pour un gars raser ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 05:03 am    Sujet du message:
J'ai essayé une fois, j'ai rasé complétement, c'était aux vacances de la Toussaint. Les petites démengeaisons ? Vraiment, ce n'est rien du tout, et ce n'est que passagé. Mais j'ai tout de suite regretté mes poils, et voulu qu'ils repoussent vite. Je l'ai fait aussi pour qu'ils soient plus long après (il paraît que quand tu les rases... Ils repoussent plus long !) Enfin voilà, ca me faisait drôle, plus que petit garçon, j'avais l'impression d'avoir une maladie sans ces poils ! Mais je te conseil d'essayer toi même. Rien ne sert de demander des conseils, des avis, c'est comme chacun préfére. Et pour savoir comment toi tu préféres, il faut essayer. Alors rase moi tout, et après tu seras décidé. Voilà, j'espère que mon message t'aura aidé Wink
Bon... 6h05 du matin, il est tant que j'aille me coucher après cette longue nuit blanche ! (mariage) Bonne journée.
titidark
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 29, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
moi je préfére quand c'est raser mais qu'il reste un peu de poils sinon ça fait bébé et pas virile du tout en même temps je suis bi donc peut être que
pff ché pa
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Bijour à tous et toutes!
Alors le mieux pour répondre à cette question c'est non pas une nana mais un gay!

Je m'explique, d'une part je suis un mec et j'en fréquente d'autres. Et d'autre part, les gays ont en général un harem de nanas toutes plus migonnes et sympathiques les unes que les autres à faire fantasmer tous les hétéros, donc ce sujet a été abordé une bonne centaine de fois.

Ce qu'il en ressort, c'est que un mec non "entretenu" c'est un crados qui ne pense qu'à sa gueule ou un bon vieux machos "ah non un hommes sans poils c'est pas un homme pardis!"
Se raser oui ca repousse et ca pique après mais c'est pas le pire, attendez les boutons et plaque rouges non non non! Donc 2 possibilités à portée de tous: la crème épilatoire (attention pas n'importe laquelle) ou la tondeuse!

Après il y a toujours des exceptions, mais un poil dans la bouche c'est super désagréable et même les fanas de mecs poilus ne pourront dire le contraire!
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
(je tiens à vous faire remarquer, mesdames et mesdemoiselles, que c'est l'occasion ou jamais de dire que oui, bien sûr, vous préférez les hommes épilés, et intégralement ! non pas par convictions ou par goûts, ça, vous faites ce que vous voulez ; mais depuis le temps que je vous entend fantasmer sur un moyen de faire payer aux hommes cette dictature de l'épilation que vous criez partout devoir subir, si vous ne saisissez pas CETTE chance là de faire connaître à la gent masculine le même sort que vos gambettes, c'est que vous avez laissé l'épilateur passer trop près de votre cerveau.)
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:04 am    Sujet du message:
perso, je perfere pas qu'il se rase. Trop bizard
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:30 am    Sujet du message:
déjà raser mais j'aime pas
je prefere juste reduire l taille

Dernière édition par nomak le Mar Juil 31, 2007 20:35 pm; édité 1 fois
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
[quote="nomak"]déjà r aser mais j'aime pas
je prefere juste reduire l taille[/quote]

lol
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
j'ai pensé la même chose que toi, natacha, et laisse moi te dire que tu as l'esprit tordu ^^
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
je parle de la taille des poils rrrooo Razz
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
new alex a écrit:
Bijour à tous et toutes!
Alors le mieux pour répondre à cette question c'est non pas une nana mais un gay!

Je m'explique, d'une part je suis un mec et j'en fréquente d'autres. Et d'autre part, les gays ont en général un harem de nanas toutes plus migonnes et sympathiques les unes que les autres à faire fantasmer tous les hétéros, donc ce sujet a été abordé une bonne centaine de fois.

Ce qu'il en ressort, c'est que un mec non "entretenu" c'est un crados qui ne pense qu'à sa gueule ou un bon vieux machos "ah non un hommes sans poils c'est pas un homme pardis!"
Se raser oui ca repousse et ca pique après mais c'est pas le pire, attendez les boutons et plaque rouges non non non! Donc 2 possibilités à portée de tous: la crème épilatoire (attention pas n'importe laquelle) ou la tondeuse!

Après il y a toujours des exceptions, mais un poil dans la bouche c'est super désagréable et même les fanas de mecs poilus ne pourront dire le contraire!

Mon Dieu, quel message débile !
Sans commentaire...
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
K a écrit:
(je tiens à vous faire remarquer, mesdames et mesdemoiselles, que c'est l'occasion ou jamais de dire que oui, bien sûr, vous préférez les hommes épilés, et intégralement ! non pas par convictions ou par goûts, ça, vous faites ce que vous voulez ; mais depuis le temps que je vous entend fantasmer sur un moyen de faire payer aux hommes cette dictature de l'épilation que vous criez partout devoir subir, si vous ne saisissez pas CETTE chance là de faire connaître à la gent masculine le même sort que vos gambettes, c'est que vous avez laissé l'épilateur passer trop près de votre cerveau.)

Comment peux-tu parler au nom de toutes ?

Ensuite, pour ce message de K et celui encore au-dessus, laissez moi vous dire qu'on accepte les femmes avec leurs défauts et leurs rondeurs, qu'elles acceptent nos poils ! C'est vraiment n'importe quoi, ce sujet par en couilles mal épilées...
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Ce sujet est naze depuis le début...
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Amu zen a écrit:

Sans commentaire...

Et bien si t'as commenté.
Ensuite on ne parle pas au nom de toutes, c'est une généralité.
"on accepte les femmes avec leur défauts et rondeurs" la par contre tu parles au nom de tous et c'est archi faux! tu acceptes peut etre tous les défauts mais ca m'etonnerait ou alors tu n'as aucun critère chez une femme et tu les cumules toi même tous... la tu peux dire que ton message était belle est bien débile.
Enfin une dernière petite chose "qu'elles acceptent les poils" tu te prend pour qui pour imposer ca? tu m'as pas l'air fini mon pauvre. Et il n'a jamais était dit qu'elles n'acceptaient pas les poils, juste qu'un minimum d'entretien des poils pubiens ne fait pas de mal bien au contraire!
(et certaines l'ont écrit ici, vive les mecs avec des poils partout, alors t'inquiètes pas ton cas n'est pas désespéré...)
titidark
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
oula oula doucement tout le monde
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
new alex a écrit:
Amu zen a écrit:

Sans commentaire...

Et bien si t'as commenté.
Ensuite on ne parle pas au nom de toutes, c'est une généralité.
"on accepte les femmes avec leur défauts et rondeurs" la par contre tu parles au nom de tous et c'est archi faux! tu acceptes peut etre tous les défauts mais ca m'etonnerait ou alors tu n'as aucun critère chez une femme et tu les cumules toi même tous... la tu peux dire que ton message était belle est bien débile.
Enfin une dernière petite chose "qu'elles acceptent les poils" tu te prend pour qui pour imposer ca? tu m'as pas l'air fini mon pauvre. Et il n'a jamais était dit qu'elles n'acceptaient pas les poils, juste qu'un minimum d'entretien des poils pubiens ne fait pas de mal bien au contraire!
(et certaines l'ont écrit ici, vive les mecs avec des poils partout, alors t'inquiètes pas ton cas n'est pas désespéré...)

Je ne partage pas ton avis, c'est tout. Je veux dire par là que voilà, on est comme on est, et que les poils, on peut aimer aussi, et ils peuvent être doux et agréables pour la femme. Bien sûr pour une bonne pipe, si madame souhaite qu'on coupe le gazon, pas de pb, mais elles n'acceptent pas toutes.
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Laughing Et ben on est donc du même avis...
Mais c'est juste la facon de penser qui diffère "on est comme on est" ca fait assez fataliste je trouve, perso jsuis d'un tempéremment optimiste, je suis myope et ben je met des lentilles de contact et tout s'arrange. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs