Je suis perdu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Exilion
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: 69

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Je suis perdu
Bonjours a tous je suis ici car je me sent perdu je ne sais pas qui je suis si je suis bon ou mauvais je vois le mal partout autour de moi et le pir c'est que ca me rend heureux quand je vois les gens autour de moi qui son triste ca m'exaspére de voir des gens heureux Sad je ne sais plus quoi fair j'ai envie d'être quelqu'un de maléfique donc de ne plus resentir d'amour pour aucune fille de ne plus resentir d'amitier envers qui que ce soit mais a la foi je sen en moi que j'ai besoins de mes ami(e).Je suis quelq'un de trés fragile sentimentalement je me vexe vite je suis trés jaloux et trés possessif avec mes amie je souffe beaucoup et je me dit que de ne plus ressentir de sentiment m'epargnera tout cette souffrence.Pouver me dir ce qui m'arrive?pouvez me dir ce que je doit fair? merci
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
Oui c'est possible, mais un humain doit servir ce qu'il pense au fond de lui, est être soit même, pas ce que le monde doit pensée, réflechit bien qui tu est, si tu peu aimer encore c'est que tout est possible Wink heureux ou malheureux??? ce n'est pas à nous de decider de ton destin, à toi de te prendre en main.
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qui t'arrive ??

La réponse est simple, c'est une petite déprime
Non, a ce niveau là c'est déjà de la belle déprime

Que tu sois bon ou mauvais, ce n'est pas la question a se poser, on recèle tous en nous de bonté et de méchanceté, après, ce qui compte, c'est la face que tu désires exposer, la bonne ou la mauvaise face.

Le fait d'aimer voir des gens tristes, c'est parce que tu dois être toi-même extrêmement triste et c'est une réaction normale, on l'a tous connue, c'est qu'en fait, on est un peu jaloux du bonheur des autres lorsque dans notre vie tout va mal...

Tu voudrai VRAIMENT ne plus aimer ?
Prends le temps d'y réfléchir, ne penses tu pas que tes amis sont là justement pour te soutenir dans des moments comme celui que tu traverse ??
Si tu as l'impression de ne plus pouvoir les aimer, c'est peut être que eux sont heureux et pas toi.
Mais si tu réfléchis, si ils sont heureux, c'est qu'ils ont trouvé la recette du bonheur, alors qu'est ce qui est le plus intelligent ? Te séparer d'eux pour ne plus voir LEUR bonheur, ou alors les laisser te soutenir, pour qu'ils t'enseignent cette fameuse recette que tu as perdue ?

Il ne faut pas chercher a se protéger en permanence de la souffrance, elle est inévitable, et c'est elle qui nous fabrique, c'est elle qui forge notre caractère, et elle est bien souvent accompagnée de douceur

Mais, nous ne te connaissons pas, nous ne savons rien de toi, et tu ne sais rien de nous, alors si tu veux un vrai conseil, le voici :
Ne viens pas ici lorsque tu as un problème, de quelque nature qu'il soit, va demander conseil a tes AMIS car ce sont eux qui sont le plus à-même de te soutenir et de t'aider !!

COMPRIS ??
Exilion
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: 69

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:23 am    Sujet du message: oui
Je sent bien que au faut de moi je suis pas mechent j'aime mes ami(e)s.Il est vrais que j'ai fait une déprime (histoire d'amour) il y a une semaine et c'est grace a ma meilleur amie que j'en suis sortie mais il y a toujours des petite rechute qui arrive comme ca,je me sent mal,je n'est plus envie de fair quoi que ce soit deplus je suis trés attacher a ma meilleur amie et a ca soeur jumelle et j'ai l'impression que je le suis un peu trop, je suis dependent d'elle
si je m'engueule avec l'une des deux je ne pourrai pas tenir plus d'1h sans lui reparler et je suis extremement jaloux lorsque elle parle enormement a d'autre garcon que moi ca me rend malheureux et a la fois ca m'enerve et c'est a ces moment la que ma face mauvais prend le dessus je suis capable de chose horrible pour me venger et donc vu que je me vexe vite vu que je suis trés jaloux et vu que je suis trés fragil sentimentalement et bien ma "face mauvais" ressort souvent et donc conséquence je voix le mal partout je me sent tout le temps mal et donc je pense que pour stoper tout ca il faut que je stope ma jalousie mais je n'y arrive pas
Zaraki_Kenpachi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: nullepart

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
bah ça crain que tu soi arrivé a ce point là

moi chui sur le chemin pour te rejoindre
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 02:14 am    Sujet du message:
si tu décides de renfermer ton coeur à tout sentiment, c'est que tu as peur de souffrir... mais sache qu'en enfermant ton coeur tu ne t'évites pas seulement de souffrir, mais tu t'évites également d'être heureux...
il est évident que la souffrance, personne n'a envie de la connaître pourtant on l'a tous connue et heureusement, ça renforce l'être humain!! on a besoin de souffrir pour être heureux!! si on était tout le temps heureux, on ne se rendrait même pas compte de notre bonheur!!
Mikael
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Annecy

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
salut Exilion , as tu eu une rupture amoureuse récemment ? un problème de famille? reprend confiance en toi!
* Elemiah *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Je suis passée par la même situation y'a pas longtemps, et c'était du au fait que beaucoup de mes proches et de ceux que j'aimait m'ont décus, je sais pas si c'est ton cas aussi, mais bon ca passera, c'est just une petite deprime comme a dit woody
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
shX a écrit:
si tu décides de renfermer ton coeur à tout sentiment, c'est que tu as peur de souffrir... mais sache qu'en enfermant ton coeur tu ne t'évites pas seulement de souffrir, mais tu t'évites également d'être heureux...


je crois que c'est tout bonnement impossible, un etre humain sans sentiments, n'est pas humain Wink
Et ce n'est pas non plus en s'interdisant d'aimer que l'on ne souffrira plus, il y a bien des moyens de souffrir.

Et je pense qu'en effet c'est une déprime, parle en a ton/ta confident(e) ou a des proches, ca pourra aider, quitte a voir un psychologue...

Quant à ta meilleure amie et sa jumelle, vu la facon dont tu en parles, tu es peut etre attiré par elle, mais ca tu le sais déjà Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs