Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

mache contre l'acné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin4101
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:24 am    Sujet du message: mache contre l'acné Répondre en citant

Arrow Mixez deux tomates dans un robot
puis ajoutez un filet d'huile d'olive ou d'huile d'argan pour obtenir une pâte pas trop liquide, appliquez ce mélange comme un masque et laissez temps de pose 10 minutes. La peau sera bien nettoyée.

.............................................................................. ........................
masque purifiant à base d'huiles essentielles et d'argile pour lutter efficacement contre l'acné. 3 gouttes d'huile essentielle de melaleuca + 1 goutte d'huile essentielle de citron + 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat + 2 gouttes d'huile essentielle de vétiver + 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + 30g d'argile verte. Appliquer une fois par semaine en couche épaisse sur le front, les ailes du nez, le menton (et tout le visage si besoin). Laisser agir 15 minutes. Rincer à l'eau citronnée.

c'est recette mache bien plus que les médicament du medecin

je vous déconseille le solarium

Consultez votre médecin avant les séances de bronzage, car certains médicaments peuvent amplifier la réaction aux rayons UV et vous risquez des dommages de la peau et faire plus de l'acne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:39 am    Sujet du message: Re: mache contre l'acné Répondre en citant

kevin4101 a écrit:
Arrow Mixez deux tomates dans un robot
puis ajoutez un filet d'huile d'olive ou d'huile d'argan pour obtenir une pâte pas trop liquide, appliquez ce mélange comme un masque et laissez temps de pose 10 minutes. La peau sera bien nettoyée.

.............................................................................. ........................
masque purifiant à base d'huiles essentielles et d'argile pour lutter efficacement contre l'acné. 3 gouttes d'huile essentielle de melaleuca + 1 goutte d'huile essentielle de citron + 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat + 2 gouttes d'huile essentielle de vétiver + 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + 30g d'argile verte. Appliquer une fois par semaine en couche épaisse sur le front, les ailes du nez, le menton (et tout le visage si besoin). Laisser agir 15 minutes. Rincer à l'eau citronnée.

c'est recette mache bien plus que les médicament du medecin

je vous déconseille le solarium

Consultez votre médecin avant les séances de bronzage, car certains médicaments peuvent amplifier la réaction aux rayons UV et vous risquez des dommages de la peau et faire plus de l'acne

t'as oublié le sel...
un été anglais
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nimpe de chez nimpe ... dire que ça marche mieux qu'un traitement médical.
lapinette d'amourk
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un traitement médical ce n'est pas bien ( de mon éstheticienne ) parce que sa agresse la peau c'est trop fort pour la peau. mais en même temps mon éstheticienne c'est une conne donc aprés ..
lapinette d'amourk
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon pour l'acnée, mettre du talque le soir avant d'aller dormir, sa achesse les boutons.
un été anglais
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lapinette d'amourk a écrit:
un traitement médical ce n'est pas bien ( de mon éstheticienne ) parce que sa agresse la peau c'est trop fort pour la peau. mais en même temps mon éstheticienne c'est une conne donc aprés ..

en effet elle est conne ...

je suis pas du tout médecin mais je pense pouvoir dire que effectivement les traitements médicaux peuvent peut-être avoir à court terme des effets désagréables (genre des boutons qui apparaissent comme bourgeons au printemps), mais pour le long terme c'est sans aucun doute la meilleure chose et seule chose à faire que d'aller voir un médecin dermato qui lui seul connait vraiment la chose et ses remèdes.
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

un été anglais a écrit:
lapinette d'amourk a écrit:

en effet elle est conne ...

je suis pas du tout médecin mais je pense pouvoir dire que effectivement les traitements médicaux peuvent peut-être avoir à court terme des effets désagréables (genre des boutons qui apparaissent comme bourgeons au printemps), mais pour le long terme c'est sans aucun doute la meilleure chose et seule chose à faire que d'aller voir un médecin dermato qui lui seul connait vraiment la chose et ses remèdes.

pas tous...
un été anglais
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours mieux que de se mettre de la salade en vinaigrette sur le visage ...
darkdays
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah après ça se mange...
Arrow
m0rgn
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai des comprimés à prendre tous les deux jours à prendre et ca marche !!! mais c'est un traitement médical bien sur à prendre sur ordonnance .
pour ceux qui sont intéressés ca s'appelle "mestacine".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais les remedes naturels sont tjs mieux pour la peau/le corps/la santé, que se tartiner de produits chimiques

mais bon, y'a mieux que ce machin là pour l'acnée

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage