séparation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

thunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:53 pm    Sujet du message: séparation
Bonjour

ceci n'est pas mon premier message ici mais je me connecte sous une autre identité pour ne pas etre pisté par mon ex-copine.

Je viens de rompre avec elle ce soir. plus d'un an et demie de relation et nous etions sur le point de vivre ensemble. la rupture fut un peu dure. autant pour elle que pour moi.

Je suis largué. je n'éprouvais plus de sentiments pour elle. Je voudrai que nous restions amis, nous avions tant partagé. ce fut notre premiere grande relation pour tout les deux

auriez vous des conseils pour mieux suporter la chose ? aussi bien pour elle que pour moi et pour nous.

merci
aoijenni
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 20

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
il fo du temps sa ne soublie pas comme sa laisse lui du temps mai si jpeu te donner un conseil si tu sor avec une nana ne lui en parle pas comme si cetai une amie avec ki tu peu tou dire sa lui fera plu de mal que de bien.
Je ne comprend pas si tu as rompu avec elle pk tu ne le suporte pas ?? C'est toi ki a rompu pas elle enfin bref ya pas de conseil pour mieu le supporter dsl :s
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
mettre de la distence
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
Si tu supporte mal cette rupture, la voulais tu vraiment Question

Sinon passer incognito tout en disant que vous avez rompu ce soir, je pense qu'elle va pas avoir de mal à savoir que c'est toi enfin bon je dit rien moi Laughing

Et pour oublier, comme dit Natachaceleste, l'éloignement c'est le mieux...
thunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils

si je poste incognito c'est qu'il suffit de taper mon véritable pseudo internet sur google pour tomber sur ce forum et donc elle pourrai voir ce que j'ecris.

si je ne supporte pas la séparation c est tout simplement parce que ce fut une longue relation et que ce n'est pas simple de tirer un trait dessus. mais oui je voulais vraiment cette rupture c est un acte tres reflechis.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
N'essaie surtout pas de faire d'elle ton amie... Pas maintenant.
Il faut le temps que chacun reprenne ses repères, et que chacun retrouve une place.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Etre ami tout de suite avec son ex, ce n'est pas une bonne idée surtout que vous étiez sur le point d'habiter ensemble. Vous allez reparler du passé, reparler de ce qui a fait que vous avez rompu. En fait, au lieu d'avancer dans votre vie, vous allez piétiner sur le passé.
Pour l'instant, coupez les ponts et quand vous aurez fait votre deuil (le deuil de la relation), vous pourrez être ami.
Bonne chance. Wink
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
ça dépend prkoi vous vous êtes séparé. Mé jsui daccor avec tt le monde, laisse lui le temps de se reprendre.

jvé être franc: si tu tiens tellement à elle, tu navé ka pa la quitter. Tu di ke tu ressentais plu rien pr elle et mintenan tu fé tou pr la récupérer en tant qu'ami certes mé kan meme. c pa malin de ta part.

En général une ex ne reste jamé une amie. Alor oubli la. Le seul moyen pour kelle te reparle, c ke vou vou remettez ensemble.

Allez Courage. les ruptures sont douloureuses. Mé la tienne n'est pa terible car c toi ki a voulu la quitter. Dis toi kelle est + malheureuse ke toi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
oui enfin entre tenir à quelqu'un en tant qu'amie, et l'aimer, y'a une large difference
il allait pas rester avec s'il n'avait plus aucun sentiment amoureux pour elle...

un peu de distance, puis plus tard une bonne discussion
l'amitié devrait se faire toute seule, surtout apres une relation si serieuse
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
je pense, comme douce reveuse, qu'il vaut mieux mettre de la distance entre vous afin d'essayer d' "oublier" (je sais c'est un grand mot car on oublie jamais, on met juste de coté) Et ensuite, peut-etre vous pourrez envisager une amitié, bien que ça ne sera pas évident car le passé sera tjr dans vos pensées.

Bon courage pour la suite.
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Salut thunder, moi c'est pas tous a fais la meme choses que toi mais sa revien au meme...

pendant 4 ans j'ai ete amoureux de ma meilleure amie,mais elle avai pour moi que de l'amitié et elle ne me l'avai jamais dit,j'etait trop accrocher a elle et j'en etait meme jaloux quand elle se trouvai un copain...

le jour ou elle me la dit sa ma fais tres mal et j'ai eu du mal a oublier,j'ai laisser le temps passer ( a vrai dir presque un an) quelques nouvelles de temps en temps a vrai dir une fois tous les 3 mois juste histoire de savoir comment sa allai..
aujourd'hui ma meilleure amie c'est fiancer et moi je n'en suis plus amoureu d'elle mais nous somme redevenu de tres tres bon amis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil