une petite "boule" dans le vagin !?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 09:19 am    Sujet du message: une petite "boule" dans le vagin !?
Bonjour à tous !

J'ai une petite question à vous poser. Hier, en explorant la partie intime de ma chérie, j'ai senti dans la paroi antérieure de son vagin une sorte de petite boule, environ 1cm de diamètre je pense. Enfin ce n'était pas tout à fait une boule, elle avait une face plate (je sais pas si je suis très clair là... Confused ). Je me suis demandé ce que c'était, d'autant que c'est la première fois qu'il y a cette boule, les fois précédentes elle n'y était pas. Peut-être est-ce lié aux règles ? (ça s'est passé la nuit précédant ses régles). Donc voila, j'espère que quelqu'un saura me renseigner Smile

J'en profite pour poser une autre question. C'est ma 1ère partenaire, et je suis son 2è, sachant que son 1er était vierge. Est-ce qu'il faut quand même se méfier des MST ? Et donc attendre de faire un test avant d'enlever le préservatif ? D'ailleurs, à ce sujet, le test dépiste-t-il seulement le SIDA ou prend-il aussi en compte les autres MST ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:37 am    Sujet du message:
il faut tjs se mefier des mst
et le depistage, c'est comme vous voulez, soit uniquement le sida, soit complet ^^

et pour la ptite boule, si elle n'y etait pas avant, vaut mieux voir un gyneco
(j'aurai bien dit que c'etait le col de l'uterus mais bon, si elle etait pas là avant Laughing )
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:41 am    Sujet du message:
Merci pour tes réponses sur les MST Wink

Pour la boule, j'ai vu sur un site une description du point G qui était pas très éloignée de ce que j'ai senti. Mais le problème c'est que dans ce cas, pourquoi elle était pas là avant ? Et apparemment, elle n'était pas plus sensible sur cette zone qu'ailleurs, donc ça m'étonnerait fortement que ce soit ça... Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:55 am    Sujet du message:
le point G de toute façon c'est une zone, pas une petite boule ou un truc du genre Wink
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:06 am    Sujet du message:
Si le point G est une zone mais pas une boule, il faudra suggérer à Doctissimo de corriger leurs articles... Laughing

Citation:
Un peu de préparation

Avant toute chose, un peu d'anatomie. Le point G se situe sur la face antérieure du vagin entre 3 et 8 cm à l'intérieur, le long de l'urètre au niveau où celui-ci rejoint la vessie. A mi-chemin entre l'os pubien et le col de l'utérus, il a la forme d'une petite boulle palpable de moins d'un centimètre qui augmente de taille lors d'une stimulation. Sans influence sur la qualité des sensations, la grosseur de cette zone varie considérablement d'une femme à l'autre. Pour certaines, l'ensemble de la paroi antérieure serait sensible.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
ptain ils sont vachement precis dis ho
faut etre speleologue maintenant pour niquer ?
tu pars à l'aventure avec boussole et tout "rha merde, c pas là, plus à droite !" Laughing
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
Laughing la prochaine fois j'y vais avec une lampe torche moi Laughing

Enfin bon je ne sais toujours pas ce que c'était... et je me vois mal envoyer ma copine chez le gynéco.. "bon chérie, vas te faire examiner t'es pas normale Razz " Embarassed Embarassed

Il n'y a personne ici qui a déjà senti cette boule ? Confused
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Bah je confirme doctissimo, ça m'as tout l'air d'être le point G ta copine doit être ravie de ta trouvaille ;-p
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
sauf que comme il a dit le mossieur, la bouboulle elle etait pas là avant...
ça veut dire qu'elle est apparue par miracle, puisque s'il sait qu'elle etait pas là avant, c'est que popol est déjà allé jusque là bas...
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Je l'ai sentie avec les doigts, et mes doigts n'ont pas rallongé en une nuit, donc je suis sur et certain que cette boule n'était pas là avant, effectivement Laughing

Par contre, même si c'est cette fois-ci (et de loin apparemment) qu'elle a pris le plus de plaisir, il ne m'a pas semblé que cette zone soit plus sensible qu'une autre...

Rah la la que de mystères les femmes Laughing
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 01:51 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
le point G de toute façon c'est une zone, pas une petite boule ou un truc du genre Wink


Faux, ce n'est pas ça le point G !!! Pété de rire !!!! Laughing Laughing Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Handbook a écrit:
wanda a écrit:
le point G de toute façon c'est une zone, pas une petite boule ou un truc du genre Wink


Faux, ce n'est pas ça le point G !!! Pété de rire !!!! Laughing Laughing Laughing
tu veux vraiment que je te fasse un cours d'anatomie feminine ?
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
Peut-être que les fois auparavant tu l'aurais ratée ? C'est assez bizarre .. surtout du jour au lendemain Confused
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
non je suis vraiment sur de ne pas l avoir rate les fois precedentes Wink

sur le coup je me suis dit que c etait peut etre parce qu elle etait plus excitee que d habitude...

(desole pour les accents, clavier americain... Confused )
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Oui, c'est peut être ca..Je préfére ne pas dire de bêtises.
Oublie pas de chercher après miss Bouboule la prochaine fois et si elle est toujours la, parle lui en tout naturellement .. Enfin, si tu penses que ca ne la vexeras pas.

(pas de problème Wink )
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
je lui en ai deja parle, mais elle ne sait pas non plus ce que c est, e a vrai dire elle ne s en preoccupe pas vraiment.
hp_r0id
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 64

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Faudrais .. c'est peut etre sans conséquences comme ca peux etre quelque chose a sureveiller .. reparle lui en sérieusement ..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
rio a écrit:
Enfin bon je ne sais toujours pas ce que c'était... et je me vois mal envoyer ma copine chez le gynéco.. "bon chérie, vas te faire examiner t'es pas normale Razz " Embarassed Embarassed

Que tu es sot.

Si jamais c'est quelque chose de problématique, tu t'en voudra de ne pas l'avoir encouragée à aller se faire examiner.

Quitte à ce que ce soit une fausse alerte, il vaut mieux être trop prudent que pas assez.

Si c'était une tumeur par exemple ? Les cancers et les infections, pas besoin que ça vienne d'un ex ou d'un amant. Il n'y a pas que les MST.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
c'est peut être tout simplement un kist
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
oui les kyst c'est souvent chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles