Vérité ou mensonge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 02:19 am    Sujet du message: Vérité ou mensonge
bonjour a tous jai un tit probleme de vérité... jai laisser ma copine il y a moin de 2semaines et on avais faite lamour 1 semaines avant quon se laisse( environ) elle mavais dit 2-3 jours apres quon laille faite quelle resentait des sympthomes de grossesse ... alors 4jours apres elle ne resentait plus rien et tout était corect ... la je casse avec et elle mapprend quel aime un autre mec alors jai decider darreter de lui parler parce que sa me fesais vrmt chier ... et la elle revien hier et me dit je suis en retard de 2 semaines dans mes regle ...

2 chose sont selon moi un peut trop louche

1. si sa fait 2semaines quel est en retard ... pourquoi ne me la t'elle pas dit lorsqu'elle sortait avec moi

2.3 jours avant qu'on le fasse elle mavais dit quel avais fini c regle alors que la environ 3-4 semaines apres elle me dit quel est en retard de 2 ser impossible non ???

éclairer moi un peut et autre chose elle prend la pillule c pas suposer effacer les regles ou quelque chose du genre ...

tout ceci est-ce t'l pour me faire revenir pour moi ou ya des chances qu'elle le sois vraiment ..
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 07:00 am    Sujet du message:
pour ressentir les symptomes de grossesse 2/3 jours apres le rapport, faut etre tres fortiche.
on tombe pas enceinte dès qu'on a fini le rapport...

1) un retard ça arrive. soit elle est effectivement enceinte
soit c'est un simple retard banal

2) ça rejoint le 1. à moins d'avoir des cycles super courts, elle a peu de chances d'avoir ovulé 4 jours apres la fin de ses regles. donc je penche plus pour un simple retard

alors effectivement, soit elle se fout de ta gueule pour que tu reviennes, et ça c'est pas tres malin -_-
soit elle est vraiment enceinte mais là plutot que de te triturer le cerveau, faudrait qu'elle pisse sur un test de grossesse
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 09:59 am    Sujet du message:
si elle est comme moi qui c'est jamais quand les régles arrivées par exemple 7 jours de cycle et rien durent deux mois. (je peux pas être enceinte).
si elle est enceinte ? vous avez quelle age?
titidark
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
en prenant la pillule le retard est en générale de quelues jours seulement aprés il est possible qu'elle se soit monté la téte et donc la elle peut avoir une absence de régle mais c'est simplement psycologique rien d'autre
pour moi elle n'est pas enceinte
elle est juste un peu bébéte de vouloir te faire revenir comme ça
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
je pene qu'elle veut t'avoir par les sentiments . tu l'as laché , maintenant elle dit qu'elle a un retard de règles ( ce qui est fort probable à cet age , les règles ne sont pas toujours régulières )afin de pouvoir te récupérer .
Tu devrais la laisser faire son cinéma , elle n'est surement pas enceinte!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
De 1 tu as 14 ans => Trop jeune pour faire l'amour
De 2 tu ne t'intéresses même pas à la contraception

Au final j'en conclu que tu es trop immature et que tu devrais laisser ce genre d'activités à des personnes qui sont un peu plus responsables.
bangala12
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 168
Localisation: au Nord du Sud du Nord

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 03:41 am    Sujet du message:
c quoi c jugements à la va vite gentille?fille...
sois coool avec le jeune homme il est très stressé et tu sais ça arrive à tout le monde d'avoir un prob avec la contraception!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
chantage au gosse tout ça. ça pue le mito.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles