Nos seins pendant la grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:07 pm    Sujet du message: Nos seins pendant la grossesse
Ma poitrine est vraiment la partie de mon corps qui a le + changée depuis le début de ma grossesse...

J'ai les veines qui commencent à êtres apparentes, j'ai mal aux seins quasiment depuis le début de ma grossesse et là depuis quelques jours je ne rentre plus dans mes soutiens-gorges... Shocked

J'ai pourtant perdu du poids et des cuisses (preuve que j'ai perdu de la graisse), je n'ai pas trop pris de ventre (j'ai peut-être maigri tout en prenant du ventre du fait de ma grossesse) mais alors mes seins ça devient hallucinant.

J'irai faire les boutiques vite fait demain matin parce que bon, je n'ai certes pris "que" 3 centimètres de tour de poitrine mais j'ai l'impression que j'ai pris du bonnet car même mes D me serrent. Confused

Et vous les filles ? Comment vos seins ont traversés votre grossesse ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
je suis passée d'un 85B à deux gros obus, ça debordait de tous les cotés et c'etait super lourd
les veines apparentes oui aussi, super sexy ça -_-

ne prends pas trop de soutifs, t'es pas encore à la fin de ta grossesse et d'ici là ça peut encore augmenter donc prends en 2 ou 3, sans armatures et les moins cher (pour le temps qu'ils vont durer -_- )
dors avec aussi hein
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 08:33 am    Sujet du message:
J'avais vu assez vite que mes seins avaient grossi, bin à peu près à la même période que toi Gentillefille vers les 4 mois.
Avant je mettai du 90A/B (suivant les modèles) mais alors le bonnet A c'était impossible à rentrer dedans et le B c'était limite mais j'ai tenu un mois encore.

Ensuite à partir de 5 mois j'ai passé au 95C et j'ai plus changé depuis mais j'ai certains soutifs de cette taille qui me serrent d'autres non ça dépend, alors je suis à la limite du D je pense Laughing

Pour les veines, c'est très moche je confirme -_-
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
ma cousine a mis au monde Alemdra le 12 nouvembre 2007. Elle était, avant ca grossesse trés plat 57 kg 1 m 70 a 28 ans

elle est à 70 kg
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
ma cousine a mis au monde Alemdra le 12 nouvembre 2007. Elle était, avant ca grossesse trés plat 57 kg 1 m 70 a 28 ans

elle est à 70 kg
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
ben en fait moi ca a pas enormement changer je suis passer d un 95 C a un 95 D pour ma premiere grossesse et la j en suis au meme stade
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
ben en fait moi ca a pas enormement changer je suis passer d un 95 C a un 95 D pour ma premiere grossesse et la j en suis au meme stade

Waouh effectivement tu n'as rien pris. Shocked
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 07:54 am    Sujet du message:
non par contre mon ventre lui gonfle pour le reste mais je ne me plaint pas j ai pris que du ventre les deux fois donc plus facile a perdre
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 09:05 am    Sujet du message:
pareil
mais bon, un ventre qui pese 11 kgs, ça fait lourd qd meme :s
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:38 am    Sujet du message:
oui c clair m enfin tu comprend bien ce que je veut dire lol
pour l instant je suis a 8 kg comme pour mon fils a plus de 7 mois de grossesse et j ai fini ma grossesse a un peu plus de 10 kg c est résonable
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:44 am    Sujet du message:
bah 10 kgs, si t'as pas de probleme de poids à la base, c'est nickel ouais
c'est exactement ce qu'il faut prendre normalement, donc bon Laughing

(mais tt'imagines avec 11kgs dans le bide, la gueule du placenta ?)
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
oui j imagine tres bien lol
oui 10 kg ca va j ai une ami qui a pris 21 kg t imagine et maintenant elle arrive pas a les perdre
en ce qui me concerne apres mon fils j ai tout reperdu rapidement
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
rha merde la pauvre :s

remarque moi il me reste quelques kilos, mais ils me vont bien et se remarquent pas trop donc bon Laughing jles vis bien Laughing

mais ça c'est l'angoisse universelle, de pas tout perdre apres l'accouchement :s
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
natachaceleste a écrit:

elle est à 70 kg

elle va dans le futur! Laughing
ludooo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
natachaceleste a écrit:

elle est à 70 kg

vite, appelez les grands professeurs et autres chirugiens mondialement connus, nous avons la premiere naissance "prématuré a therme avec du retard", it is incredibeuuuuuuuuuuul Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Marieboulette c'est marrant que tu ne prennes que du ventre.
Tu en es déjà à 8 kilos de pris ? Moi j'en suis loin... Ca va tout venir d'un coup ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
moi ausis j'ai pris que dans le ventre...

Et mon ventre a pris beaucoup de volume en l'affaire d'une semaine...
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
oui moi pareil je prend que du ventre et les deux fois d un coup a partit de 6 mois j ai pris d un coup et la je stagne tant mieux
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:59 am    Sujet du message:
Besoin d'un petit conseil....

J'ai voulu voir large en prenant du 100E (super galère à trouver) en lieu et place de mon habituel 90D/95C mais ça devient inmettable...

Vous connaissez une stratégie pour pour arrêter de me ruiner en sous-tifs que je ne porterai que rarement dans ma vie ?

N'existe-t-il pas des sortes de bandeau très élastiques qui maintiennent sans compresser et me laissent un peu respirer ?

Là ça devient hyper pesant et trop insupportable... et dire qu'il me reste 2 mois 1/2 à tenir... Confused
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

N'existe-t-il pas des sortes de bandeau très élastiques qui maintiennent sans compresser et me laissent un peu respirer ?

Là ça devient hyper pesant et trop insupportable... et dire qu'il me reste 2 mois 1/2 à tenir... Confused

Moi j'ai investi dans une ceinture de maintien. Quand je bossais, ça me pesait de trop donc obligé d'en mettre une plutot qu'un bandeau.
Je m'y sentais bien avec, ça serrait un peu mais en meme temps c'est pour maintenir donc c'est normal. Je la retirais le soir quand je me posais.
Elle se met sous les vêtements.

Ces ceintures ce n'est pas donné, mais je regrette pas. Et puis pour le prochain, au moins, je l'aurais Smile

2mois et demi c'est rien, mais en meme temps c'est bcp, surtout le dernier mois! Confused Et apres, quand il est là, ça défile à toute allure!
Dans 1 mois, le mien fait 1 an Crying or Very sad

Edit : pour les soutifs, je sais pas, moi j'en ai pas acheté bcp et je suis tombé sur les bons.... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé