dans une impasse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

JöKêR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: un peu perdu en c'moment...

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 00:45 am    Sujet du message: dans une impasse...
Bon j'vais essayer de faire au plus simple pour vous exoser au mieux mon problème, je sais pas si tous les détails auront leur importance mais enfin... vous ferrez votre tri hein Rolling Eyes

Donc ma pt'ite histoire commence l'année dernière, peu de temps après la rentrée, qui se faisait en classe de première pour moi. J'avais remarqué un nouveau vennu parmis les arrivants en classe de seconde à mon Bahut, un garçon avec qui j'avais envie de faire connaissance; un jour en profitant du fait qu'il était seul, je lui ai bêtement tendu un bout de papier avec mon adresse msn et je me suis envolé aussitôt... (et oui l'associale que je suis n'est pas doué pour les rencontres)

Ainsi nous fîmes plus ample connaissance le soir même sur msn, juste de quoi entamer les présentations et nous nous sommes revus au bahut puis en sortie enssemble les jours qui suivirent...enfin bref et de fil en aiguille 2mois plus tard nous nous sommes mis enssemble.

Ca fait désormais 7mois que nous sommes enssemble et jusqu'ici tout va bien entre nous... je dis entre nous parc'que depuis il a avoué son homosexualité à ses parents (oui pour ceux qui n'auraient pas compris depuis tout à l'heure...) et ils l'ont très mal pris, ils ont totalement changé de jugement sur moi; du jour au lendemain je suis passé de la bonne fréquentation, le copain gentil et intelligent au pervers qui à rendu leur fiston homo... et je parle en connaissance de cause pour avoir été les voirs dans le but de leur parler et de calmer les tensions, je me suis fait insulté gratuitement et j'ai recu des menaces, même ma mère s'y ai tenté... en vain.

Malgré tout je n'suis pas le plus à plaindre puisque depuis ce jour il se fait constament rabaissé par ses parents, ils lui ont confisqué l'acces à son ordinateur et son portable, ils vérifient son courrier, ils surveillent de près ses moindres sorties et s'il sort sans leurs concentement, ils appellent la police. Ca fait 6mois que ca dure et les lettres qu'il laisse à ses parent pour pouvoir tenter de se faire entendre n'y change rien, on a même essayer de feinter qu'on n'se voyait plus mais rien n'y fait... ils l'ont déjà inscrit pour les deux prochaines années en internat à 30km de chez lui pour s'assurer qu'il ne me reverra plus.
Du coup évidament on n'se voit plus qu'à de rares occasions où il arrive à passer à travers la vigilance de ses parents...


Le soucis c'est que moi je vais bientôt avoir 18ans, dans un peu plus d'un moi et lui n'a que 16ans, et ses parents ont déjà porté plainte contre moi, évidament sans suite puisque je ne suis pas encore majeur.
Pour le reste de mon côté j'ai connu d'autre garçons avant lui mais ca n'a jamais duré, mais avec lui et malgré tout les problèmes qui nous entourrent je veux pas l'abandonner, je veux y croire, je l'aime vraiment, mais je me retrouve démuni, et je me sent coupable de tout ce qui lui arrive, en plus de ca je suis pour lui son premier copain et ces deux années qu'il va passer en internat me font peur...

je me retrouve au milieu d'une partie d'échec que je n'arrive pas à finir et là au point où j'en suis j'dois dire que je n'sais plus trop quoi faire... Crying or Very sad

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?