Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epilateur électrique mais lequel choisir?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un épilateur électrique il n'y a pas longtemps et la première fois que je l'ai utilisé, faut le dire, c'était vraiment la torture !!! Pour l'instant, je n'ai pas testé le maillot et les aisselles. On va y aller progressivement. En tout cas, je te conseille de t'épiler le soir car des rougeurs vont apparaître suite à l'épilation et la nuit permettra de les faire disparaître.
Si tu ne sais pas quel épilateur choisir, tu peux aller chez Darty par exemple et demander à une vendeuse les différences entre les produits. Ensuite, soit tu l'achètes dans le magasin même ou soit par le net.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage Aller à la page Précédente  1, 2