je veux savoir c qoui l'amour?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

a_asmaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 00:15 am    Sujet du message: je veux savoir c qoui l'amour?
au faite j ai connais bcp de mecs et chaque mec je le trouve sympa et je dit peut etre que je l'aime. mai juste que le temps passe un peu; voila je me trouve incapable de continuer avec lui.
je veux juste c quoi exact le sentiment d'amour.
j ai 21 et je veux vraiment le sentir.
Crying or Very sad
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 00:24 am    Sujet du message:
salut desoler moi je ne peux pas t'aider j'ai 15ans et j'ai encor rien vecu de ma vie mais j'espere que tous ce de genaisse pouron t'aider bis bonne soirée
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 02:04 am    Sujet du message:
Difficile de t'éclairer, ma réponse ne va pas vraiment t'aider.
On ne peut pas décrire précisément ce qu'est le sentiment amoureux, c'est quasi impossible à expliquer, ça fait vraiment partie des choses qu'il faut vivre soi-même pour les comprendre. Il n'y a pas de règle universelle, chacun réagit différemment et les "symptômes" de l'amour diffèreront radicalement d'une personne à l'autre.
C'est bien plus qu'une simple attirance physique, c'est une osmose, l'impression d'avoir toujours connu la personne, d'être en phase avec elle, envisager l'avenir à ses côtés, ressentir le besoin de la voir de plus en plus souvent, être heureux juste en étant auprès d'elle, penser à elle sans arrêt, et tant d'autres choses...
Quand on ressent ce sentiment, c'est une telle évidence qu'on ne se pose pas la question, on sait tout simplement. Quand ça te tombera dessus, tu comprendras, tu verras que ce sentiment surpassera tout ce que tu auras pu ressentir auparavant, et là tu auras ta réponse. Wink

Je ne vais pas te ressortir l'éternel refrain "ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins" parce que je sais comme c'est agaçant ^^, mais ne t'inquiète pas, tu sauras un jour ce qu'est ce sentiment, tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?