COUP DE GUEULE DANS LA RUBRIQUE COUP DE GUEULE, MARRANT NON?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 23:59 pm    Sujet du message: COUP DE GUEULE DANS LA RUBRIQUE COUP DE GUEULE, MARRANT NON?
COUP DE GUEULE ET INVITATION

Plus personne dans la rubrique informatique et aucune réponse à tous ces sujets là, ainsi que bien d'autres rubriques, étant bien moins fréquentées ou bien même désertées. Chers amis forumistes, réinvestissez l'intégralité du forum ! Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 09:40 am    Sujet du message:
Désolé mais rubrique informatique, je réponds à 95% des sujets qui y sont postés.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:02 am    Sujet du message:
quelle subversion dans ce sujet ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
c'est les vacances ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
ou alors on a une vie peut etre en dehors du forum
puis bon, vaut mieux poster quand on a un truc à dire, rarement
que poster 15 messages par heure juste pour remplir une rubrique qui nous interresse meme pas
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Eh c'est bon ! J'ai déjà vu plus pourri comme sujet, et pourtant ce n'était pas forcément les vacances lol...
Je ne vous demande pas de passer votre vie sur le forum, je n'ai pas dit non plus qu'il fallait y passer plus de temps ! Mais juste un clin d'oeil pour dire que certaines rubriques sont quelques peu oubliées. La preuve avec moi, je ne poste que peu, et je ne suis guère souvent sur le forum. Regardez ma date d'inscription et mon nombre de messages postés...
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
ben les méssage ça monte tout seul avec le temps
apres ben c'est tout le temps pareille j'arrive a un endroit et j'écrit parce que je suis solitaire et asser timide donc asser peu dehors(surtout en été)
donc j'up un certaint nombre de sujet par contre les sections oublier c'est pas tres rare sur la plupars des forums que j'ai visité.
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2007 23:58 pm    Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE DANS LA RUBRIQUE COUP DE GUEULE, MARRANT
Amu zen a écrit:
COUP DE GUEULE ET INVITATION

Plus personne dans la rubrique informatique et aucune réponse à tous ces sujets là, ainsi que bien d'autres rubriques, étant bien moins fréquentées ou bien même désertées. Chers amis forumistes, réinvestissez l'intégralité du forum ! Wink

Déjà posté mais si c'est pour n'avoir aucune réponse, ça sert à rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule