Parlons coeur :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 01:27 am    Sujet du message: Parlons coeur :)
Bonjour tout le monde,
je cherchais un forum de discussions entre filles je crois que je l'ai trouvé Smile

Je voulais vous parler d'amour ; j'aime un homme depuis plusieurs années, mais on ne s'entend pas sur pleins de points. On a tout deux des caracteres tres explosifs, qui font que nous nous enervons vite,pour tout et n'importe quoi.
A cause de ca nous nous sommes séparés un an, et maintenant que je l'ai retrouvé, je tient plus que jamais a lui.
Le resultat est qu'il s'enerve plusieurs fois par jour contre moi, et que je suis obligé de la fermer et de m'excuser tout le temps pour tout pour ne pas qu'il me quitte.
Je ne sais plus quoi faire...
Vous allez me dire que ca ne peut pas durer ; mais j'ai vu comment j'ai vecu pendant son absence : tres mal. J'ai vraiment besoin de lui, et c'est pas faute d'avoir essayé de m'en détacher.
J'ai trouvé "ma" personne qui me correspond, et j'espere qu'avec le temps il va s'adoucir.
Que faire ?

Merci de vos reponses
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 02:59 am    Sujet du message:
Disons que c'est une situation quelque peu délicate .. Car soit, tu t'énerves pour montrer qui a raison et ca risque d'empirer les choses dans votre couple soit tu laisses faire mais bon .. c'est pas durable ..
Je pense sincèrement que tu devrais un jour, lui parler clairement et lui dire que c'est pas vivable pour toi.. tout ce que tu as sur le coeur et tu lui expliques que tu ne veux pas qu'a cause de disputes quotidiennes vous vous re-sépareriez pour autant. Dis lui que tu es prête a faire d'énormes efforts mais que lui, de son cote, il en fasse aussi .. j'ai connu deux personnes qui avait ce même proclème, et maintenant qu'il y mettent du leur de chaque cote, ca va beaucoup mieu.. c'est comme au premier jour.. Reflechis bien mais surtout, ne te laisse pas marchez sur les pieds sinon ca risque d'empirer gravement .. J'espère t'avoir aidee. Bisous
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
se taire n'est pas une solution.Si tu te tais a chaque dispute lui va se dire qe tu dis rien donc peut etre en profitera.
parles lui en lui disant que tu n'oses pas lui dire ce que tu pense de peur qu'il te quitte, mais que tu aimerais pouvoir t'exprimer sans crainte
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Non, la base d'une relation c'est la discussions, parles lui en, si tu éspere qu'il va changer tout seul, tu rêve les gars ne s'imaginent pas que y'a des problémes en général avant que la fille en parle, tu me rappelle un peu moi... je te conseil de lui parler, tu peut pas rester comme ça....
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
Bien que vous ayez tous les deux des caractères "explosifs", ce n'est pas une raison pour s'énerver contre toi sans raisons valables... Il faut qu'il y ait une entente dans le couple pour qu'il reste dans le bon chemin. Le mieux serait peut être de lui en parler, mais j'ai peur que le risque qu'il s'énerve soit présent... Confused
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Merci de m'avoir repondu, j'avais peur que vous me trouviez ridicule... Embarassed
J'ai essayé de lui expliquer aujourd'hui mais il a rien compris, sa synthese de notre relation c'est que " je lui casse les couilles", et c'est pour ca qu'il s'enerve.
En realité je lui " casse les couilles" parce que je rale qu'il me reveille a 6h du mat, heure a laquelle il vient enfin se coucher apres avoir passé la nuit sur son pc, et parce que ca m'enerve de jouer le role de sa maman ( il est pas fichu de faire a manger ou de nettoyer la vaisselle qu'il vient d'utiliser ). Bref je fais des efforts, je continue a m'en prendre pleins la gueule, je pense que la raison est tout simplement qu'il ne m'aime plus .

alors voila j'essaye de me faire une raison ca va pas etre facile Sad
Merci encore de votre aide
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Une relation pour que ça marche il faut que les deux le veulent et fassent des efforts. J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui y mets du tien. Donc, cela ne peut pas fonctionner... Confused Et quand tu lui parles et qu'il te dit que tu lui "casses les couilles" cela traduit un manque de maturité et un manque de volonté pour changer.
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Tu devrais te poser la question suivante: est ce que lui tient aussi à toi? Si c'est pas le cas, tu devrais te séparer de lui. C'est sûr que c'est pas facile mais c'est une page à tourner... pour moi l'amour à sens unique ça fonctionne pas.

Si il tient à toi, en théorie il doit faire quasi tout pour neles pas te perdre... Et dans ce cas si tu lui explique calmement (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) en essayant de préparer le terrain (ex: j'ai besoin de te parler de qqch d'important pour moi ect...) . Si t'en uses pas trop souvent il devrait te prendre au serieux.

Voilà ça reste que mon avis Rolling Eyes
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Euh rien à voir mais tu ne serais pas sur MadmoiZelle par hasard ?
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Heuu non et je vois pas trop ce que c'est... Smile
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
Il faut s'initier aux arts martiaux, et lui briser le genou la prochaine fois qu'il gueule. Je pense qu'après il devrait se montrer plus gentil avec toi.

Si il persiste, brise lui l'autre genou et enchaine d'une reprise de volée dans la tête. Il dormira quelques minutes, puis sera plus détendu au réveil...
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
sylvano a écrit:
Il faut s'initier aux arts martiaux, et lui briser le genou la prochaine fois qu'il gueule. Je pense qu'après il devrait se montrer plus gentil avec toi.

Si il persiste, brise lui l'autre genou et enchaine d'une reprise de volée dans la tête. Il dormira quelques minutes, puis sera plus détendu au réveil...


Rolling Eyes et au réveil le problème n'est toujours pas réglé...Intérêt de la chose Arrow 0
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
Hihi comiques va ! :p
si vous avez vu le squetche de foresti, et bah vous avez tout compris : des qu'on se tappe un peu , c'est " AAAAHHHH MONNN POIGNETTT !! haaa tu sais bien que j ai mal hein et toi tu me fais mal grrr tu m enerve blablabla" bref !
J'ai trouvé la solution : j'en ai marre de cet emmerdeur a deux balles : les seuls moments pendant lesquels il ne gueule pas c'est quand on fait l amour, alors ca me laisse pas beaucoup de repit !
Il ne me reste plus qu'a casser, et vous savez quoi ? La seule chose qui me retient ce n'est plus qu'il va me manquer, c'est que si je casse il va encore me prendre la tete... -_-
alors j'attend, on sai jamais, ca peut (peut etre ! ) se faire tout seul... Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
SallyShow a écrit:
Hihi comiques va ! :p
si vous avez vu le squetche de foresti, et bah vous avez tout compris : des qu'on se tappe un peu , c'est " AAAAHHHH MONNN POIGNETTT !! haaa tu sais bien que j ai mal hein et toi tu me fais mal grrr tu m enerve blablabla" bref !
J'ai trouvé la solution : j'en ai marre de cet emmerdeur a deux balles : les seuls moments pendant lesquels il ne gueule pas c'est quand on fait l amour, alors ca me laisse pas beaucoup de repit !
Il ne me reste plus qu'a casser, et vous savez quoi ? La seule chose qui me retient ce n'est plus qu'il va me manquer, c'est que si je casse il va encore me prendre la tete... -_-
alors j'attend, on sai jamais, ca peut (peut etre ! ) se faire tout seul... :roll:

Pas sûre...
* Elemiah *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
SallyShow a écrit:
Hihi comiques va ! :p
si vous avez vu le squetche de foresti, et bah vous avez tout compris : des qu'on se tappe un peu , c'est " AAAAHHHH MONNN POIGNETTT !! haaa tu sais bien que j ai mal hein et toi tu me fais mal grrr tu m enerve blablabla" bref !
J'ai trouvé la solution : j'en ai marre de cet emmerdeur a deux balles : les seuls moments pendant lesquels il ne gueule pas c'est quand on fait l amour, alors ca me laisse pas beaucoup de repit !
Il ne me reste plus qu'a casser, et vous savez quoi ? La seule chose qui me retient ce n'est plus qu'il va me manquer, c'est que si je casse il va encore me prendre la tete... -_-
alors j'attend, on sai jamais, ca peut (peut etre ! ) se faire tout seul... Rolling Eyes


C'est la bonne solution Rolling Eyes je crois
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 21:58 pm    Sujet du message: @_Y
Si j'étais toi, j'attendrai pas, j'arreterai tte suite !
Pas la peine d'attendre qd tu te rends compte que tu n'as plus rien à faire avec quelqu'un. C'est pas forcement facile mais tu te sentiras soulagée après! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles