mache contre l'acné


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

kevin4101
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 00:24 am    Sujet du message: mache contre l'acné
Arrow Mixez deux tomates dans un robot
puis ajoutez un filet d'huile d'olive ou d'huile d'argan pour obtenir une pâte pas trop liquide, appliquez ce mélange comme un masque et laissez temps de pose 10 minutes. La peau sera bien nettoyée.


.............................................................................. ........................
masque purifiant à base d'huiles essentielles et d'argile pour lutter efficacement contre l'acné. 3 gouttes d'huile essentielle de melaleuca + 1 goutte d'huile essentielle de citron + 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat + 2 gouttes d'huile essentielle de vétiver + 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + 30g d'argile verte. Appliquer une fois par semaine en couche épaisse sur le front, les ailes du nez, le menton (et tout le visage si besoin). Laisser agir 15 minutes. Rincer à l'eau citronnée.

c'est recette mache bien plus que les médicament du medecin

je vous déconseille le solarium

Consultez votre médecin avant les séances de bronzage, car certains médicaments peuvent amplifier la réaction aux rayons UV et vous risquez des dommages de la peau et faire plus de l'acne
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 01:39 am    Sujet du message: Re: mache contre l'acné
kevin4101 a écrit:
Arrow Mixez deux tomates dans un robot
puis ajoutez un filet d'huile d'olive ou d'huile d'argan pour obtenir une pâte pas trop liquide, appliquez ce mélange comme un masque et laissez temps de pose 10 minutes. La peau sera bien nettoyée.


.............................................................................. ........................
masque purifiant à base d'huiles essentielles et d'argile pour lutter efficacement contre l'acné. 3 gouttes d'huile essentielle de melaleuca + 1 goutte d'huile essentielle de citron + 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat + 2 gouttes d'huile essentielle de vétiver + 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + 30g d'argile verte. Appliquer une fois par semaine en couche épaisse sur le front, les ailes du nez, le menton (et tout le visage si besoin). Laisser agir 15 minutes. Rincer à l'eau citronnée.

c'est recette mache bien plus que les médicament du medecin

je vous déconseille le solarium

Consultez votre médecin avant les séances de bronzage, car certains médicaments peuvent amplifier la réaction aux rayons UV et vous risquez des dommages de la peau et faire plus de l'acne


t'as oublié le sel...
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:20 am    Sujet du message:
c'est nimpe de chez nimpe ... dire que ça marche mieux qu'un traitement médical.
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
un traitement médical ce n'est pas bien ( de mon éstheticienne ) parce que sa agresse la peau c'est trop fort pour la peau. mais en même temps mon éstheticienne c'est une conne donc aprés ..
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Ou sinon pour l'acnée, mettre du talque le soir avant d'aller dormir, sa achesse les boutons.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 05:19 am    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
un traitement médical ce n'est pas bien ( de mon éstheticienne ) parce que sa agresse la peau c'est trop fort pour la peau. mais en même temps mon éstheticienne c'est une conne donc aprés ..


en effet elle est conne ...

je suis pas du tout médecin mais je pense pouvoir dire que effectivement les traitements médicaux peuvent peut-être avoir à court terme des effets désagréables (genre des boutons qui apparaissent comme bourgeons au printemps), mais pour le long terme c'est sans aucun doute la meilleure chose et seule chose à faire que d'aller voir un médecin dermato qui lui seul connait vraiment la chose et ses remèdes.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 00:37 am    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
lapinette d'amourk a écrit:
un traitement médical ce n'est pas bien ( de mon éstheticienne ) parce que sa agresse la peau c'est trop fort pour la peau. mais en même temps mon éstheticienne c'est une conne donc aprés ..


en effet elle est conne ...

je suis pas du tout médecin mais je pense pouvoir dire que effectivement les traitements médicaux peuvent peut-être avoir à court terme des effets désagréables (genre des boutons qui apparaissent comme bourgeons au printemps), mais pour le long terme c'est sans aucun doute la meilleure chose et seule chose à faire que d'aller voir un médecin dermato qui lui seul connait vraiment la chose et ses remèdes.

pas tous...
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 07:43 am    Sujet du message:
c'est toujours mieux que de se mettre de la salade en vinaigrette sur le visage ...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
bah après ça se mange...
Arrow
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
moi j'ai des comprimés à prendre tous les deux jours à prendre et ca marche !!! mais c'est un traitement médical bien sur à prendre sur ordonnance .
pour ceux qui sont intéressés ca s'appelle "mestacine".
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
non mais les remedes naturels sont tjs mieux pour la peau/le corps/la santé, que se tartiner de produits chimiques

mais bon, y'a mieux que ce machin là pour l'acnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage