Séduction


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 17:26 pm    Sujet du message: Séduction
Bonjour .. j'ai un tout petit problème mais qui commence a prendre une empleure énorme dans ma vie.
Je suis avec mon copain depuis 9 mois mais le problème c'est que je ne sais me passer de jouer avec n'importe qui a la séduction.
Je parle avec un ami, ca fini toujours sur genre de petit jeu. Pourtant, j'aime vraiment mon copain et je ne pense pas que ca ai un rapport avec ca. Ca vient plutôt de moi .. Auriez-vous déjà connu des personnes comme ca ?
Merci Sad
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:20 pm    Sujet du message: Re: S�duction
hp_r0id a écrit:
Bonjour .. j'ai un tout petit probl�me mais qui commence a prendre une empleure �norme dans ma vie.
Je suis avec mon copain depuis 9 mois mais le probl�me c'est que je ne sais me passer de jouer avec n'importe qui a la s�duction.
Je parle avec un ami, ca fini toujours sur genre de petit jeu. Pourtant, j'aime vraiment mon copain et je ne pense pas que ca ai un rapport avec ca. Ca vient plut�t de moi .. Auriez-vous d�j� connu des personnes comme ca ?
Merci Sad

J'ai remarqué que c'est souvent en fonction de l'âge ?
Tu as quel âge ?

Car beaucoup de filles qui sont adolescentes, et dont le corps évolut ont besoins de se sentir "femme", ont besoin qu'on les remarquent et ont besoins de tester leur charme et leur seduction.
Entre 16 et 18 cette réaction et naturelle .. la preuve par vous même dans les lycées (et parfois en 3ème).

Voila ce que j'en pense mais après c'est peut-être ton caractère de nature.
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Jai 15ans mais je pense que mon corps n'intervient pas dutout la dedas, je suis fomee depuis tres longtemps et pas qu'un peu. C'est surement le fait de voulait tester mon " charme " ou quelque chose comme ca .. Merci
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
Jai 15ans mais je pense que mon corps n'intervient pas dutout la dedas, je suis fomee depuis tres longtemps et pas qu'un peu. C'est surement le fait de voulait tester mon " charme " ou quelque chose comme ca .. Merci

Tant que ton mec n'est pas jaloux vis à vis de ces réactions il n'y a pas de problèmes je pense ... mais fait attention de ne pas briser ton couple à cause de cela.
Si tu l'aime et que tu le séduit c'est l'important ....

Comme on dit :
"C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu" !! Laughing
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part Smile
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part Smile

De rien, ce forum m'a aidé, j'essaye de faire de même !

Bonne chance avec ton homme !
Wills
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: Dans ma caserne

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
FreeRide51 a écrit:
hp_r0id a écrit:
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part Smile

De rien, ce forum m'a aidé, j'essaye de faire de même !

Bonne chance avec ton homme !


Comment ça se fait que tu écris avec des lettres bizarre ??? Very Happy
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
C'est a cause des accents Wink
FreeRide51
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Wills a écrit:
FreeRide51 a écrit:
hp_r0id a écrit:
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part Smile

De rien, ce forum m'a aidé, j'essaye de faire de même !

Bonne chance avec ton homme !


Comment �a se fait que tu �cris avec des lettres bizarre ??? Very Happy

Moi aussi je vois tous les accents et tous les symboles avec des petits carrés ... le tiens comme les miens ...
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
faut plus qu'on mette d'accents ..
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 02:40 am    Sujet du message: Re: Séduction
hp_r0id a écrit:
Bonjour .. j'ai un tout petit problème mais qui commence a prendre une empleure énorme dans ma vie.
Je suis avec mon copain depuis 9 mois mais le problème c'est que je ne sais me passer de jouer avec n'importe qui a la séduction.
Je parle avec un ami, ca fini toujours sur genre de petit jeu. Pourtant, j'aime vraiment mon copain et je ne pense pas que ca ai un rapport avec ca. Ca vient plutôt de moi .. Auriez-vous déjà connu des personnes comme ca ?
Merci Sad

et s'il avait le même comportement que toi (imaginons, si ça n'est pas déjà le cas), comment réagirais-tu?
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 02:42 am    Sujet du message:
Je serais vachement jalouse .. mas c'est pas pour le tromper ni rien, je suis folle amoureuse de lui, mais c'est un genre de jeu dont je ne peux me passer Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:01 am    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
Je serais vachement jalouse .. mas c'est pas pour le tromper ni rien, je suis folle amoureuse de lui, mais c'est un genre de jeu dont je ne peux me passer Confused

tu m'as devancée. jne t'avais pas encore demander tes intentions Wink
juste que tu te mettes à sa place.
savoir que tu lui plais, à lui, ça ne te suffit donc pas?
et si ton partenaire de "jeu", finissait par succomber? et qu'il te faille choisir entre lui et ton copain. (parce que je suppose que tu ne t'amuses pas à séduire des mecs qui te sont indifférents.)
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:05 am    Sujet du message:
Non mais c'est situations bizarres .. par exemple, je parle avec son cousin pour une toute autre chose .. après quelques jours, le jeu est la .. mais c'est continuel, c'est pas bien précis. Il en me demanderons pas entre eux ou mon copains car je ne dépasse pas le jeu, rien niveau sexe, juste de la séduction..
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:15 am    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
Non mais c'est situations bizarres .. par exemple, je parle avec son cousin pour une toute autre chose .. après quelques jours, le jeu est la .. mais c'est continuel, c'est pas bien précis. Il en me demanderons pas entre eux ou mon copains car je ne dépasse pas le jeu, rien niveau sexe, juste de la séduction..

justement, ça peut déraper. tu sais que tu peux plaire, qu'il y a cette sorte d'ambiguité. continuer peut pour eux sembler être une invitation à moins que tu leur précises qu'il n'y aura jamais rien?
ElArabi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:16 am    Sujet du message:
Je crois que le fait que tu n'as jamais ou peu été ignoré te rendais confiante et cela t'amener a te maintenir dans ce jeu plaisant Smile
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:22 am    Sujet du message:
Oui c'est surement parce que je n'ai jamais, enfin du moins très peu été ignorée alors je m'amuse a ca .. Non je ne leur dis pas clairement mais indirectement ils savent que ca n'ira pas plus loin .. Quand je me regarde sous un autre oeil j'ai l'impression d'etre comme une " manipulatrice " avec les hommes, j'en fais ce que je veux, comme je veux .. c'est bizarre mais des fois j'aime bien ca, d'autre fois, a me lire, je me dit que je suis le type même de la petite fille detestable ..
ElArabi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:25 am    Sujet du message:
manipulatrice peut être,mais detestable je crois pas.Sinon, je crois que ton mec devrait intervenir
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:25 am    Sujet du message:
hp_r0id a écrit:
Oui c'est surement parce que je n'ai jamais, enfin du moins très peu été ignorée alors je m'amuse a ca .. Non je ne leur dis pas clairement mais indirectement ils savent que ca n'ira pas plus loin .. Quand je me regarde sous un autre oeil j'ai l'impression d'etre comme une " manipulatrice " avec les hommes, j'en fais ce que je veux, comme je veux .. c'est bizarre mais des fois j'aime bien ca, d'autre fois, a me lire, je me dit que je suis le type même de la petite fille detestable ..

si t'as cette impression de manipulation c'est que la limite n'est pas clairement fixée. puisque ton jeu ne peut durer que tant qu'ils espèrent....
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:28 am    Sujet du message:
Justement, ils n'ont rien a espèrer de moi mais ca ne leur déplait pas d'entrer dans le même petit jeu .. Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles