comment oublier l'homme qu'on aime?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 18:54 pm    Sujet du message: comment oublier l'homme qu'on aime?
Je l'aime plus que tout au monde, je pourrais donner ma vie pour lui, j'ai même tout mis en oeuvre pour être dans la même ville que lui l'année prochaine, mais depuis quelque temp il avait changer de comportement me faisait des coups de p*** me sortai mille et une éscuse pour pas me voir, et il y a quelque jour j'ai appris par une amie à qui il c'est confier qu'en fait il faisait tout pour me poucer à rompre parcqu'il n'était pas pret à se poser dans une relation sérieuse, qu'il tenait trop à sa liberté et qu'il n'était pas capable de me larger parcque ce n'était pas ce qu'il voulat mais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi pour que j'arrete de soufrir!

On est donc plus ensemble depuis 3 jours, 3 jours que je ressent un énorme vide, 3 jours où je ne pense qu'à lui, 3 jours que ma vie n'a plus de sens, 3 jours que je garde l'éspoir que l'année prochaine (en septembre) il aura changer d'avis, 3 jors que je ne pense qu'a fair taire cette douleur qui me déchire de l'intérieur! Je ne peux pas vivre sans lui!

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" je comprend enfin ce que cela veut dire!

Je l'aime comme une folle, je suis quelqu'un de tres autonome qui fait rarement confiance aux gens, mais avec lui c'était différent j'étais bien avec lui j'étais moi c'était magique! Et je ne veux pas perdre ça!

Je ne peux pas imaginer qu'il ne fase plus partie de ma vie, car sinon ma vie n'a plus aucun sens...
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
je connais que trop ça ...
tu veras tu trouveras mieu et tu gueriras
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Jamais je ne pourais retrouver cette complicité magique qu'il y avait entre nous, je n'ai jamais été aussi bien, aussi en confiance, aussi à l'aise avec n'importe qui avant lui
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
c'etait pareil pour moi
essaye de parler avec lui entre 4 zieux si il veut pas lache l'affaire c'est que il t'as laché pour une autre raison et si lui a voulu rompre c'est aussi peut etre parceque il etait pas surs de ses sentiments ou helas au contraire tres sur qu'il ne t'aimais pas ou plus...

la meilleure chose a faire c'est de parler avec lui
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
En se confiant à mon amis, il lui a bien dit de me fair comprendre que jamais il ne c'est fout de moi, qu'il avait des sentiments sincère pour moi et qu'il maime vraiment, mais que pour lui sa liberté, ses potes, c'est plus important que tout et qu'il savais que en restant avec lui je soufrirai, alors puisqu'il est trop lache pour me quitter il m'a poucer à le fair et ne veux pas qu'on se voye en face parcqu'il à peur de flancher et qu'on reste ensemble alors qu'il ne changera jamais et qu'il n'est pas pret pour une relation sérieuse...

Donc c'est encore plus horible de savoir qu'il t'aime que tu l'aime aussi, mais qu'en restant ensemble sa sera coup de p*** sur coup de p*** et que tu soufrira de toute façon...

Le pire c'est que pour lui je me suis inscrite dans une école a 500km de chez moi pour qu'on soit dans la même ville l'année prochaine...
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
tristounette a écrit:
En se confiant à mon amis, il lui a bien dit de me fair comprendre que jamais il ne c'est fout de moi, qu'il avait des sentiments sincère pour moi et qu'il maime vraiment, mais que pour lui sa liberté, ses potes, c'est plus important que tout et qu'il savais que en restant avec lui je soufrirai, alors puisqu'il est trop lache pour me quitter il m'a poucer à le fair et ne veux pas qu'on se voye en face parcqu'il à peur de flancher et qu'on reste ensemble alors qu'il ne changera jamais et qu'il n'est pas pret pour une relation sérieuse...

Donc c'est encore plus horible de savoir qu'il t'aime que tu l'aime aussi, mais qu'en restant ensemble sa sera coup de p*** sur coup de p*** et que tu soufrira de toute façon...

Le pire c'est que pour lui je me suis inscrite dans une école a 500km de chez moi pour qu'on soit dans la même ville l'année prochaine...


je ne suis pas convaincue qu'il l'ai fait a contre coeur l'amour aveugli j'ai vecu la meme chose que toi moi aussi j'avais tout fait pour rester avec lui le plus pres possible je me suis fait avoir il m'a quitté en me disant "je t'aime" il m'a quitté en m'envoyant un mail alors que j'etais a l'hopital j'ai cru a son "je t'aime" et la realitée m'a fait encore plus mal en fait c'etait faux il ne m'aimait plus et ne m'avais surement jamais vraiment aimé...
ne fait pas la meme erreur que moi renseigne toi aupres de lui avant de dire qu'il t'aime encore ...ne souffre pas plus que tu ne souffre deja
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Non je refuse de croire que tout ces moment magiques passer ensembleétait faux, sa ferais encore plus mal de me dir que tout cas mois ensemble n'était qu'illusion.

je ne peux même pas m'expliquer avec lui il ne repond ni à mes message ni à mes apels, il pense que sa sera plus facil pour nous 2 de couper tout contact, en plus il part mercredi pour un moi à l'étranger où les portable ne passe pas...

mai moi j'ai besoin de lui et de sa présence
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
tristounette a écrit:
je ne peux même pas m'expliquer avec lui il ne repond ni à mes message ni à mes apels, il pense que sa sera plus facil pour nous 2 de couper tout contact, en plus il part mercredi pour un moi à l'étranger où les portable ne passe pas...


tu ne trouves pas ça louche toi? qu'il ne veuille meme pas t'expliquer en face ce qui ne va pas! il part ou a l'etranger? c'est sur que pour lui couper tout contact avec toi sera facile mais pour toi? y a t'il pensé? je pense que oui mais bon ...

je t'en prie ne te fais pas avoir...
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
il part à madagascar dans sa famille.

Il doit penser que couper les pont sa me permettra d'accepter plus facilement notre rupture plutot que d'y croire encor et toujour!

Je sais qu'il ne soufre pas autant que moi, c'est qqn qui ne montre pas ce qu'il ressent et qui garde tjr le sourir quoi qu'il arrive, je sais tres bien qu'il passe ses soirée avec ses potes dans les bars au resto ou en boite, qu'il boit qu'il doit surement draguer mais je ne pense pasqu'il ira jusqu'à se taper une autre fille (du moin pr l'instant)

Je l'aime je peux pas croire qu'il se fou de moi, alors que moi je pourrais donenr ma vie pour lui, que depuis qu'on est plus ensemble jesuis pas sorti de ma chambre, je reste dans le noir à pleuré à écouter de la musique, je ne mange plus je dors plus, je ne fais que ressasser tout sa, penser à tout les moment magique qu'on à passer ensemble...
Jeme bart à 500km de ma famille et de mes amis pour le suivre l'année prochaine...
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
c'est toi qui voit mais vouloir y croire encore sans savoir vraiment ce n'est pas une bonne chose...
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
le problème c'est que je ne sais pas, j'aimerais qu'il me dise (mm par texto) ce que je peut encor croire ou non, j'aimerai qu'il soit franc même si sa me fait mal mais il ne repond pas.

La dernière foi kil ma répondu, je lui avait demander s'il c'été foutu dma geule et estce qu'il ne m'aimaimai plu, et il ma répondu "Je te mentirai en répondant oui à tes deux question, mais je suis obliger de te répondre oui, pardonne moi, je suis lache, ta vie sera plus joyeuse loin de moi et sans moi"

Pourquoi s'il ne m'aimais pas ilme dirai des choses pareil dans ces cas la ilme dirait juste je ne t'aime pas, non?
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
il n'a peut etre rien dans le pantalon
le texto mail ou intermediaire par un ami pour casser je trouve ça lache et deplacé pour moi ça cache quelque chose ...je serais toi je le laisserais tomber sauf si il te dis en face un "je t'aime " haut et fort et qu'il le prouve
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
ho si croi moi il en a dans le pantalon Wink (lol)

la derniere fois qu'on s'est vu c'était ya une semaine pile poile, il me l'a dit ce "je t'aime" haut et fort, mardi a veille du jour où sa c finis je l'ai u o tel il ma dit qu'il aimai ma demander si je l'aimai aussi et le lendemain me fait le pire cou qu'il ma jamais fait, mais c'est vrais que depuis quelque temps il ne me prouvait plus son amour...

pourquoi fair croire à qqn qu'on l'aime pour le quitter le lendemain?
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
je sais pas...
peut etre pour ne pas avoir de remords faire quelque chose comme ca sentiments ou pas c'est dur
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
ouai...

En gros faut que je l'oublie sans plus lui donner de nouvelle et voir ce qu'il se passera?

L'amour est à la fois le plus grand des bonheur mais aussi le plus grands des malheurs!

Ne plus lui envoyer de message va etre dur surtout que je sais qu'a partir de mercredi je ne le verrais plus jusqu'a fin septembre à condition que je sois admise dans mon école...

Ne plus jamais le voir...me dir ça me coupe toute envie de vivre
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
pas forcement ne plus le voir restez amis ou un truc comme ça
je dis que le mieu c'est avoir des explication de vive voix et puis si ça se trouve ton mec c'est une des rares exeptions de ce monde

reste en vie pour tout ceux qui sont tes amis que tu ne connais pas encore ainsi que ceux que tu connais Wink
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Je n'aurais jamais cette explication en face à face avant qu'il parte donc c'est fichu...

La vie sans lui n'a plus aucunne raison d'être même mes amis ou ma famille ne pourrons jamais combler le vide que je ressent.
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
pas avant mais apres
tu vas dans sa ville non?
tu pourras en profiter pour lui rendre visite
tristounette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
je ne sais pas encor si je serais accepter dans mon école en région parisienne, je ne le serai que fin septembre, bien trop tard
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
ou se trouve cette ecole?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?