Plus envie de faire l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 17:09 pm    Sujet du message: Plus envie de faire l'amour
Bonjour à tous,

Je suis avec mon copain depuis 8 mois.

Le problème est qu'il aime faire l'amour, c'est même un besoin pour lui. Mais moi je n'y prend pas goût.

Pendant 1 semaine, on a sûrement vécu la sexualité la plus épanouie du pays mais ça s'est brusquement fini, sans prévenir. Depuis, je rejette chacune de ces ardeurs sexuels. J'ai un sentiment de peur ou de dégoût. On s'aime pourtant toujours autant.

Ca fait un ptit temps que ça dure et notre relation tient sur un fil car, d'un côté il est en manque, ça le rend distant et de mauvaise humeur, d'un autre côté, on s'aime toujours autant et on ne veut en aucun cas se quitter.

Pour conclure, j'ai envisager la possibilité que les personnes ayant atteint mon intimité au préalable avaient toute été de mauvaises expériences. Je m'explique :

1. Plusieurs fois des cuni, quand j'étais toute petite (6-7 ans peut-être) par mon voisin du même âge. Il me disait que tlm faisait ça ou il me menaçait et vous savez, quand on est petits on croit n'importe quoi. L'air de rien, ça m'avait traumatiser pour la suite.

2. J'ai donné ma virginité à quelqu'un qui ne voulait que d'une ptite vierge (rien à foutre de moi en gros, et je le savais) Je l'ai fais pour me "laver" en quelque sorte de mon passé. Ca avait marché (je ne me sentais plus génêe par ce passé) jusqu'à aujourd'hui. (Précision : j'étais dépressive à ce moment là)

3. Toujours en dépression, je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait l'âge d'être mon père. On a fait des préliminaires, puis j'ai été écoeurée en me rendant compte de ce que j'avais fait.

J'ai essayé de faire bref, j'espère très sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Eh bien, un passé peu glorieux au niveau sexualité ! Je ne sais pas, si tu as pris une semaine de plaisir avec lui, c'est peut être que tu t'es vite lassée. Tu sais quoi ? Essaie-en un autre pour voir, sans rien lui dire. De toute façon, au point où t'en est... On s'en fous !! Des cunnis à 7 ans ??? Là je suis choqué c'est quoi cette histoire ? A 7 ans, je ne connaissais rien à tout cela... A mon avis, tu savais quand même très bien qu'il s'agissait de TON VAGIN. Et tu t'es tout simplement LAISSEE FAIRE. Sinon, faites un plan à 3, 4, avec ton copain. Si tu te sens sale de tout cela, va vite prendre une douche !
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
necoute pas AMU ZEN , si elle aime son homme elle risque surement pas dallez voir a gauche ! ca c vraiment un raisonement de mec ! pfff

je ne sais quoi te repondre Mimo, jespere que sa sarrageras, essayer de trouver de nouveau truc...dinnové un peu, il est tendre a ton egard ? sa peus y jouer aussi, sans parler de lit s"il nest pas doux avec toi dans le sens, ou il fais des petites attention...des calins de tant a autres ect
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:36 am    Sujet du message:
En réponse à Amu Zen : Non, à 7 ans on a aucune idée. Si j'ai été sincère et directe, ce n'est pas pour qu'on me juge sur ce qui s'est passé. C'est pour trouver une solution car mon copain actuel pourrait bien être l'homme de ma vie. (ne dite pas que je m'emballe, je dis seulement que c'est une possibilité)
Merci canard68 pour ta réaction. Oui il est très doux avec moi, il ne veut plus faire l'amour tant que moi je n'en ai pas envie. Mais je vais essayer d'innover comme tu dis, en tout cas je vais lui en parler.
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Mon copain et moi avons démasquer le problème. Je ne supportais pas le fait qu'il ai tant besoin de faire l'amour car moi je n'en ai pas beaucoup besoin. C'est simplement ça.
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Parfait alors Smile le problème s'arrange.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
moi sa ressemble a sa ds mon couple
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
Developpe un peu, qu'on puisse t'aider Smile
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
ba j'ai le probleme que la demoiselle enfin ma copine
on a beaucoup moin de rapport que a nos debuts car elle n'a pas autant envie defaire l'amourque moi
c'est juste sa mais moi sa ne me derange pas
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:42 am    Sujet du message:
Contente que cela ce soit résolu Mimo !!
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
c normale tout le monde vit sa moi j'ai mes periodes de "sexe intense" et mes périodes ou jen ai franchement pas envie du tout au début je m'inquietait et puis finalement sa passe au bout de quelque temps sa revient c'est tout...plus tu cherchera a te forcer et - tu en aura envie....c'est comme le chocolat si t'en mange trop tu t'en ecoeure pour un temps avant den remanger
tatitpuce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiete pas pitite mim, le corp humain est plein d'hormones qui affluent constament et qui sont la source des desirs sexuels il est donc normal d'avoir a des moments une forte libido et puis d'un coup d'un seul plus rien le desert...

Ce qui est inquietant, c'est ton passé... d'avoir vecu ce genre de chose ne laisse jamais une femme intacte, tu auras toujours des dereglement sexuels plus importants que les autres (masturbation trop frequente ou dégout du sexe selon les periodes) Ce qu'il faut faire c'est en parler car tu n'auras jamais confiance en les hommes sinon j'ai vecu des choses similaires et si aujourd'hui je vais "mieux" c'est parceque j'ai reussi a en parler a mon copain qui m'a tout de suite soutenue et comprise et ensuite il m'a dirigé vers une psychologue ... Dis toi seulement une chose c'est que si tu ne tue pas tes vieux demons apprend a vivre avec et fais la paix avec toi meme sinon au moment de t'engager et d'avoir des enfants tu seras bloquée...
Et ton corps t'appartiens alors si tu n'as pas envie de sexe parle en avec ton copain mais ne te sent jamais obligée de faire quoi que ce soit ca serait trop grave et ca ne pourra qu'empirer la situation.
A bientot Bichette
La tit' puce !!
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
amu zen est très psyco dites moi ..... Shocked

bien sur elle c'est complétement laissé faire à 7 ans, à mon avis elle à même demandée !

bref contente que ça s'arrenge pour toi mimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes