une nouvelle jeune coquine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marie-cokine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 17:36 pm    Sujet du message: une nouvelle jeune coquine
voila je me presente je suis marie, jeune et coquine lol je cherche a avoir le maximum de plaisir dans ma jeunesse, alors si cela vous tente qu on discute, ou qu on se rencontre n hesitez pas
allez sur le blog que je viens de creer ou envoyer moi un mail
LIENS ET MAIL INTERDIT !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT !!!!
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
il est laid ton blog, comme ta personne est laide.
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
je crois que tu t es trompé d endroit un été anglais
c koi cette facon de parler au gens
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
je crois pas non
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Il me semblait avoir lu quelque part que les liens étaient interdit. Pendant ce temps là, j'ai le malheur de sortir deux ou trois "jurons" et je me fais moderer.

Mékeufé la police ?!
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
tu sais été anglais, c'est facile de juger devant son ordi sans même connaitre les gens!!!
puis si tu es venu la pour juger ba tu vois la petite croix rouge en haut de ton écran ba tu appui dessus et tu te casse!!!!car ici on es pa la pour juger et on admet les c....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:12 am    Sujet du message:
Attendez la les gens mais pour une fois Sofiiiii sort de ses gonds !!

Pourquoi en mettre plein la gueule à "un été anglais" alors que ce lien est totalement absurde ??!!

Permettez moi de vous dire de bien lire le contenu de ce site ... Alors vous en pensez quoi ? Incitation à la débauche, gros foutage de gueule du milieu lesbien, etc...

Je n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout ce genre de lien ni ce genre de personnes !! "Je suis une lesbienne et je ne pense qu'au sexe" >> c'est cool je suis heureuse pour toi, tu sais quoi ? hier j'ai fait un pic nique sur la plage (non ne te mets pas dans tous tes états parce que j'ai dit "nique" !!) et j'ai mangé une pomme ! Je pense que tu n'as pas à étaler ta vie privée sur le net et encore moins à foutre un lien ici !! Je pensais tomber sur un lien sympa donc j'ai cliqué : je le regrette !

Ici c'est un forum de discussions par un site de cul ma cocotte !

Je ne me mets que très rarement dans un état tel que celui - ci mais la il fallait que ça sorte, où va le monde ? C'est du gros nimporte nawak !

Chère Marie-cokine, je suis réputée pour être une personne plutot cool et ouverte sur ce forum mais là tu as dépassé les bornes des limites selon moi !

Petit conseil : retire vite ce lien ou tu risquerais le banissement ...

Ce mail ne concerne que moi, j'en prends la responsabilité !
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
Confused Honnêtement, j'y suis allée hier, pour jeter un oeil et j'ai été choqué. Parce que je trouvais salissant ce genre de blog, être lesbienne ok, mais là je trouvais ça quasi pervers...Maintenant ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, je suis pourtant très tolérante.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
Nous avons le même avis alors !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
Marie - coquine,

Blagueuse va! Tu te fais remarquer et tu reviens même pas pour en discuter???Mais à quoi ça sert les forums !! T'as peut-être pas eu le temps mais quand on lâche un truc pareil, il est préférable de s'attendre à des réponses salées!

Alors c'est dommage , que tu n'abordes que l'aspect SEXUEL de Homosexuelle, car il y a aussi Homo qui implique une relation à l'autre. Et qui dit relation dit un large horizon de possibilités extraordinaires de communiquer avec l'autre.

Je trouve donc que ton topic est réducteur.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Marie - coquine,

Blagueuse va! Tu te fais remarquer et tu reviens même pas pour en discuter???Mais à quoi ça sert les forums !! T'as peut-être pas eu le temps mais quand on lâche un truc pareil, il est préférable de s'attendre à des réponses salées!

Alors c'est dommage , que tu n'abordes que l'aspect SEXUEL de Homosexuelle, car il y a aussi Homo qui implique une relation à l'autre. Et qui dit relation dit un large horizon de possibilités extraordinaires de communiquer avec l'autre.

Je trouve donc que ton topic est réducteur.


*s'agenouille* respect !! *se relève "aïe jcrois que j'me suis froissé un muscle en me relevant SHIIIT"*
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
donc tu dabord je voulais m'excuser au près d'été anglais!!

donc pour tous t'expliquer je suis une persone très impulsive qui réagi sans réfléchir choz que j'ai faite encore une fois!!!car j'ai réagi de cette façon face a ton com car j'ai vu que tu la jugeai et j'aime pas sa, sauf que je n'avai pas lu la choz pour laquelle tu la jugeai, et après la lecture de la choz en elle même, la je peux dire que je suis entièrement daccord avec toi!!!

je suis pas quelqu'un qui s'excuse je suis plutot une personne qui assume ce qu'elle dit, mais la je l'avoue je te doit des excuses, et jèspère que tu les acepteras!!!

et cela me pemettra de pas refaire la même erreure la prochaine fois je lirai la choz avant de répliquer!!

je sui vraiment désolée

et du même avis que vous après avoir lu son blog!!
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
nininha, il y a plus grave hein ce n'est pas grave : "on va pas en faire un fromage" Smile c'est sans aucune rancune, ne t'en fais pas.

au moins suis-je rassuré de voir que vous aussi jugez le contenu de ce blog laid et nul.

et sinon j'ai déjà dit ça ailleurs sur ce forum mais je me répète : moi je me permets parfois de porter un jugement sur certaines personnes, ou tout du moins sur des actes de ces mêmes personnes, même si celà doit être fait avec prudence et tact, surtout ici (sur internet entends-je) où effectivement on ne peut connaitre que très sommairement et partiellement les personnes concernées.

mais ça commenceà m'énerver un peu d'entendre toute la journée "untel juge les gens, c'est un con" ... oui tout ne se vaut pas dans ce monde, oui il y a quelque part un bien et quelque part un mal ... enfin dans ma conception personelle des choses.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 01:43 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

*s'agenouille* respect !! *se relève "aïe jcrois que j'me suis froissé un muscle en me relevant SHIIIT"*


*L'aide à se relever, sort son flacon "Massage intense" , répare le muscle froissé*[/quote]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
sofiiiii a écrit:

*s'agenouille* respect !! *se relève "aïe jcrois que j'me suis froissé un muscle en me relevant SHIIIT"*


*L'aide à se relever, sort son flacon "Massage intense" , répare le muscle froissé*
[/quote]

Rhoo la grande classe ! Moi jvous dit des personnes comme ça yen a pas 100 sur terre ! Very Happy Cool

"aahhh ça va mieux" >> *ferme les yeux et s'étend en étoile de mer pour une petite sieste bien méritée* Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes