Luc Simard est maintenant officiellement handicapé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:22 pm    Sujet du message: Luc Simard est maintenant officiellement handicapé
Luc Simard est maintenant officiellement handicapé

Un citoyen de Brossard, Luc Simard, vient d’acquérir le statut d’handicapé physique, hier matin. Rejoint alors qu’il recevait la vignette qui lui permettra de pouvoir se stationner dans les zones réservées à cet effet, l’homme qui pèse désormais 450 livres s’est confié. «Je suis si content d’avoir finalement quitté la catégorisation d’obèse morbide. Non seulement les gens se moquaient de mon statut, mais celui-ci n’avait aucun avantage. Maintenant, je n’aurai plus à marcher autant lorsque j’irais magasiner.» Outre le fait de pouvoir se stationner près des portes d’entrée, Simard aura accès à une petite voiturette réservée pour les gens de son statut. «Je pourrai faire une plus grosse épicerie sans me fatiguer.»
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Sa c'est bien , il a du se battre longtemp pour l'obtenir non?
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Cela en vaut la chandelle non? Rendu à 400 lbs ce n'est pas un petit 50 lbs supplémentaires qui devraient empêcher quelqu'un d'atteindre ses aspirations sociales. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires