Lui, son pote et moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:32 pm    Sujet du message: Lui, son pote et moi...
salut amis de "Genaisse" j'ai besoin de vos lumiéres et votre super expérience en AMOUR Very
Happy

Voila, je suis étudiante (encore) et dans le cadre du stage que je fais en ce moment, j'ai rencontré un mec qui lui est déjà dans le métier... il m'a charmée le 1er jour qu'on s'est vu Embarassed il est venu vers moi et a engagé une (courte) discussion mais sans se presenter Wink

Je ne l'ai pas revu pendant un certain moment, j'ai pas pensé à lui jusqu'a ce que je le revois la semaine derniére Very Happy on s'est échangé de brefs regards, des sourirs...puis il est venu vers moi et enfin il s'est présenté et m'a demandé mon prénom "pour la prochaine fois" dit il lol

Aprés cela et en connaissant son nom, il était facile de le revoir Wink Lundi dérnier je tombe sur lui "par hasard", il me fait la bise comme si on se connaissait depuis toujours et il me présente un pote à lui (qui a quand meme + de 15ans de + que moi) on discute tous les 3, c'etait trés sympa mais son pote etait trop "présent"!!!!
le courant semblait bien passer, on a alors decidé de nous revoir avant qu'il parte en vac...hélas on s'est "raté" alors je lui ai envoyé un mail Embarassed (j'ai aussi trouvé son adresse mail pro facilement)

En fait, je crois que son pote s'interesse à moi mais ce n'est pas réciproque Rolling Eyes et je veux pas qu'il se mette entre nous car je trouve qu'il y'a eu un super feeling que je n'aimerai pas gacher Rolling Eyes

On a pas échangé nos tél Sad Je ne sais pas combien de temps il sera absent pour ses vac mais je compte le découvrir Wink

Comment procéder pour dégager le pote et faire comprendre à celui qui m'interesse qu'il m'interesse lol Exclamation

MERCI
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif