Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet au Usa Free?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Internet au Usa Free? Répondre en citant

On ma dit qu'Internet etais gratuit au etat-unis
c'est vrais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenor
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Google a installé des wifi gratuit dans certaines grandes villes, et d'autres opérateurs se sont lancés dans le meme créneau mais avec pub je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on veut installé internet chez nous
on paye ou pas ?

shukin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, oui.
Je pense que ce sont juste des coups marketing visant à faciliter les choses pour les gens, qu'internet soit dispo partout.
Mais à mon avis, niveau prix, c'est beaucoup moins élevé que par ici (et encore, en France, vous êtes mieux lotis qu'en Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies