Membres du Staff


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
on est en plein reve on va s'réveiller et tout va redevenir dans la joie et la bonne humeur comme y a quelques mois, voire années... Laughing Ca serait top ca..
Rolling Eyes


Cronos, tient j'ai un nouveau smiley pour toi :







je sais
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Gwil a écrit:
C'est sûr, si tout le monde se met à pourir le forum par des postes intolérants, elle ne risque pas de s'en sortir Evil or Very
Mad
Ca vous dit pas de vous mettre à sa place et de voir un peu comment vous prendriez toutes les critiques que vous lui balancez ?
Et les fautes d'orthographe, c'est pas la première ni la dernière à en faire ici...même si c'est vrai qu'elle aurais pu faire relire son message global, on va pas la foutre sur le bucher pour autant j'espère Mad

Seriously... Rolling Eyes


Le problème tu vois c'est que tu es là depuis 1 mois et que tu ne sais rien de l'histoire. Donc quant on sait rien, on la ferme.

Grydou ==> J'te kiffe for ever.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
On avait bien dit qu'un chat était une mauvaise idée avec beaucoup de gens du forum... Sad


l'idée, c'était que le chat n'avait rien à voir avec genaisse... c'était juste un endroit où on pouvait se retrouver, indépendamment du forum... d'ailleurs, tommy avait ajouté un point du règlement précisant bien que le chat n'avait rien à voir avec genaisse... manque de bol, kenor n'a pas appiqué son propre règlement !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Narcisse a écrit:

Le problème tu vois c'est que tu es là depuis 1 mois et que tu ne sais rien de l'histoire. Donc quant on sait rien, on la ferme.


On aurait aussi pu en dire : Est il utile d'animer ton clavier si c'est pour être aussi agréable ?



L'équipe de modération va être remodelée pour obtenir arriver a quelque chose de viable sur le long terme. Notamment, des modérateurs vont être recrutés. Consultez régulièrement "info" pour vous tenir au courant.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 08:38 am    Sujet du message:
Il n'empêche que ça tue le forum, par nature... c'est logique. Même si ça ne peut le faire complètement, ça aura tout de même tendance à le tuer. Enfin le débat n'a visiblement pas servi mon point de vue, ni celui de beaucoup d'autres, mais celui des autres gens Wink Il y a toujours des contents et des pas contents.

Tommy Angello, heureuse de voir que tu es encore là. J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Du tout Kenor n'a plus rien à voir avec Genaisse pendant les semaines voir les mois qui vont suivre, c'est moi même qui en est prit la décision et qui prendrais les prochaines décision avec mon équipe de Modérateur, la manipulation n'a rien à voir, car Kenor ne sait même pas que j'ai réintégré des Modérateurs.

Shocked Shocked Shocked

J'ai loupé un épisode là... Shocked
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Tout est rentrée dans l'ordre.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
Et pr notre plus grand plaisir le retour de la comere de genaisse !
Youpi !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
Wanda de retour à la modération, qui aurait pu le croire il y a 2 ans !!! Laughing Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
certainement pas moi Laughing Laughing

et j'ai pas encore fait de degats hein Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Il n'empêche que ça tue le forum, par nature... c'est logique. Même si ça ne peut le faire complètement, ça aura tout de même tendance à le tuer. Enfin le débat n'a visiblement pas servi mon point de vue, ni celui de beaucoup d'autres, mais celui des autres gens Wink Il y a toujours des contents et des pas contents.

Tommy Angello, heureuse de voir que tu es encore là. J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied.
J'aime bien ta façon de voir les choses ici Lucinda; ton analyse est parfaite.

D'autre part je tiens à m'adresser à Narcisse qui semble vouloir se baser sur la longévité d'inscription des membres pour leur laisser droit à leurs opinions et s'adresser à eux en tr***. Saches mon ami que la qualité de membres ne va ni avec sa date d'inscription et ni avec sa quantité de message postés mais bien à sa façon de respecter les autres et de s'adresser à eux...donc ton petit pétage de coche alors que Kenor a tenté de redonner vie à Genaisse en y mettant Cronos comme administratrice est superflu s'il t'amène à traiter les nouveaux inscrits comme de la merde. Quand on souhaite redonner une chance à un forum ce n'est certe pas en tappant sur la tête de potentiels bons membres qu'on y parviendra.

D'autres parts, moi aussi j'ai certaines réticences avec Cronos comme administratrice étant donné son comportement d'entrée sur Genaisse alors que pour expliquer des posts dépouvus de bienséance elle a prétendue que c'était sa soeur qui avait postée sur son pseudo mais bon, si Kenor a jugé qu'elle ferait un bon travail comme administratrice il a ses raisons mais en bout de ligne, en tant que webmaster il peut à tous moments décider de lui retirer son poste s'il juge qu'elle n'accomplit pas sa tâche adéquatement; laissons la chance au coureur.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
Suite et fin de l'histoire:
Cronos a été démise de ses fonctions
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29363.html
et la campagne de recrutement de modos est toujours en cours
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29364.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos