Connaissez vous des tromboniste parisien ?
fbenital
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: PARIS |
Salut a tous amis tromboniste.
Je suis trompettiste dans un groupe de punk ska "Crazy Oktopus" sur Paris et on cherche un tromboniste. Donc si ca interresse quelqu'un n'hesitez pas a me le faire savoir. On fais du ska plutot orienté vers Mad Caddies Catch 22 pour ceux qui connaisse. Voila desolé de poluer un petit peu votre forum mais vous êtes une espece tres rare et encore plus dans ce style. Je vous met le liens de l'annonce et le myspace au cas ou : Myspace Crazy Oktopus Annonce Crazy Oktopus Merci d'avance et parlez en autour de vous |
fbenital
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: PARIS |
|
DelPhi
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 439 Localisation: Lausanne |
|
Mr_Prhello
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 175 Localisation: devant mon macbook |
|
fbenital
|
Mr_Prhello
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 175 Localisation: devant mon macbook |
|
DorDon
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 400 |
|
PITTS-S2B
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 79 |