ORGASME!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

petrouchka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:01 pm    Sujet du message: ORGASME!
slt les filles, bon ça fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain, et je n'arrive pas à avoir véritablement d'orgasmes (vaginal)... je ne sais pas si ça vient de moi ou si ça vient de la taille de son pénis (pas très grande ...). voilà les filles réceptives et même les autres j'attends vos réponses avec impatience!!! Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
t'as un orgasme clitoridien ? ça aussi c'est un "veritable" orgasme
(y'a pas de faux orgasme hein)

t'es jeune, t'es à peine au debut de ta vie sexuelle, c'est normal.
rien d'inquietant et patiente un peu, apprends à connaitre ton corps, comment il marche, comment il reagit, comment le stimuler, apres aussi à connaitre tes envies, le corps de ton homme, etc etc
Foreigner
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 60
Localisation: A coté de la machine à boisson

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:09 pm    Sujet du message: Re: ORGASME!
petrouchka a écrit:
slt les filles, bon ça fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain, et je n'arrive pas à avoir véritablement d'orgasmes (vaginal)... je ne sais pas si ça vient de moi ou si ça vient de la taille de son pénis (pas très grande ...). voilà les filles réceptives et même les autres j'attends vos réponses avec impatience!!! Wink



Bonjour,


En ce qui concerne les femmes qui n'ont jamais ressenti d’orgasme vaginal mais qui ressentent l'orgasme clitoridien : il n'a pour objectif que de vous permettre de faire le lien entre problèmes masculins et féminins.


Si vous prenez connaissance des autres articles relatifs à l'orgasme, vous constaterez probablement quelques similitudes mais également de grandes différences, selon que l'on traite :

- de l'absence totale ou de l'insuffisance d'orgasme ;

- que cela concerne l'orgasme vaginal ou clitoridien (ou bien les deux à la fois) ;

- selon que le problème soit récent ou ancien ;

- qu'il soit ponctuel ou bien continuel.


C'est aussi à cette occasion que l'on perçoit bien qu'entre le "fonctionnement" masculin et le "fonctionnement" féminin, les différences ne sont pas aussi manifestes que certains veulent bien l'entrendre ! Wink


Les quelques difficultés :

Nous vous rassurons, toutes ces difficultés sont relativement fréquentes... en tout cas, beaucoup plus courantes qu’on le pense !

Notre objectif n’est pas de vous rassurer, mais de vous informer, sans excès, ni dans un sens, ni dans l'autre. Wink


Les falcutés :

Vous n’êtes probablement pas constituée différemment des autres femmes !

En dehors du cas rarissime de celles qui auraient subi de grave lésions, soit à leur naissance, soit à la suite d'un accident ou d’une maladie très spécifique, il n’y a aucune raison objective pour que vous ne puissiez pas ressentir cet orgasme vaginal ! Wink


Une chose est certaine : si une femme a déjà ressenti, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie un orgasme, qu'il soit vaginal ou clitoridien, cela signifie qu'elle "fonctionne" correctement.

En d'autres termes, le fait de ne pas accéder à l'orgasme vaginal est un blocage que rencontrent couramment, les jeunes filles ou les jeunes femmes, au début de leurs rapports sexuels, parce qu'elles n'ont pas nécessairement fait le lien entre le plaisir clitoridien et le plaisir vaginal.

De plus, et nous allons le voir, ce blocage résulte fréquemment d'une idée erronée de la sexualité que l'on a pu se faire, étant enfant...



Qu'est-ce que vous pouvez faire ?

Vous n’êtes donc pas "anormale", on ne le répétera jamais assez : il s’agit d’un blocage, nous le disions, et c’est un problème qui peut se résoudre, dans la mesure où vous ferez ce qu’il faut pour en décider ainsi.

L’ennui, c’est que souvent on ne sait pas "quoi faire", ou bien que l’on a tendance à faire exactement le contraire de ce qu’il conviendrait.


Les raisons :

"Pourquoi, moi ?...", c’est la question que les femmes se posent fréquemment dans ce genre de circonstances.

En effet, vous n’avez peut-être pas nécessairement rencontré davantage de problèmes ou de barrières morales que quelqu’un d’autre, dans votre jeunesse.

De plus, il vous est peut-être même arrivé de côtoyer des partenaires plutôt compréhensifs...

Vous n'avez peut-être pas non plus subi de traumatisme sexuel particulier pendant votre enfance ou au cours de votre adolescence, ni lors de vos premiers rapports sexuels.



On est tous différents :

Ce que l’on oublie souvent c’est que chacun d’entre nous est un être unique : certains vont s’accommoder de situations complètement déstabilisantes, voire traumatisantes, alors que d’autres vivront comme un traumatisme, une situation parfaitement banale ou sans commune mesure, avec l'événement concerné.

Nous le rappelons souvent, en Consultations, le plus important, dans la constitution de la personnalité, ce n’est pas ce que l’on a vécu mais plutôt l’interprétation que l’on a pu faire de la situation ou de l'incident. Wink


Fort heureusement, rien n’est définitif, dans le domaine de la sexualité, comme dans d’autres domaines, même si les premières expériences sont souvent déterminantes à ce niveau.

Les premiers contacts sexuels dans l’enfance ou l’adolescence le sont également, tout comme l'est l’opinion de l'entourage, qu'elle soit culpabilisante, répressive ou au contraire trop laxiste.


Cependant, dans les problèmes que vous rencontrez, il ne faut pas non plus exclure a priori certains facteurs liés à votre partenaire que NI VOUS, NI LUI ne soupçonneriez.

Autrement dit : il arrive quelquefois que l'on se sente l'unique responsable de difficultés qui concernent aussi les autres.


Peut-être avez-vous le sentiment que tous les problèmes que vous rencontrez "proviennent exclusivement de vous" : ce n'est pas exclus, mais ce n'est pas certain, même si vous avez toujours rencontré ce problème, avec d'autres partenaires.

N'oublions pas que l'on a souvent tendance à choisir le même type de partenaire, quand bien même on pourrait avoir le sentiment qu'il s'agit de personnalités totalement différentes... mais pas autant que cela !Signalons enfin, que pour une évolution bien plus rapide, il est primordial de pouvoir se faire aider de son partenaire.


C’est surtout pour cette raison que nous vous conseillons d’en parler à votre partenaire afin de pouvoir éventuellement compter sur son aide.

N’ayez pas de fausse honte : vous seriez probablement prête à l’aider si lui-même était concerné par un problème quelconque qui demanderait votre concours...


Pour pouvoir modifier tout cela, il vous faut d’abord comprendre le fonctionnement logique de cet orgasme : comment il se produit et pourquoi il ne se produit pas...

Pourquoi, en ce qui vous concerne, vous ressentez l'orgasme clitoridien mais pas l'orgasme vaginal ...


Si ça t'intéressent je peux aller plus loin dans mes explications Wink






Amicalement.
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Source ? Rolling Eyes
Foreigner
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 60
Localisation: A coté de la machine à boisson

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Gwil a écrit:
Source ? Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

Mes collègues !!!!


PTDRRRRRR Laughing Laughing Laughing
petrouchka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:37 am    Sujet du message:
g déjà eu un orgasme clitoridien, mais vaginal c'est comme si je l'avais effleuré pour ainsi dire (je ne vais pas décrire la sensation, déjà parce que c'est pas évident, pi bon...!) merci pour les conseils, c'est la conclusion sur laquelle on est tombé mon copain et moi quand nous en parlons...merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles