Jean-Éric se sent enfin désiré


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 06:25 am    Sujet du message: Jean-Éric se sent enfin désiré
Jean-Éric se sent enfin désiré


Après avoir été ignoré par ses parents pendants la majorité de sa vie un garçon de 7 ans, Jean-Éric L’archevêque, se dit maintenant comblé par l'attention qu’il reçoit aujourd'hui de ses parents en instance de divorce depuis 2 mois.

« Avant mes parents ne sortaient jamais avec moi, » raconte le jeune garçon qui réside à Laval. « Maintenant qu’ils ne vivent plus ensemble c’est différent. La semaine dernière ma mère m’a emmené à La Ronde le samedi et au cinéma le dimanche en utilisant la carte de crédit de mon père. Quand mon papa a appris cela il a lancé de gros jurons puis il m’a dit que nous irions tous les deux à Walt Disney World la fin de semaine prochaine! »

« Il n’est pas question que je lui laisse la garde notre enfant à cette salle p***, » s’est exprimé Maurice L’archevêque, père de Jean-Eric, lorsque rejoint au téléphone. « Elle a déjà pris mon chalet et ma maison. Alors si elle pense que je lui fournirai un prétexte pour me collecter une pension pour l’enfant, elle rêve en couleur. »

Natasha Boissonneau semble aussi déterminée que son ex-conjoint à rendre Jean-Éric heureux. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon bon à rien d'ex ne puisse avoir la garde parentale, » explique-t-elle. « Je veux voir ce maudit porc pleurer dans la rue. »

Couvert de jouets et de cadeaux par ses deux parents depuis quelques semaines, Jean-Éric dit n’avoir jamais reçu autant d’attention. « Maintenant je sais qu’ils m’aiment » raconte le petit en déposant son nouveau Xbox que lui a donné son père ce matin à coté du PlayStation que sa mère lui a achetée il y a quelques jours plus tôt.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 08:09 am    Sujet du message:
Laughing Laughing terrible Laughing
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
hehehe blokos ce trouve chanceu que le divoce de ses parents ce soit passé si bien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires