Son chum...à elle !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

anna&Ana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 20:36 pm    Sujet du message: Son chum...à elle !!!
Bonjour tous le monde j'ai un GROS problème !!! J'aime le chum d'une de mes amies !!!! Et j'ai peur !!! peur que sa se voillent dans mes yeux, peur qu,il ou elle l'aprennent, peur de perdre son amitié !!!! Je sais très bien que je ne serais pas capable de gardé ce secret pour moi pour toujours un jour ou l'autre je devré lui dire !!!Je voudrais de vos conseille pcq sérieusement je ne sais pas quoi faire !!! Sad Confused Crying or Very sad
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
déjà quand tu la vois ne stress pas, fait l'air naturel, soit distant avec le gar, et le jour ou elle n'est plus avec tu lui dis.
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Et lui, il ressent des choses pour toi ?
Blédine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: Chez moi :-)

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
katharos a écrit:
c'est beau ce que tu dit sergent char, l'emotion est a son comble!


Moi je ne suis pas d'accord. Pour moi ça dépends de pas mal de parametres.

Qu'est ce qui compte le plus pour toi : ton amie ou un mec ?

Perso l'amitié me semble le plus durable.

Es tu près à tout lâché pour ce mec qui si ça se trouve ne voudra pas de toi?

Ben oui le souci, c'est que la fille est une de tes amies. Donc dis toi que si tu commences à toucher à son casse-croute, tes autres amies du groupe risquent de te tourner le dos. Et toi toute seule.

Et puis franchement si tu étais raide dingue de ce mec tu penses pas que t'aurais déjà réussi à lui sauter dessus Laughing

Un souci oublie, y a bien assez d'hommes sur terre...

D'ailleurs moi faut que je retourne à la chasse... (en plus si mes souvenirs sont bons on me l'a proposé il n'y a pas si longtemps ... Razz )
anna&Ana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Je veux bien faire comme de si rien étais mais pendant ce temps je ne pourrais me confier a aucune amie puisque nous nous appartenons tous a la même bande !!! alors sa va être plus difficiles !!! Sad

C'est sur que l'amitié est plus importante que le mec !!! Mais pareil c'est dure de les voir ensemble !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
anna&Ana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:10 am    Sujet du message:
Et en plus vue ke je coule mon année je ne les verra probablement plus !!!! Car je ne vais pas dinné a la m^me heure k'eux !!!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 03:10 am    Sujet du message:
anna&Ana a écrit:

C'est sur que l'amitié est plus importante que le mec !!! Mais pareil c'est dure de les voir ensemble !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

avoir pour quelqu'un un sentiment d'amour ou amitié, c'est vouloir son bonheur. si son bonheur à lui est d'être avec une autre qu'elle et si ton bonheur à toi est d'être avec lui ...
mais si rien de sa part ne laisse penser qu'il éprouve quelquechose pour toi, tu devrais garder ça pour toi et ne rien ébruiter puisque de toute façon rien ne sera possible avec lui.

Blédine a écrit:
katharos a écrit:
c'est beau ce que tu dit sergent char, l'emotion est a son comble!


Moi je ne suis pas d'accord. Pour moi ça dépends de pas mal de parametres.

Qu'est ce qui compte le plus pour toi : ton amie ou un mec ?

Perso l'amitié me semble le plus durable.

Es tu près à tout lâché pour ce mec qui si ça se trouve ne voudra pas de toi?

Ben oui le souci, c'est que la fille est une de tes amies. Donc dis toi que si tu commences à toucher à son casse-croute, tes autres amies du groupe risquent de te tourner le dos. Et toi toute seule.

Et puis franchement si tu étais raide dingue de ce mec tu penses pas que t'aurais déjà réussi à lui sauter dessus Laughing

Un souci oublie, y a bien assez d'hommes sur terre...

D'ailleurs moi faut que je retourne à la chasse... (en plus si mes souvenirs sont bons on me l'a proposé il n'y a pas si longtemps ... Razz )


tu le sors d'où ton quote? j'ai beau relire, rien ne correspond Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles