Qu'elle profession voudriez vous faire ?
1bangandette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 15 |
Pa vraiment. parce que a un niveau, on est trop fatiguée. juste une 2me chance en quelque sorte. parfois la mort est tellement brutale. je voudrais que ce soit comme la reanimation. qu'on ait le choix. imagine une mere qui depose son enfant et qui a 1 accident après. le choc a arreté son coeur et son cerveau n'est plus alimenté. on peut faire repartir son coeur, mais il faut trouver le moyen de faire fonctioner son cerveau et autre organe en attendant. je trouve ça injuste et c'est comme un reve peut etre que ce sera toujours comme. mais ça me désole. et je veux bien essayer... |
||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
1bangandette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 15 |
|||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Je suis actuellement une formation par correspondance pour devenir
correctrice. J'aimerais pouvoir travailler pour une maison d'édition ou un
journal à plein temps, mais j'ai l'impression que cet emploi est encore assez
précaire et que je travaillerai longtemps chez moi et payée selon le bon
vouloir de mes employeurs.
|
||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
T'est sérieux?
Bosser dans de l'édition je pense que ça m'aurait plus, enfin pas en tant que correcteur bien sûr mais plus en tant que critique ![]() |
||||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
c'est aussi ce que je me disais.
tu vas commencer par recruter parmi les pensionnaires de maisons de retraite et la jeune population dévergondée des forum, leur lire les lignes de la main et leur dicter une révolution pour prendre possession du pouvoir. maître du monde, c'est pas mal comme carrière. |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||
Invité
|
|||||
koralix
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 380 Localisation: Dans les étoiles |
|||||
juju*03
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 168 |
|||||
Lyriss
|||||
Invité
|
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37110.html |
||||
koralix
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 380 Localisation: Dans les étoiles |
|||||
Invité
|
|||||
Invité
|