aidez-moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 11:01 am    Sujet du message: aidez-moi svp
Salut j'ai déja posé un topik mais la situation a pris une autre ampleur la
je vous éxpose modestement ma situation a vous les filles car je croit que c'est de vous que viendrons les meilleurs réaction

j'ai 20 ans j'ai eu mon premier baiser et ma premiere foit il y a 5 ans mais....elle est morte 2 jours apres sur une autauroute en allant a son internat
je vous laisse imaginé le reste mais bon voila j'ai tenue et je me suis un peu reconstruit depuis
j'arrive a bien passer mes jours sans problemes maintenent et j'ai décidé que je devais avancer cet été
donc j'ai voulu aller voir dehors mais voila j'ai plus aucune éxperiences des autres ou si peu et le fait est qu'en plus d'avoire découvert que je suis super timide (genre le sac de glaçon dans le bide les sueur froide les bouffé de chaleurs et autres réjouissances) dès que j'éssayais de parler avec une fille
quand j'ai voulut embrasser une fille qui ma bien plus j'ai eu encore plus de timidité et j'ai eu l'impréssion de traïre Mélanie du coups j'ai finit en catastrophe chez moi seul et j'ai mal pu*** comme si c'était hier j'ai besoin d'aide j'en peut plus la et comme si ca suffisait plus j'ai honte de m'etre barré comme ca sans rien dire a la fille.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
Même si tu n'oubliera jamais cette Mélanie, le fait que tu t'intéresses à d'autres filles montrent que tu as fait le deuil de cette relation. Maintenant, c'est de la "simple peur" : peur de son inexpérience, peur de ne pas être à la hauteur et donc peur de décevoir. Bon, il est vrai que planter cette fille ce n'est pas cool de sa part mais, je suis sûre qu'elle comprendra la situation si tu prends le temps de lui expliquer et si tu as envie de lui en parler. En tout cas, il ne faut pas que tu aies peur, si tu as confiance en la fille et si la fille a quelques sentiments pour toi, elle ne te brusquera pas pour que tu reprennes confiance en toi.
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
j'en ai parler a mon pote il m'a dit que je ferai mieu de pas y pensé que ca viendra tout seul comme mon envie d'aller de l'avant.
par contre pour ma timidité....le probleme persiste et je voit pas de solution ....heu sinon y aurrai pas une fille sympas autour du lac léman ?
si y a des filles gentile et pas timide qui me comprennent balancer moi votre msn pour voir Wink
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est dur de l'oublier mais je pense qu'en allant vers d'autres personnes tu reprendras confiance en toi.Il ne faut pas que tu te bloques et que tu reste comme ca jusqu'à la fin de tes jours même si je sais que c'est facile à dire, mais c'est la seule façon de réussir à te reconstruire.
Bonne chance
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Blokos a écrit:
heu sinon y aurrai pas une fille sympas autour du lac léman ?
si y a des filles gentile et pas timide qui me comprennent balancer moi votre msn pour voir Wink

essaye de mettre une annonce ds la section rencontre...même si cette section ne fonctionne pas bcp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles