Un ange de la mort, encore un...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:38 am    Sujet du message: Un ange de la mort, encore un...
La mort...

Le mot jette un froid aussitôt qu'il est dit. C'est sur la mort que s'est bâtie ma vie. Lorsque les gens me regardent de travers dans la rue, je leur crache dessus. Je leur dit: "Je suis Nakid Soles, septième ange de la mort ! Et je vous emmerde !".

Nakid avait l'âge zéro lorsqu'il est venu au monde sur votre terre. Il en a maintenant vingt-deux. Vingt-deux années de combat contre la maléfique et vicieuse nature humaine. Il combat toujours avec férocité et ne baisse jamais les bras. Les amis humains ? Il n'en a aucun. Une concubine ou petite-amie ? Il ne connait pas l'amour et la tendresse. Il aime la violence et le noir. Son coeur est fait de cette couleur. Dur et sombre. Il n'aime personne.

Après cette petite introduction, il s'en ira vers d'autres marécages sombres et boueux, afin de trouver un peu de paix... Hail Satanas ! Hail Nakid Soles !!!
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Lorsque les gens me regardent de travers dans la rue, je leur crache dessus. Je leur dit: "Je suis Nakid Soles, septième ange de la mort ! Et je vous emmerde !"


Tu te fait tabasser souvent, dit ? Laughing

Sinon, Bienven...heu, vaut peut-être mieux pas lui dire ça Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Quelle agressivité... envers tous les gens inconnus.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Quelle agressivité... envers tous les gens inconnus.



"Les Bisounours
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.



Les Bisounours ((en) The Care Bears) sont une ligne de jouets en peluche américaine populaires pendant les années 1980. Plus de 40 millions de ces ours, fait avec toute une gamme de couleurs, ont été vendus entre 1983 et 1987. Un nom, un symbole et un emploi ont été attachés à chaque ours. Par exemple, Grosdodo aide des gens à dormir et a un croissant de lune sur son estomac.

Les jouets ont commencé comme des personnages de cartes de vœux en 1981. Plus tard, quelques jouets non-ours, les Cousins de Bisounours, ont été introduits.

La ligne de jouets a donné lieu à trois films au grand écran entre 1985 et 1987 ; il y a aussi un dessin animé de télévision qui a été diffusé par DiC et par Nelvana.

Récemment, les jouets de Bisounours sont revenus dans une nouvelle édition pour le XXIe siècle. Au milieu de ce retour, les ours ont joué eux-mêmes dans leurs deux premiers films sur DVD en 2004 et 2005."
Invité








Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
RI-DI-CU-LE.
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Quelle agressivité... envers tous les gens inconnus.


Cette phrase me serait-elle destinée ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
a priori, vu que tu parles des gens en précisant que tu les emmerde, mes grands talents de psychologue me feraient dire que oui.
après, c'est juste un illuminé de plus qui s'enferme dans une image.

Hail, cliché vivant.
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
K a écrit:
c'est juste un illuminé de plus qui s'enferme dans une image.


Si c'est de moi une fois de plus que l'on parle, je te dirais de te taire. Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas. Et n'ai pas envie de te connaitre. La messe est dite.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 09:28 am    Sujet du message:
la messe noire, tant qu'à faire, ce sera plus... folklo.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi, ^^
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Merci tout de même.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation