Petits conseils pour une nuit chaude


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Foreigner
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 60
Localisation: A coté de la machine à boisson

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 03:02 am    Sujet du message: Petits conseils pour une nuit chaude
Bonjour à tous, Very Happy


Envie d'une nuit chaude à souhait, d'un week-end entier au lit avec ton nouveau copain/ta nouvelle copine ou tu veux simplement quelques conseils pour pimenter ta vie sexuelle monotone ? Je vais bien sûr compilé pour toi quelques astuces piquantes pour réveiller la bête sexuelle qui sommeille en toi ... Wink



L'érotisme de la nourriture :

Savais-tu que certains aliments avaient un effet aphrodisiaque? Tu peux ainsi préparer à l'élu(e) de ton cœur les plats suivants pour faire monter la température …


Gingembre :

L'ingestion de préparations au gingembre cause une augmentation notable de la libido, qui en plus dure assez longtemps.

Chocolat :

Ce classique ne fonctionne que chez les femmes car cet aliment se rapproche plus de l'esprit féminin. Pour celles qui sont en pleine déprime post-relationnelle, le chocolat devrait en partie vous remettre d'aplomb.

Pêche :

Bien que la pêche soit essentiellement un produit culinaire, elle a d'autres vertus cachées. La pêche est un aphrodisiaque avec du style, dont la forme mais aussi le rayonnement sensuel peuvent être qualifiés de féminins. Un must caché pour beaucoup d'hommes donc.

Céleri :

Si seulement les femmes savaient ce que provoquaient le céleri chez les hommes… Elles partiraient à la recherche de l'objet précieux, même si elles devaient traverser monts et océans! En tant que aphrodisiaque, le céleri est une exception car il ne fonctionne que sur les hormones masculines.

Avocat :

En Amérique, les avocats sont aussi appelés love fruit. L'apparence d'une plante, d'un légume ou d'un fruit détermine souvent comment il doit être utilisé et les avocats ont un peu la forme de… Eh oui, c'est sûrement l'explication la plus logique!

Orgasm :

Ce cocktail corsé est très apprécié chez les femmes. Pour ceux qui n'en ont pas encore assez, il existe aussi le multiple orgasm et le screaming orgasm.


De quoi as-tu besoin ?

- 22 ml Bailey’s Irish Cream
- 22 ml Cointreau
- 30 ml crème fraîche ou lait (seulement pour un multiple orgasm)
- 15 ml Galliano (multiple orgasm + Gallliano = screaming orgasm)

Comment faire ?

Mélanger le tout avec de la glace pilée et éventuellement garnir de fraises ou de cerises.


One-night-stand
Imagine la situation: tu es au café avec une bonne biture. Un beau petit lot réveille tes hormones, mais tu es casé depuis déjà un petit temps. Quelques heures plus tard, te voilà en train de faire crac-crac dans la chambre de ta nouvelle conquête. Au petit matin, tu commences à dessouler et tu te rends compte de ton erreur. C'est gênant de partir comme ça sans rien dire car ta conquête ne le voit pas de cet œil.
Comment faire pour laisser tomber cette affaire 'gênante' sans trop d'ennuis?
Voici déjà dix possibilités pour déguerpir vite fait sans devoir te justifier.

- Je vais vite chercher le petit déj' chez le boulanger (et je ne reviendrai pas!)
- Il est déjà si tard? Je dois aller au cours (pour une fois!)
- Je t'appelle (yeah right)
- Je crains de ne plus pouvoir cacher ma vraie nature bien longtemps…
- Je ne me sens pas très bien, je pense que je vais aller faire un tour (je me sentirai déjà beaucoup mieux)
- C'est vraiment insensé la différence de physique que tu as après quelques chopes. Tu n'aurais pas par hasard quelque chose à bouffer? (touché!)
- Aïe, mon allergie aux acariens m'oblige à sortir (ou est-ce mon allergie à toi?)
- J'ai vraiment besoin d'être seul pendant mon déjeuner (je n'arriverai pas à avaler un seul morceau si j'ai ta seule gueule en face de moi!)
- Je ne suis pas d'humeur matinale et je ne veux pas t'importuner (tu en es pourtant la cause)
- Est-ce que je peux encaisser? ça fera 50 euros pour le tout (deux coups en un!)


G-Spotting :

Le célèbre point G se trouverait environ à 5 cm de l'entrée du vagin et est ultrasensible. Mythe ou réalité?

Le point G est une zone érogène de quelques cm². Elle est beaucoup plus sensible que le reste des muqueuses vaginales. Les femmes réagissent à la stimulation du point G mais toutes les femmes ne savent pas trouver leur point G. Certaines ignorent même son existence! Si une femme (ou son partenaire) ne trouve pas son point G, cela n'est pas un drame. Il y a en effet beaucoup d'autres manières d'épicer la relation.
Les autres zones érogènes féminines sont par exemple les lèvres, les seins, les mamelons, le pubis, le sexe, le lobe de l'oreille…
Chez l'homme, ce sont les tétons, le gland, l'anus, le lobe de l'oreille, l'intérieur des fesses … Very Happy


A toi de jouer Wink




Amicalement.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 05:31 am    Sujet du message:
ouép pas besoin de bouffe ou "trucs" si l'envie est là ...
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 08:35 am    Sujet du message:
MDRRRRR j'ai eclater de rire XDDDD
Les racines de gingembre XD

J'avais entendu dire que le perci fesait grossir le sexe des mecs XDDD

Par contre j'ai pas compris a quoi ressemblé un avocat O_O

Ahhhh ouaii, ptin la peche >< comme dans la pub XD tu crois mater des jolies fesse^^ mais enfaite c'est une peche XDD ta pas l'aire con quand tu t'en rend compte!

Nah mais voila comme dis "un été anglais", a mon avi, pas besoin de tout sa^^
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
lool j'essairais ! quand je pourrais Laughing
Ve-y
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
je pense que pour ressentir les effets aphrodisiaques des aliments il faut les connaitre et s'y attendre. c'est une forme de placebo pour moi.
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 02:22 am    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing

Faut que j'essaie tout ça !!! Very Happy
Wills
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16
Localisation: Dans ma caserne

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Laughing faut que j'essaie Laughing
Elektra18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 14

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
le gingembre jai déja essayé c'était dégoutant! ya rien de plus horrible!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 00:15 am    Sujet du message: Re: Petits conseils pour une nuit chaude
Foreigner a écrit:
One-night-stand
Imagine la situation: tu es au café avec une bonne biture. Un beau petit lot réveille tes hormones, mais tu es casé depuis déjà un petit temps. Quelques heures plus tard, te voilà en train de faire crac-crac dans la chambre de ta nouvelle conquête. Au petit matin, tu commences à dessouler et tu te rends compte de ton erreur. C'est gênant de partir comme ça sans rien dire car ta conquête ne le voit pas de cet œil.
Comment faire pour laisser tomber cette affaire 'gênante' sans trop d'ennuis?
Voici déjà dix possibilités pour déguerpir vite fait sans devoir te justifier.

- Je vais vite chercher le petit déj' chez le boulanger (et je ne reviendrai pas!)
- Il est déjà si tard? Je dois aller au cours (pour une fois!)
- Je t'appelle (yeah right)

- Je crains de ne plus pouvoir cacher ma vraie nature bien longtemps…
- Je ne me sens pas très bien, je pense que je vais aller faire un tour (je me sentirai déjà beaucoup mieux)
- C'est vraiment insensé la différence de physique que tu as après quelques chopes. Tu n'aurais pas par hasard quelque chose à bouffer? (touché!)
- Aïe, mon allergie aux acariens m'oblige à sortir (ou est-ce mon allergie à toi?) - J'ai vraiment besoin d'être seul pendant mon déjeuner (je n'arriverai pas à avaler un seul morceau si j'ai ta seule gueule en face de moi!)
- Je ne suis pas d'humeur matinale et je ne veux pas t'importuner (tu en es pourtant la cause)
- Est-ce que je peux encaisser? ça fera 50 euros pour le tout (deux coups en un!)


Il y a des excuses que j'adore. Laughing Je les ai mises en gras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers