Une histoire de dingue...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Une histoire de dingue...
Salut à tous, j'ai deja posté ya un an je crois environ, où je disais qu'un garçon me plaisait mais que pou rlui c'était plus une relation amicale qu'il voulait etc etc et pour finir il m'avait embrasser.

Enfin voilà on vivait une belle histoire,ça a duré 3mois environ et on a du stopper car il ne me voyait pas assez selon lui et comme il m'aimait très fort ça le faisais souffrir. Donc on a stoppé et comme je l'aimais aussi très fort j'ai préféré ne plu sle voir tout court car le garder en simple ami me faisais mal.(Ceci date de Mars dernier).

Alors on en sait plus vu.Fin Mars, j elui ai dit qu'il me manquait que je voulais le revoir etc.En reponse (par mail) il ma envoyé une photo de lui en train d'embrasser une lesbienne. -_-' Autant vous dire je ne l'ai pas pris avec un grand sourire.J'ai préféré ne pas lui repondre et j'ai laissé le temps passé.

Mai, j'étais au bahut et je le vois s epointer devant moi avec une autre lesbienne et hop il l'embrasse très sensuellement devant moi, j'ai préféré partir.A partir de ce jour, rien n'allais pour moi c'était l horreur je me disais que jamais je pourrai le retrouver etc.Car c'était un gars exeptionnel, certes pas encore mature mais extra.

Et fin juin, j'ai decidé de lui renvoyé un sms pour voir sil voulait reprendre contact ac moi il a accepté, disant qu'il avait un peu perdu la tete qu il s excusait etc.Je l'ai revu et là paf! trahi par mes sentiments je me suis effondrée dans ses bras.Il a eu l'air surpris de voir queje l'aimais toujours. Mais j'ai appris qu'il avait failli dévier vers les garçons.Enfin au jour d aujourd hui il es re vers les filles d après lui.

Je lui ai fais comprendre que je voulais retenter avec lui, il ma dit qu il ne voulait pa galérer comme il a galéré (difficulté pour se voir etc) et qu il avait un blocage avec moi.
J'ai vu dans son blog que d'embrasser la première lesienne était devenu une habitude ou un plaisir... cette fille prenait gout à "le chauffer".

Autant dire que cette nana je l'ai pas à la bonne. Hier soir il ma proposé d aller le rejoindre en ville, alors je me suis dis enfin une ouverture (car il m avais dit qu il essaierai de passer du temps avec moi et voir) et là il rajoute que ses amis seraient là.J'ai donc refuser car je n ee sen spas très à l aise avec ses amis.Et là il ma dit une phrase qui ma deplu : "Mais tu sais X (la lesbienne) ne sera pas là donc tu n'auras aucune concurence" ...Que dire de plus.. j'ai uand même refuser et je lui ai dis queje preferai passer du tps avec lui et personne d autre. Mais bon étant donné que lui et moi travaillons en aout on e se verra qu en septembre je pense.

Enfin voilà, il me la de nouveau dit que j étais une fille très bien, jolie etc etc que le problème était qu il ne voulait pas que ça reparte au meme point que la dernière fois et là je lui ai promis un changement. Oui car ces temps je souffre de ne pas être avec lui. J'ai pourtant rencontrer 1garçon très gentil adorable etc mais ce n'est pas lui que je veux.

Enfin voilà je voulai avoir votre avis, vosconseils pour peut être le récuperer ou si même ça vous est deja arriver, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Pour plus d informations, lui et moi avons 19 ans, étudiants (mais pas au meme établissement).Et comme il habite à 20min de chez moi en voiture et que ni l un ni l autren'ale permis c'est assez difficile pour se voir (meme les bus sont rares car il habite un petit village)

Merci d'avance.. Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
je ne pense pas qu'il t'aime, tu t'accroches plutôt à un rêve... on voit bien les femmes il les prends comme des objets style on se chauffe s'embrassent... je pense même qu'il est plutôt gay..
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Mais je sais pas trop car l'autre jour il me disait qu'il avait toujours mes lettres qu'il lui arrivait de les relire, il ré écoute les chansons qu on écoutait ensemble, il revoies nos photos etc. Donc il est surement plus amoureux j'en suis consciente mais bon j'aimerai le reprendre je l'aime toujours tu vois.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
ben tiens moi au courant re tente.
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Ouai, bon déjà ce mois ci lui et moi on bosse donc on remettra ça à Septembre pour se faire des ciné etc ...
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:47 am    Sujet du message:
ok, t'façon à mon avis vous n'irez pas plus loins qu'au stade amitier, mes bon aprés c'est mes convictions, mes j'éspere que tout ira comme tu le voudra, bonne chance n'hésite pas à crée d'autre sujet^^.
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Oui je sais je me fais pas trop d'illusions mais bon qui sait lol.
Bon dès que j'ai du news je vous dis ça =) Merci quand même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil