Cronos du T.B.M
Anakilik
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 55 Localisation: MArseille |
Bonjour à tous, je savais pas trop où poster ça mais je pense que ça en
vaut la peine.
J'aurais voulu savoir si quelqun avait eu des nouvelles de Cronos depuis peu :S Ca fait un bail que je lui ai plus reparlé, son numéro n'est plus attribué :S Si quelqun n'a eu ne serait-ce qu'un pti signe de vie je l'invite à m'en faire part. En espérant que quelqun saches :S |
||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
NOn moi non plus j'ai plus de nouvelles du tout! on se parlait plus trop meme
sur msn enfin je me connectais plus souvent faut dire!!
je sais pas du tout... et pour le téléphone j'ai changé de tel et j'avais paumé mes numeros dont le sien ![]() |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Anakilik, jferai passer le message quand(?) je le verrai. il a d'autres
préoccupations, un boulot ou des révisions (le dernier message, 1er août,
n'était pas clair)
qu'il(s) ne te donne(nt) plus de nouvelles, ne veut pas dire tout laisser tomber |
||||
darkdays
il va bien et
|
||||
Jealousee
Invité |
|||||
Invité
|
|||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Bonjour
Un petit message pour donné signe de vie, je suis le premier navré de cette longue absence qui risque de duré encore au minimum un bon mois je pense, par la suite les choses devrait rentré dans l’odre si tous vas bien, (sarcasme et mauvais gout feront leur retour sur Genaisse) je me doit d’écourté ce message (je suis sur un poste informatique suveiller ou je suis pas sencé vaguer sur le net) je tacherais de passer sur msn demain ou la semaine prochaine histoire de prendre des nouvels des uns et des autres. PS: Constaste que l'horloge parlante et tombé au oubliette. ![]() |
||||
darkdays
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29406.html
à bientôt alors ![]() |