Savez-vous, vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 01:01 am    Sujet du message: Savez-vous, vous ?
Bonjour tout le monde,

Est-il possible de m'être un téléphone fixe en numéro caché ? Comment fait-on ? Merci par avance, bon week end !
Invité

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
Tape "3651" avant le numéro, je ne suis pas très sûr de moi.
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Je ferai le test. Merci.
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
#31# et après tu fais le numéros
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
les moteurs de recherche sont tes amis
Foreigner
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 15:16 pm    Sujet du message: Re: Savez-vous, vous ?
Amu zen a écrit:
Bonjour tout le monde,

Est-il possible de m'être un téléphone fixe en numéro caché ? Comment fait-on ? Merci par avance, bon week end !

Pour plus d'informations si tu as des problèmes en informatique, tape sur google "forum informatique" Wink
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
A Poète : Oui je le sais, mais là je parle de fixe.
A unjourpeutetre & Foreigner : Je vous emmerde, à quoi sert donc cette rubrique alors ? Je ne me suis pas trompé à ce que je sache. Sachez que je pourrai dire exactement la même chose pour toutes les rubriques de n'importe quel forum, c'est possible ! Seulement, un forum sert à ça, donc si vous n'êtes pas content, dénichez !

Aux autres : merci beaucoup de votre aide, c'était important pour moi de le savoir, je vais bientôt en avoir besoin beaucoup, je vous remercie vraiment !
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Amu zen a écrit:
A unjourpeutetre & Foreigner : Je vous emmerde

Est-ce que tu as au moins essayé de chercher sur les moteurs de recherche ? Comme unjourpeutêtre l'a préconisé ? Si non, tu as fait une grosse erreur en répondant ça.
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Nakid Soles a écrit:
Amu zen a écrit:

Est-ce que tu as au moins essayé de chercher sur les moteurs de recherche ? Comme unjourpeutêtre l'a préconisé ? Si non, tu as fait une grosse erreur en répondant ça.

ah bon ? Et pourquoi ?!! Non, tout est expliqué dans le message, donc c'est par principe... Sinon les forums n'existeraient pas. J'ai eu ma réponse, je suis satisfait, c'est bon. Je les emmerde pour leur réponse, oui ! Wink
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 05:44 am    Sujet du message:
Alors t'es con mon petit. Et j'espère que tu seras sanctionner pour ce que tu as dit.
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
Ah bon ? Et pourquoi ?!! Tu viens de me dire que j'étais con... oulala, c'est un gros-mot ca ! J'espère que tu seras sanctionné pour ce que tu as dit. Oulalaaaaa...
Nakid Soles
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Ne changes pas de sujet. Insulter les modérateurs, c'est très grave. C'est pour ça que j'ai dit que c'était con. M'étonnerais que j'ai grand chose comparé à toi. Enfin, c'est de ta faute.
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Nakid Soles a écrit:
Ne changes pas de sujet. Insulter les modérateurs, c'est très grave. C'est pour ça que j'ai dit que c'était con. M'étonnerais que j'ai grand chose comparé à toi. Enfin, c'est de ta faute.

ah merde ! C'est un modérateur ? Laughing Je ne le savais pas, je ne fais pas gaffe à cela moi...
En tout cas, ils écrivent au même titre que tout le monde, et sont comme tout le monde, ils sont donc exposés pareillement à des différences de point de vue... Et donc des "je t'emmerde" ! Razz
Mais ce ne sont pas des rois à ce que je sache, car n'importe qui peut être modérateur d'un forum. Donc franchement... Déplorable tout ça !
Et puis pour un modo, encourager à ne pas se servir du forum, pas terrible tout ça. Bref, je ne retire pas ce que j'ai dit. C'est par principe, c'est ma façon de raisonner, et c'est ma politique. De toute façon, je ne l'emmerde que pour ce qu'il m'a dit sur ce post ! Wink Laughing
Aller, sans rancunes tout le monde !
shukin
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 00:04 am    Sujet du message:
Amu zen a écrit:

Le but du forum, c'est de aussi de donenr des réponses, c'est vrai.
Mais les gens ne sont pas là pour faire le travail à ta place! Si tu ne trouve rien, alors hésites pas à poster. Mais pour ta question, j'ai déjà facilement trouvé une 10aine de sites qui donnent la réponse et en moins de 2 minutes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies