tit prob de meuf (lé mec peuv venir quand meme lol)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Sarah_Kroch
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:21 pm    Sujet du message: tit prob de meuf (lé mec peuv venir quand meme lol)
bjr,

jé 16 an et en fait jé 1 petit probleme...
...
en fait ma mér fé tt les taches ménageres et donc moi je sais pas faire grd chose en fait
é en fait je sui complexé pke j'ai peur de pa avoir de relation serieuse pke c normal que les filles fass le ménage é comme je sai pas trop le faire ba voilà...
par exempl hier j'ai oublié de mettr mon pyjama (il été caché ss le pull) ds la machine et ca ma un peu foutu les boules quoi ...

ke doigt je fair ?
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
T'appelles sa un probléme? il n'y à pas que des matchos, ensuite si faire le ménage ses un CV pour avoir un gar, il faut vraiment me prévenir quoi! t'inquiéte pas les femmes ne font pas que ça.Et si on t'aime sa ne change de toutes façon rien.
Eorlb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 7

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
Eh bien l'avantage, c'est que ce n'est pas un problème qu'on ne peut résoudre. Tu peux très bien apprendre, il est encore temps ! Il faut juste t'y mettre.

J'ajoute juste que le problème n'est pas inhérent à ta condition de femme. Il serait tout aussi normal pour un mec de savoir faire une machine, de savoir faire la vaisselle, etc. Bref, c'est plutôt inhérent à notre condition d'être sociable. On se doit de pouvoir se débrouiller tout seul, même si on peut s'en passer [pour l'instant]. Ce n'est donc pas "un prob de meuf", mais "un prob social", pourrait-on dire (sans entrer dans l'exagération non plus).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 02:36 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:
T'appelles sa un probléme? il n'y à pas que des matchos, ensuite si faire le ménage ses un CV pour avoir un gar, il faut vraiment me prévenir quoi! t'inquiéte pas les femmes ne font pas que ça.Et si on t'aime sa ne change de toutes façon rien.

en premier lieu, le problème est que les utilisateurs du forum auront du mal à la lire.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 07:58 am    Sujet du message:
mon dieu Laughing

c'est à la nana de faire toutes les taches menageres ? ça te plairait toi, d'etre la bonniche de ton gars à disposition dès qu'il veut bouffer ?

et franchement, tu crois pas qu'il y a plus grave que d'oublier de mettre une fringue à la machine ?

tu veux faire le menage ? bah bouge ton cul et fais le. je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire de plus pour toi
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Bien dit Wanda. Met y un minimum du tien
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
sarah_kroch fait attention à ton language Sms, si tu pourrais refaire éditer, tu aurait peut être plus de réponses.
Eorlb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 01:33 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:
sarah_kroch fait attention à ton language Sms, si tu pourrais refaire éditer, tu aurait peut être plus de réponses.


Ce n'est pas du langage SMS, mais ton message contient vraiment plein de fautes. C'est pas pour te débiner sur la place publique, mais pour une modératrice, tu pourrais donner l'exemple, surtout quand tu fais une critique à un membre pour son langage SMS (une critique à laquelle j'adhère) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?