Un cas de possession démoniaque est signalé à Mascouche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 04:37 am    Sujet du message: Un cas de possession démoniaque est signalé à Mascouche
Un cas de possession démoniaque est signalé à Mascouche



Un citoyen de Mascouche, François Poupard, rapporte des faits troublants au sujet de son épouse Martine Dessablons. De nature aimable et douce la plupart de temps, elle se transforme régulièrement en harpie sortie directement de l'enfer.

La transformation qui dure quelques jours et recommence à tout les mois selon son témoignage. « Je la trouvais un peu tendue et irritable samedi dernier, » nous explique monsieur Poupard. « Croyant qu’un repos lui ferais du bien, je lui ai donc offert de laisser tomber la préparation du souper et lui ai dit que je l’emmènerais au restaurant. » L’homme de 34 ans raconte ensuite avoir vu l’expression faciale de son épouse changer radicalement avant que cette dernière ne lui cri : « C’est ça! Tu veux dire que je suis mauvaise cuisinière! »

Foutu à la porte par son épouse, celle-ci le rappela en pleur le lendemain, s’excusant et avouant ne pas avoir compris ce qui lui avait pris. Dans les jours qui suivirent la plus récente explosion de violence verbale de sa conjointe, Poupard dit avoir trouvé des traces de sang dans l’eau de la cuvette des toilettes. « Elle est possédée, » raconte l’homme au bord de la dépression nerveuse. « Je ne vois pas d’autre explication ».
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
Surprised

(on innove)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires