Je suis LudoH, compositeur rock français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

LudoH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:16 pm    Sujet du message: Je suis LudoH, compositeur rock français
Salut à tous.
Je suis LudoH, compositeur rock Liens interdit, fait plutôt un sujet pour nous en parler mais pas de liens.
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Oui, présente nous la musique que tu composes, exposes nous ses caractéristiques

De quels musiciens connus tire t elle ses influences ?
Quels instruments utilise tu ?
Quel genre de rock aussi, parce que c'est très vaste le rock !!
LudoH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde !

Désolé, je pensais pas que c'etait de la pub, vu que je ne vends rien, que je ne gagne rien de mes chansons, mais je vais vous en parler :

Je fais du rock français, influencé par divers grand nom du rock comme Noir désir, Police... J'adore le rock progressif comme Marillion, Genesis, King Crimson !

J'essai de faire connaitre mes chansons par le moyen d'internet et peut etre qu'un jour je pourrai enfin en vivre, mais je n'en suis pas là...

Je n'ai pas le droit de mettre de liens, mais chercher moi sous LudoH, vous me trouverez, et peut etre écouterez vous ce que je fais...
Merci.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
Ok, wouah, c'est pas mal, ben écoute toujours bon d'avoir un petit musicien sympathique^^ je te souhaite bonne continuation bisous, rien ne t'empeches de t'investir dans le forum^^.
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 07:36 am    Sujet du message:
Bonnes influences ! Je suis moi même clavieriste "rock prog" et donc influencé par Genesis 70s, Marillon ou IQ et Spock's Beard ainsi que Dream Theater (J'aime le métal prog également)

Bonne continuation pour tes compos. C'est vraiment bien ce que tu fais !

J'en ai également quelques une et suis à la recherche d'une collaboration, monter un groupe, etc. J'ai quelques enregistrement mais pas de moyens techniques pour faire exactement ce que je voudrais.

Si tu es interessé...
LudoH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Salut johnCrichton,

Quel bonheur de rencontrer un fan de rock prog, une musique a te faire voyager dans le plus profond de ton etre ! Dans les années 70 ( je suis tres fan de cette epoque !), il y avait des groupes prog hallucinants comme National Health, U.K, Gentle Giant, Rare earth, Yes... Le prog d'aujourd'hui avec Transatlantic, flower kings fait rever ! Mais le clavier de Marillion disait " Si tu veux vendre du disque, ne fait pas du progressif !"..quel dommage !
Alors tu es clavier ? Super, et si un jour on peut bosser ensemble, ce sera avec grand plaisir !
Ma dernière chanson est en ligne, elle s'appelle " Ma prison c'est toi" dans myspace !
Merci à toi.
LudoH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous,

Juste une petite info pour vous dire que mes chansons sont en écoute entière sur mon site, vous pourrez en savoir plus et m'en dire plus, si ça vous plait...
LudoH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous,

Je viens vous presenter ma nouvelle version de "Migraine" que j'ai remixé suite aux differents avis que les internautes m'ont laissé ! Bonne écoute et à plus tard.

###TOUS LES LIENS SONT INTERDITS###
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Tu comprends pas ce qu'on te dit ou quoi Question
LudoH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 08:41 am    Sujet du message:
Salut Milito,

OK pardon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique