Je suis perdu mon ex reviens et je suis avec quelqu'un help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Marsoup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Je suis perdu mon ex reviens et je suis avec quelqu'un help
Bonjour, voilà aujourd'hui je sais plus ou j'en suis, j'ai entamer une nouvelle relation avec une fille qui a 6 ans de plus que mois et qui a déjà 3 enfants. Au début ca allais mais au fur et à mesure je me rend compte que je m'en sortirai pas sachant que même je voudrais des enfants. Depuis peu j'ai mon ex qui me relance et qui me manque aussi. Et la je me retrouve coincé car je ne sait plus quoi faire si je reste ou si je retourne avec mon ex pour recommencer a zéro. Vos conseil sont les bien venue.

Merci
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Si tu aimes encore ton ex, rejoins-là, il faut s'accorder une 2è chance car si tu t'accroches à elle, je pense qu'il y a des raisons...
Marsoup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Je c'est mais c'est dur de quitté l'autre personne quand celle ci tiens a nous; Et ca me pertube car le courage me manque pour le faire. Et mon ex n'attendra pas éternellemnt aussi. Même si ca fait que 3 semaine que je suis avec l'autre personne je pourrai pas le lui dire.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
être avec quelqu'un depuis 3 semaines et se poser la question d'avoir des enfants avec cette personne ... prends d'avantage le temps de réfléchir peut-être, la vie c'est long t'as rien qui presse pour ça.
Marsoup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
j'envisage pas d'avoir des enfants mais je c'est que j'en voudrais d'en ma vie et si je reste avec elle qui a déjà 3 enfant ca sera trop dur a géré alors que mon ex n'en a pas et on peu tout construire.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
si tu ne peux t'épanouir dans une relation qu'en te projetant cette relation dans le futur (vie à deux ensemble, enfants, etc ...) effectivement on peut comprendre ta réaction, mais je pense qu'il faut savoir prendre un peu de hauteur par rapport à ça et c'est pour ça que je te dis de pas faire les choses trop vite ... après je ne connais pas grand chose de toi, ce serait un peu déplacé de ma part que de te dire : "va avec n°1", ou "reste avec n°2"
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
qu'est-ce qui te lie vraiment à n°2 (la nouvelle) ?

il y a des choses qui te retiennent pour retourner voir ton ex ? pourquoi ça avait pas marché entre vous deux la première fois ?

je te demande pas de me répondre, mais pose toi ces questions clairement
Marsoup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
non j'ai rien qui me retienne avec mon ex ca a casser pour une connerie qu'on regrette après. Avec la nouvelle c'est pas pareil jmamuse pas pareil puis qu'elle est plus vieille et donc est plus avec ses enfants. C'est pour ca que je ne sait, les sorti sont restreint, on peut pas aller ou on veut.
Marsoup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
que me conseillé vous???
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
fait pas la meme erreur que moi essais pas de trainer ta relation sa ne va y faire encore plus de peine sois direce je sais c plus facile a dire qua faire mais il faut quand meme le faire ..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Si, tu aimes ton ex, retente avec elle car si ça a cassé pour une bêtise ça vaut peut-être le coup de retenter.
Marsoup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
ouai je c'est, mais c'est difficile de lâché une personne quand celle ci tiens beaucoup a vous. j'aime pas faire soufrir les gens, mais en attendans, c'est moi qui en subit les conséquences.
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
C'est dur de faire mal au gens , mais ne laisse pas ta relation trainée . Puis cela ne fait que 3 semaines que tu es avec , dit lui que tu n'es pas pret à t'engager , que tu vois les choses différement qu'elle . Que tu souhaites profiter de ta jeunesse , sortir ...
Et cours rejoindre ton ex Smile
Invité








Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
la vie c'est long t'as rien qui presse pour ça.

C'est la première fois que j'entends une pareille chose Shocked !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
Marsoup a écrit:
ouai je c'est, mais c'est difficile de lâché une personne quand celle ci tiens beaucoup a vous. j'aime pas faire soufrir les gens, mais en attendans, c'est moi qui en subit les conséquences.

Tu n'es pas heureux dans cette situation. Quelquefois, il faut être égoiste et penser à soi...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Hum, sweety, tu exagères un peu Wink

Pose toi d'abord ces questions ci :

- Pourquoi ça a cassé avec ton ex (c'est elle, toi, les eux qui sont en tort)

Après

- si c'est elle et que tu tiens à ton amie actuelle , ben reste avec cette amie.
- si c'est elle mais que tu sens que tu es chute avec ton amie du moment, fais un effort et reste QUAND même avec l'amie.

Bref.
Faut assumer ses actes fillots;
Tu n'aimes pas faire souffrir les autres ... fallait déjà pas s'en aller de tone x au départ Wink
Maintenant tu es avec uen autre, ton ex revient et alors. Tu as fait un bout de chemin avec une nouvelle qui pense que tu es sérieux.
Laisse tomber ton ex et garde celle que tu as ^^
(un tien vaut mieux que 2 tu l'auras ...)

Et dis toi bien que ton ex n'en souffrira pas pour autant !
Se remettre avec une ex, pour moi c'est signe que vous êtes aussi instables l'un que l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil