Probleme: cheveux trop épais ... :'(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

NoS`
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 17:12 pm    Sujet du message: Probleme: cheveux trop épais ... :'(
Bonjour, j'ai 15 ans.

Voici coment je suis coiffer ^.^
Tout dabord, sur les cotés et derriere la tete je raze tout ^^ à 1 ou 2 mm :p
enfin vers le haut moins (3mm) pour faire un dégradé ... puis je laisse un peu sur le haut de la tete 2-3 cm .... pour faire les pics !!! Cool lol

Bon maintenant les problemes ..., mes cheveux sont vraiment "épais" vraiment beaucoup ... quand ils sont secs on diré que j'ai un casque sur la tete ... en plus ils sont assez sec et rebelle. Ma mere ma dis aussi que j'avais les cheveux ondulés ... d'ailleur mes pics ne sont pas vraiment droits ... ils partent un peu en boucle enfin je ne sais pas comment expliqué (ils ne sont pas frizés lol ).

En plus quand ils sont courts je ne peux rien faire meme avec beaucoup de gel meme avec des bon gel "fixation beton" etc...
Je dois attendre qu'ils soyent plus long et comme mais cheveux ne poussent pas en longeur mais en épaisseur lol .... c'est nul ^^

J'ai esseyé de les lisser avec le fer babyliss de ma mamon mais mes cheveux sont trop court ...(envrion 4-5cm) .. puis je prends le shampoing de ma mere (elseve lise intense de loreal ... ça les lisse un ti peu.

J'ai penser au defrisage .. lol .. mais ma moman ma dis que ça ne servirer à rien pour mes cheveux ...

Si vous avez des solution à mon probleme les rendre moins épais ... j'irai au coiffeur dans 2 semaines ... on ma conseillé de les dépaissir mais on ma dis que ça repousser vite (surtout avec mes cheveux qui repoussent tres vite).

Merci
Ciao Exclamation
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
dépaissi les mais pas trop sinon t'auras l'impréssion de ne plus avoir de cheveux. et sinon prend en plus le shampoing de la gam sunsilk les violets c'est pour lissé les cheveux, prend l'après-shampoing aussi.
j'peux pas t'aider plus =S demande a ton coiffeur pour le reste.
biz'
NoS`
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Merci, la prochaine fois que j'irai au coiffeur j'enferai un ... ^^
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
derien =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage