Aimer une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jck
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 03:24 am    Sujet du message: Aimer une amie
Slt tous
Voila je suis ds un cas qui a ete surement souvent aborder je suis interesser par une amie que jai rencontrer il ya 2ans a la fac.Elle a un gars depuis un an environ et elle me parle de lui des fois..qui lui aussi est a la fac lol.
Depuis quelque mois,elle menvoie des txto du genre"slt je pense a toi et jespere te revoir biento tu me manke bisou'" apres 2semaine de notre derniere rencontre...et kk tu me manke a la fin de ces txto...
Je sais pas du tout quoi penser de ces txto...je suis perdu.
Le truc cest quen plus si je tente quelque chose et que sa passe mal,comme on fais des etudes medicale on est ensemble pour au moins 5 ans !!Donc sa serait pas marant tous les jours lol
Vos conseils sont les bienvenue !
Ve-y
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 01:22 am    Sujet du message:
.. fais preuve d'une certaine retenue pour ma part c'est ce que je pense.
un ami est sorti avec une amie a lui un soir et ça s'est très mal passé depuis ils ne se voient plus, ne se parlents plus.

alors fais bien attention. si tu veux l'approcher fais-le avec une grande retenue et sois bien sur que c'est ce que tu veux. parceque une fois le pas de la liaison franchi c'est difficile d'en revenir je pense.
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
fais attention à ne pas mal interprêter ce qu'elle dit.IL ya des gens qui disent des choses comme tu le manques..., mais ça ne veut pas dire qu'ils ont des sentiments Smile
sinon si c'est le cas essaye de savoir si ça se passe bien aveec son copain.
C'est sur que si tu tentes quelque chose et que ça ne marche pas ca risque de casser vos rapports.
Après ca peut très bien se passer faut voir
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
sa veut absolument rien dire, tu t'emporte un peut, vois avec elle, c'est mieux si t'es 5ans dans un doute sa ne va pas le faire bonne chance.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
tu la connais vraiment depuis 2 ans ? enfin c'est reellement ton amie ? ca m'intrigue^^

parce que un/une amie, bah moi jsais si ca va ou pas dans son couple...
je sais aussi si elle est tres "affectueuse" en amitié dans le genre "jt'aime t'es mon meilleur ami pour la vie" ou si elle est plutot froide dans le genre "creve, enfin pas trop tot, jte deteste pas non plus completement"... (ou entre les 2, bien sur^^)

donc une amie, jsais a peu pres interpréter ce genre de textos...

bref...
poses toi ces questions là, si tu sais pas comment ca va avec son mec, renseigne toi (surtout que vous etes dans la meme fac tous les 3...)

jconsidere que si elle est du genre "je vous aime les amis" bah ce texto est totalement normal... surtout apres 2 semaines si elle a enormément besoin d'etre proche de ses amis/de les voir tout le temps.
jck
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Il serait donc prudent d'attendre et de voir l'evolution des choses...la on est chacun a l'etranger on communique par mail donc cest pas l'ideal...
En fait jai pas vraiment reussi a la cerner:nos echanges se limitait a la fac,peu de sortie ensemble avec des potes.
Avec son gars je sais pas trop comment sa se passe vraiment...cest bizare.Dapres ce que jai compris lui aime plus passer du temps avec ses potes plutot quavec elle et sa la soule.
En tout cas merci de vos conseils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil