Les vacances c'est finis :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Évènement

la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:49 am    Sujet du message: Les vacances c'est finis :(
Mercredi les vacances font se finir pour moi. J'ai envi eu mon poste! je suis super contente. Mais bon, la plage, les sortirs A L'Année prochaine.

Bonne vancances pour vous!!! Gros bisous
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 01:16 am    Sujet du message:
mouais.
Coup de cœur, Coup de gueule, Horloge parlante ou bien encore le sujet vacances 2007...
Chtitecoco
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Les vacances se termineront pour nous tous natasha ..
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
..............?
Foreigner
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
...............................?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
ben c'est tout natacha ça... elle vient, elle poste une phrase qui pourrait être un post intégré à des topics déjà créés puis disparaît, revient quelques semaines ou mois plutard et nous reparle de la même chose dans un nouveau "topic" sans même prendre la peine de lire les réponses que ses interventions suscitent. les blogs et journaux intimes papier ont cette vocation, mais bon.
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
les vacances... les vacances.... *nous resterons tous nostalgique* les vacances souvent crée pour te rappeler que y'a une vie, un taff, des enfants(même si je n'en ai pas encore) du ménages, mais aussi pour te rappeler combien prendre le large fais du bien, pendant quelques semaines se sentir libéré, de tout, ce sentir vivre comme à nos 10ans, *soupir*... que d'émotion, pour évoquer ce nom qui symbolise la libérté.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Évènement