Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

recherche une fille

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
funkyjo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:00 pm    Sujet du message: recherche une fille Répondre en citant

salut,

jaimerais bien rencontrer une fille entre 14 et 16 ans pour une relation serieuse. Au alentour de Gatineau. Mon ow cé funkyjo, si sa vous interrese..

Dernière édition par funkyjo le Ven Aoû 03, 2007 7:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nebsus
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Re: recherche une fille Répondre en citant

funkyjo a écrit:
salut,
Ps: Droguer, emo, gothique... veuiller vous aptenir lol

juste de meme, ecriver moi et vous donnerai mon msn apres, a cause des p*d*

Qu'est ce que t'as contre les emos gothiques ou homosexuel ? T'en a peur parce que tu en es un refouler ou juste parce que tu es un idiot de nos campagnes comme beaucoup ?

ps: dsl au campagnard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkyjo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Re: recherche une fille Répondre en citant

[quote="nebsus"][quote="funkyjo"]salut,

juste de meme, ecriver moi et vous donnerai mon msn apres, a cause des p*d*[/quote]

Qu'est ce que t'as contre les emos gothiques ou homosexuel ? T'en a peur parce que tu en es un refouler ou juste parce que tu es un idiot de nos campagnes comme beaucoup ?

ps: dsl au campagnard ^^[/quote]

c'est pas sa, il sont humain comme tout le monde, mais je prefererais avoir une blonde qui n,est pas de ce genre, question de goût c,est tout.!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh on dit homosexuel ou gay mes pas pd merci.
Ensuite tout être vivant est humains, on ce doit de respecter qu'on soit gothique émo ect...

Dernière édition par Invité le Ven Aoû 03, 2007 7:50 pm; édité 1 fois
nebsus
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Re: recherche une fille Répondre en citant

funkyjo a écrit:
nebsus a écrit:
funkyjo a écrit:
salut,

juste de meme, ecriver moi et vous donnerai mon msn apres, a cause des p*d*

ps: dsl au campagnard ^^

c'est pas sa, il sont humain comme tout le monde, mais je prefererais avoir une blonde qui n,est pas de ce genre, question de goût c,est tout.!

Merci de me rappeller que les emos et gothique sont humains. Quant aux homosexuels je ne prefere même pas savoir.
RYPER
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis gothik lol mais sons tipic n'étais pas sur les homo ou emo et ni gothik et cherche sa future princesse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est bien d'ètre Gay : D
Immonde est le reflet du péché trop lourd à porter, donc je le porte. Je suis l'enfant choisi, conquit, né sur sa terre promise soumise à mon fouet qui lacère les chairs perdues s'étant détournées du droit chemin qui est le mien.
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es gay...rit donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits