Probleme épineu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 04:15 am    Sujet du message: Probleme épineu
Salut je vous éxpose mon probleme les filles
alors voila il ce trouve que j'ai 20 ans et que je n'ai eu aucun rapport depuis mes 15 ans !(je préçise que j'ai déja fait le minimum sindical mais ce ne fut qu'une foit et il y a longten)
Sad
Bien des choses mon influencer dans le mauvais sens, notament la timidité et la peur des moqueries qui m'on d'ailleur: fait mal vivre mon enfance et mon adolécence du coup n'aillant pas embrasser ni rien fait avec une fille depuis 5 ans et comme je suis tres timide je suis un peu bloquer et comme c'est l'été je voudrai me débarrassé de ça maintenent
(oublier les "lance toi" qui servent a rien sinon quand vous arrez du mal a changé votre roue de voiture ben je passrai par la, vous me demandrez de l'aide et je vous répondrai: démerde toi ma grande Very Happy )
Sad
donc dites moi des trucs svp pour relativisé et vaincre ma peur car c'est super embarrassant surtout pour un mec Wink

mais au fait si par miracle j'osai embrasser la fille ce rendrait-elle compte de mon manque quasi total d'experience ? si ca vous arrivais comment vous réagiriez ? Question
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
mon cas est si grave que vous n'osé meme pas y répondre ?!
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
tkt pas va ! bon ok j'suis plus jeune que toi mais bon. c'est pas ce que les filles regardent
j'sais pas quoi dire d'autre dsl Embarassed
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
je sais que je repond un peu tard mais je voudrais juste te dire que je comprend que pour toi c'est un poids mais plus tu te dira que tu en as marre, que tu veux t'en débarrasser et plus ca va te pourrir la vie, arrete d'y penser, amuse toi avec tes potes, rit, plaisante, vie quoi mais ne te préocupe pas de ca et un jour (quand le moment sera venue) tu trouveras une fille LA fille qui te fera craqué et avec laquel tu vas sortir
et ce jour la ne te met pas la préssion (au faite la plupart de tes potes l'ont d'aprés eux fait des centaines de fois dit toi que c'est un peu au dessus de la réalité)
ne te stress pas surtout car les filles le sentent essaie juste d'être toi meme .....
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
salut

Ne t'inquietes pas et surtt te mets pas la pression.
Dans tt les cas le début d'une relation c'est tjs bancale donc pas sûr qu'au tt départ elle s'aperçoive de qqch.
Et puis essaie d'avoir confiance en toi en te faisant des amies filles sans penser direct "c'est potentiellement une copine" !

Enfin, les filles sont pas forcement à crucifier un mec un peu hésitant.

voila ce quejte dirai

Dans tt les cas... relax ! te mettre la pression empirera dix milles fois la situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles