Un très bel amour, mais très dur.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 19:17 pm    Sujet du message: Un très bel amour, mais très dur.
Bonjour ça faisait un boût de temps que j'étais pas venu, enfin c'est parce que j'aurais besoin de votre aide (encore)..

Ca faisait 5 mois avec ma namoureuse il ya peu, 5 mois de bonheur intense, mais aussi de grande déprime et de grande peine...

En effet, bien que chacune de nos rencontres soit merveilleuse, à chaque fois que je la quitte, en l'occurence après les 5 jours non-stop des Francos, je déprime, elle me manque, et rien n'y fait...

Mais cette fois-ci ça fait encore plus mal: comme à son habitude, il faut qu'elle respire, lorsqu'on se voit, il doit y avoir minimum 3 jours entre chaque rencontre... moi ça me tue, je pourrais la voir tous les jours...

Durant les Francos, on s'est engueulé très fort deux fois, mais tout va bien, ce fut sans conséquences je pense (on a fait des calins après, on en fait assez rarement donc c'est que tout allait bien.) mais aujourd'hui, au téléphone et sur MSN je lui ai dit des "Je t'aime" en lui disant au revoir, et je me suis tappé 2 bides... ça fait très très mal...

Et j'ai très peur... J'ai l'impression qu'elle m'aime de moins en moins, et qu'elle ne m'a jamais aimé comme moi je l'aime...

J'ai pleuré devant elle lors d'une de nos disputes aux francos, et elle m'a pris tendrement dans ses bras, mais la dispute n'était pas finie pour autant, simplement j'ai pu voir que même lors de nos dispute il y avait tout de même des sentiments, et ça me rassure...

mais j'ai quand même besoin de votre aide, j'ai très très envie de pleurer.
Méliana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Salut est ce que tu as essayé de parler de ce qui t'angoisse vis-à-vis de votre relation avec elle?

Je comprends ce genre d'angoisse,j'ai vécus avec ça et c'est vraiment l'horreur Crying or Very sad

Essaye de lui dire ce que tu ressens mais en douceur,avant tu peux réfléchir en écrivant ce que tu veux lui dire.

C'est ce que je peux te conseiller pour le moment,désolé de pas pouvoir
faire autrement,courage Wink
Invité








Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
lorsqu'on se voit, il doit y avoir minimum 3 jours entre chaque rencontre... moi ça me tue, je pourrais la voir tous les jours...

Tu es quelqu'un de très sensible, tu as besoins de beaucoup de tendresse... Mais crois-moi, mieux vaut se voir un peu moins souvent. Certes, 3 jours d'intervalles n'est peut-être pas l'idéal mais sache déjà te rendre compte que certains ne peuvent pas se voir autant de fois...

Se voir constamment (je parle des excès) peut entraîner des tensions tandis que les rencontres après une absence modérée ravit le coeur, n'est-ce pas ? Wink .
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Tiens revoilà chelmi_p. Amitié
Peut-être qu'elle se sent opressée par votre relation et que c'est pour cela qu'elle ne souhaite pas te voir tous les jours. Cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle t'aime moins mais qu'elle a besoin d'espace et qu'elle ne veut pas être collée. Elle a toujours été comme cela puisque dès le début de votre relation il fallait "trois jours entre chacune de vos rencontres."
Maintenant concernant les deux bides que tu t'es payé sur msn, peut-être elle était occupée et que tu la dérangeais. En gros, il y a peut-être une explication donc n'essaye pas de lui en tenir rigueur si cela ne se reproduit pas.
Je pense qu'il faut que tu profites de chaque moment que tu passes avec elle et concernant tes doutes sur son amour (comme quoi elle t'aimera moins), joue l'observateur et regarde si c'est elle qui prend les iniatives : te prendre dans ses bras, te dire une parole gentille, te prendre la main... Si toutes les iniatives viennent de toi, c'est plûtot mauvais signe... à moins que dès le début toutes les iniatives venaient de toi alors dans ce cas là, difficile de savoir si elle t'aime moins qu'avant... et dans ce cas, faut lui parler sincèrement et lui dire ce que tu éprouves.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Meric beaucoup pour vos réponses, j'en tiendrai compte Smile
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
J'veux juste mourir,

elle vient de me dire pleins de trucs qui voulaient dire qu'on font elle ne m'aimait plus et que ça allait surement casser,j 'veux creuver j'en peux plus, j'veuix juste creuver, je l'aime tant j'pourrai jamais admettre ni vivre après...

Ya plus rien, chuis vidé de moi...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Calmons-nous chelmi_p...Certes, on est proche de la rupture mais au moins elle a été sincère avec toi. Maintenant, je crois qu'il va falloir que tu passes à autre chose, essaye de trouver du réconfort auprès de tes amis.
Badman 3.0
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Je te dis qu'un vrai homme ne pleure pas (et encore jamais pour une relation amoureuse même s'il s'agit de sa première).

Garde à l'esprit qu'elle ne te mérite pas et que toi tu mérites mieux.

Voilà bonne chance!
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Badman 3.0 j'ai jamais trouvé une réponse plus ridicule.

Boys don't cry - The cure

Je l'aime, et je vais me battre, c'est pas encore fini, elle doit réfléchir, je vais lui laisser le temps, mais quelque part j'ai l'impression que j'ai ma chance, alors je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun doute.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
elle doit réfléchir, je vais lui laisser le temps, mais quelque part j'ai l'impression que j'ai ma chance, alors je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun doute.

Tu as raison s'il y a encore de l'espoir, ne te décourage pas. Je pensais que c'était mort donc c'est pr cela que je te disais de passer à autre chose mais si elle a besoin de réfléchir, c'est qu'elle n'a pas encore pris de décision donc tout est encore possible...
Badman 4.0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 16
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
Badman 3.0 j'ai jamais trouvé une réponse plus ridicule.


Y a pas plus ridicule que de te battre pour quelqu'un qui te rejette. Tu laisses tomber, y a plus de filles que de mecs dans le monde.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Badman 4.0 a écrit:
chelmi_p a écrit:
Badman 3.0 j'ai jamais trouvé une réponse plus ridicule.


Y a pas plus ridicule que de te battre pour quelqu'un qui te rejette. Tu laisses tomber, y a plus de filles que de mecs dans le monde.


Tu veux que je te dises? Laughing
Sans vouloir te vexer t'es exactement le genre de mec que je déteste, t'as rien compris à la vie, et c'était pas une attaque qui se voulait personnelle.

Et au fait, si je t'avais écouté, toi et ton ancienne version, ben j'aurais perdu la personne à laquelle je tiens le plus.

Éh ouais, presque tout est arrangé, demain elle était sensée passer prendre son cours d'anglais et rien de plus, et finalement elle a elle même proposé de rester un peu plus.

Ca pouvait pas se terminer comme ça, il en faudra plus.

Et j'arrêterai jamais de me battre pour mes idées, et mon idée, c'était de tenter tout même si elle me rejettais, ce qui n'était pas le cas.

Et ton raisonnement n'a rien du tout à voir avec mon histoire, moi je m'en fous DES FILLES, c'est cette fille-là qui m'interesse.

Merci bien.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Le pire c'est que vous avez tous les deux l'air de défendre l'hypothèse selon laquelle les hommes n'ont pas le droit de ressentir et de le montrer. Alors à quoi bon aimer?

Je comprends mieux le côté informatique de ton pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil