Lui, son pote et moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:32 pm    Sujet du message: Lui, son pote et moi...
salut amis de "Genaisse" j'ai besoin de vos lumiéres et votre super expérience en AMOUR Very
Happy

Voila, je suis étudiante (encore) et dans le cadre du stage que je fais en ce moment, j'ai rencontré un mec qui lui est déjà dans le métier... il m'a charmée le 1er jour qu'on s'est vu Embarassed il est venu vers moi et a engagé une (courte) discussion mais sans se presenter Wink

Je ne l'ai pas revu pendant un certain moment, j'ai pas pensé à lui jusqu'a ce que je le revois la semaine derniére Very Happy on s'est échangé de brefs regards, des sourirs...puis il est venu vers moi et enfin il s'est présenté et m'a demandé mon prénom "pour la prochaine fois" dit il lol

Aprés cela et en connaissant son nom, il était facile de le revoir Wink Lundi dérnier je tombe sur lui "par hasard", il me fait la bise comme si on se connaissait depuis toujours et il me présente un pote à lui (qui a quand meme + de 15ans de + que moi) on discute tous les 3, c'etait trés sympa mais son pote etait trop "présent"!!!!
le courant semblait bien passer, on a alors decidé de nous revoir avant qu'il parte en vac...hélas on s'est "raté" alors je lui ai envoyé un mail Embarassed (j'ai aussi trouvé son adresse mail pro facilement)

En fait, je crois que son pote s'interesse à moi mais ce n'est pas réciproque Rolling Eyes et je veux pas qu'il se mette entre nous car je trouve qu'il y'a eu un super feeling que je n'aimerai pas gacher Rolling Eyes

On a pas échangé nos tél Sad Je ne sais pas combien de temps il sera absent pour ses vac mais je compte le découvrir Wink

Comment procéder pour dégager le pote et faire comprendre à celui qui m'interesse qu'il m'interesse lol Exclamation

MERCI
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Pour faire comprendre à celui qui t'intéresse qu'il t'intéresse il faudrait que vous voyiez seulement tous les deux...genre manger ensemble pendant la pause déjeuner ou après le boulot, allez boire un verre ensemble. Bonne chance. Wink En tout cas, il faut que tu attendes qu'il revienne de vacances...
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
Merci Douce Reveuse pour le conseil Wink

Celui qui ne m'interesse pas voudrait qu'on se voit alors que l'autre est en vac Exclamation je me suis dis que ce serait l'occasion de lui dire ou au moins lui montrer que je ne veux pas de lui Rolling Eyes

est ce une bonne idée Question Very Happy
missbunny
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
je pense que ça serai une bonne idée c'est toujours mieu que de le laisser croire des trucs
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
Merci Douce Reveuse pour le conseil Wink

Celui qui ne m'interesse pas voudrait qu'on se voit alors que l'autre est en vac Exclamation je me suis dis que ce serait l'occasion de lui dire ou au moins lui montrer que je ne veux pas de lui Rolling Eyes

est ce une bonne idée Question Very Happy

je pense qu'il l'aurait encore mieux compris si tu avais refusé de le voir...enfin c'est mon avis Cool Wink Arrow
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Very Happy bonne idée oui je lui dirais qu'on se verra peut etre quand son pote reviendra de vacances... Wink là il comprendra surement que ce n'est pas lui qui m'interesse! c bien ça non Rolling Eyes
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
Very Happy bonne idée oui je lui dirais qu'on se verra peut etre quand son pote reviendra de vacances... Wink là il comprendra surement que ce n'est pas lui qui m'interesse! c bien ça non Rolling Eyes

Tu lui dit que ta pas envie de le voir et c'est tout, t'embêtes pas avec lui, c'est son pote que tu veux et t'as pas besoin de passer par lui pour le voir, donc + vite tu le jette + vite t'es tranquille Exclamation

non mais oh! faut pas se laisser embêter quoi... Laughing Laughing Wink bonne chance Arrow
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Et si ça marche pas avec aucun des deux,.... ben..... euh....... Y a moi quoi.......

Comment??.......dehors????.......moi????..... bon.... Arrow
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
merci de m'offrir cette possibilité au cas ou ça marche pas Very Happy

j'espere quand meme que ça marchera avec ce monsieur Wink parce que je sens qu'il y'avait une bonne alchimie Rolling Eyes (a moins que je me trompe)

faut dire que je connais pas trop les hommes lol je comprends pas trop leur comportement Rolling Eyes
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
merci de m'offrir cette possibilité au cas ou ça marche pas Very Happy

j'espere quand meme que ça marchera avec ce monsieur Wink parce que je sens qu'il y'avait une bonne alchimie Rolling Eyes (a moins que je me trompe)

faut dire que je connais pas trop les hommes lol je comprends pas trop leur comportement Rolling Eyes

Nous sommes pourtant simples.... tiens nous au courant Wink
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
Je vous tiendrai au courant biensur, j'y manquerai pas Wink

les mecs simples Rolling Eyes je ne crois pas non Exclamation Exclamation a moins que ça vienne de moi Very Happy

Je dois appeler demain son bureau pour savoir quand il rentrera de vacances... Wink je pourrai agir aprés lol Cool
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
Je vous tiendrai au courant biensur, j'y manquerai pas Wink

les mecs simples Rolling Eyes je ne crois pas non Exclamation Exclamation a moins que ça vienne de moi Very Happy

Je dois appeler demain son bureau pour savoir quand il rentrera de vacances... Wink je pourrai agir aprés lol Cool

Ca se pourrait bien Wink Laughing Laughing c'est vrai (après avoir lu tes posts) que tu n'es pas toujours tombée sur les meilleurs....

Au fait, t'es sûre qu'il est pas marié au moins??? il a quel âge (environ)??
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
il ne l'est pas et il est (relativement) jeune Rolling Eyes
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
il ne l'est pas et il est (relativement) jeune Rolling Eyes

Confused Confused de ce que j'ai pu comprendre il sera de moins en moins vigoureux Rolling Eyes Laughing Laughing Wink bonne chance Arrow
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
coucou la miss depuis le temps!!

j'en ai loupé des choses lol en tout cas je pense que tu ne devrai pas louper cette occasion et continuer a faire connaissance et a profiter du feeling qu'il y a entre vous!!tu verras bien ou ca te menera mais tu as toutes tes chances je pense!!

concernant l'ami je pense que tu devrai refuser son invitation pour eviter qu'il se fasse des idées et lui dire simplement qu'il t'interesse pas!!

allez fonce et patiente jusqu'a son retour

bonne chance!
je croise les doigts!!

bsx
jh2cherbourg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 01:21 am    Sujet du message:
alors t'en es ou??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?