Amoureux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sherch-and-destroy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: var

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 07:57 am    Sujet du message: Amoureux
Salut a tous,je m'apel Adrien j'ai 15ans
Il ya pas longtemps j'ai rencontré une fille de mon age, par internet, on c'était embrouiller violent, en plus elle habite loin de moi.
J'ai apris a la connaitre puis on a fais la paix, quelques jour plus tard, javais des sentiment pour elle,puis elle ma demander de sortir avec elle
depuis chui tout fou, elle m'aime je le c et elle me le prouve moi aussi, j'ai jammais ressenti sa pour une fille, quand je lui parle au tel je suis heureux, quand je la voi a la cam j'ai un sourrir idiot, jlaime trop.Elle habite a 2heure de cher moi ce qui veut dire que les 3/4 du temps c'est sur msn ou au tel, et je ne pourrais pas la voir en fasse.
Croyais vous que ma relation avec elle ira loin?
Merci a tous Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 09:53 am    Sujet du message:
2h de route c'est pas la mort vous devriez pouvoir vous voir plus souvent -_-

une relation, si y'a rien de concret, ça sert à rien
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:24 am    Sujet du message:
2h00 j'avoue ce n'est rien, si vous ne vous voyez pas souvent il n'y rien de sérieux entre vous...
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
On ne peut pas encore savoir si ta relation avec elle ira loin . Etant donné que tu ne l'a voit pas souvent , vous sortez plus ensemble " virtuellement " .
aoijenni
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 20

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
c'est pas parce que tu las vois pas souvent ke sa durera pas la distance sa fai du bien je sais de koi je parle jai vecu la meme situation ke toi sauf ke moi il habitait ke a 1 heure de chez moi et ke kan il a habiter dans la meme ville que moi ben sa a casser a cause de c'est pote mai sa a ete 9 mois de reve merveilleux alor fo uy croire et necoute ke ton coeur si tu laime c le plu important si tes potes t'influence si tu laime les ecoutes pas voila c tou se ke jai a dire
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 05:12 am    Sujet du message:
c pas la fin du monde lamour ses la plus grane force qui existe sa peut changer une personne et declencher une guerre alors eocute ta rien a perdre profite sen et qui sais dans 5 ans ou 10 ans tauraun auto tu pourra aller la voir sois optimiste ...
angi3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
alors moi je pense que 2h c'est vraiment aps dramatique... moi mon copin habite a 1h de ché moi é cala va bientot fair 1 ans qu'in est ensemble ... je epnce ke si vous faites des effort pour vous voir pluys souvent sa peu trés bien marché .. mais a condition d'en faire !
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
vous ne risquez pa de mourir si tu es loin d'elle de deux heures , ca risque pas de rompre votre relation, si tu l'aimes vraiment, et qu'elle t'aime vraiment, et ben la distance ne fera rien, surtout une distance pareil. Smile
en plus, je pense que c'est mieux comme ca, au moin vous vous ennuierez pa, lol Laughing

parle avec elle au tel , et sur msn, et esseyer de se rencontrer le week end, et ca va allé plus loin votre relation, ce qui compte cé le grand amour. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?