Blokos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:17 pm    Sujet du message: Blokos
aller meme si c'est un peu nassicique allons-y quand meme

blokos n'est pas laid
blokos a les cheuveur noir et court
blokos a les yeux marrons
blokos fait 1m68
blokos fait du 44(et n'ajoutera rien sur ses mensuration parce qu'il ne met pas ca dignité n'importe où) Wink
blokos les mains un peu abimé par endroits et les doigts un peu maigre
blokos à une cicatrice sur toute la largeur du poignet droit suite a un différant avec un crocodile Wink
blokos fait du sport mais fait juste 50 Kg tout mouillé
blokos ne ce bat plus il trouve que c'est pour ceux qui ne savent pas comuniquer Very Happy
blokos ne sait pas dancer il a honte quand il éssaye
blokos ne sait pas chanté il a honte quand il éssaye
blokos ne joue pas de music mais il aime quand meme tout les types de musiques Wink
blokos est tres timide et vas peu(pas)vers les gens(encore moins les filles)
blokos rale beaucoups ça le défoule mais il peut s'en passer
blokos est féignant sauf quand il est motivé
blokos n'as pas de taf mais fait en sort que ça change
blokos n'as pas de diplomes mais relativise bien quand il voit certain chef d'état
blokos ne ce trouve que quatres vrai qualité:
blokos est sensible il comprend facilement les gens et leur situation(sauf la sienne la plupart du temps)
blokos s'adapte facilement
blokos écoute les gens quand il veulent ce confier et éssaye de les aider
blokos est serviable et généreux
blokos ce trouve que quatres défaut pour quand meme pas faire peur aux filles du forum:
blokos est tres timide
blokos ne sait pas bien s'habiller
blokos quand il parle avec trop de maturité les gens lui disent qu'ils le trouve bizarre
blokos écrit mal mais il a ouvert 6 foit son dico et 2 foit son manuel de conjugaison pour etre sûr
blokos a arréter de fumée
blokos a arréter de fumée de l'herbe
blokos a arréter de boire
blokos a arréter de boire du café
avec juste sa volonté Wink
blokos a vu l'éffet de tout ça réunie sur ses pauvres dents qu'il a du mal a réparer Very Happy
blokos aime pas les gens qui juge les autres, il trouve que c'est arrogant
blokos aime les toutes les filles quand elles sourient Wink
blokos trouve que son post va faire long et voudrait bien que les gens ne perdent pas la motivation de le lire avant la fin,

alors il préfere arréter là et il remarque qu'il a réussie a pas parler de lui-meme en "moi je j'ai mon ma mes" parce qu'il trouve que ce vénérer soit meme c'est un peu idiot meme si c'est drole, de loin
Very Happy
et pour finir je croit que blokos voudrai bien que des filles s'intéresse a lui parce qui irra pas de l'avant seul surtout quand il voit tout l'intéret que lui porte ses potes Very
Happy
Invité








Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Mr Blokos a de nombreuses chose à dire Wink ! Soit le bienvenu et garde de l'énergie dans les autres topics Very Happy !
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
si y a du monde qui est venue a bout de mon premier post....ben balancer moi votre msn en mp au cas ou Wink
Invité








Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
C'est pas mon cas Laughing .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation