Une histoire incroyable


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:30 pm    Sujet du message: Une histoire incroyable
Salut à tous. Je fais appel à vous pour une histoire des plus incroyable !

Voilà ce qui m'arrive. J'ai un amis qui est parti au Canada et par son biais, j'ai connu une fille avec laquelle je chatte sur MSN (cette fille vie au Canada). En réalité, ce qui s'est passé entre elle et moi, c'est un véritable coup de foudre. Nous ne nous sommes jamais vu, mais avant même qu'on se parle elle a flashé sur une photo de moi et moi, j'ai instantanément flasher sur elle aussi. NOus passons nos soirées à chatter et à parler au téléphone depuis 3 semaines. Je l'aime, et je lui ai dit. Elle m'a avoué ses sentiments aussi. Je ne pensais pas que c'était possible (je me moquais plutot des gens qui tombaient amoureux par internet), mais c'est pourtant bien ce qui m'arrive. Jamais je n'ai autant aimé une femme. Et elle de son coté, me dit la même chose.

Toute cette histoire a l'air parfaite me direz vous.....mais évidemment, il y a un "mais".
Elle sort avec un mec depuis 4 ans: un mec avec lequel elle a toujours eu une relation difficile, mais cette relation s'est stabilisée dans le bon sens en fin d'année, et ils pensent se marié en septembre 2008. Je suis mal, je ne sais pas quoi faire, et à vrai dire, elle non-plus. Elle me dit qu'elle ne veut faire souffir personne. Elle me dit qu'elle n'imagine pas pour le moment sa vie sans lui, mais elle ne veut pas me perdre et me dit que rien que de penser que je puisse disparaitre de sa vie, ça lui donne envie de pleurer. Elle envisage peut-être de venir chez moi une semaine fin aout.

Que dois-je faire ? continuer à attendre ? lui poser un ultimatum ? je ne sais pas quoi faire.....ai-je raison d'y croire ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Je comprends qu'elle n'ai envie de faire souffrir personne, mais c'est ce qu'elle va faire si elle continue cette relation avec toi et avec son copain. De plus, ce n'est pas envisageable de se marier alors qu'on à des sentiments pour un autre homme ? C'est une décision difficile à laquelle il faut beaucoup réfléchir, parce que se lancer dans un mariage où l'amour n'est pas vraiment présent, c'est quand même grave...

Je crois que tu devrais la laisser réfléchir, voir si la relation qu'elle avec toi est celle qu'elle veut et surtout si l'amour qu'elle te porte n'est pas passager...

Elle n'est pas sûre de ses sentiments et ce serait bête qu'elle se lance dans quelque chose qu'elle regretterait peut être plus tard. Je pense tout de même que la décision est dure à prendre puisqu'elle ne t'a encore jamais vue réellement. Elle ne te connait que par le biais d'internet, ce qui ne falicite pas la tâche. Si jamais vous avez l'occasion de vous voir, peut être qu'elle choisiera avec un peu plus de facilité mais il faut surtout qu'elle prenne compte de ses sentiments, sans penser au conséquences... Je veux dire qu'elle ne peut pas choisir un de vous deux seulement parce qu'elle lui fait de la peine.

Je ne sais pas si ma réponse est assez claire...
Bon courage Wink
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse elle est très claire.

Tout ce que tu me dis, c'est exactement ce que je lui dit aussi. Je lui disais pas plus tard qu'hier soir qu'elle ne peut pas se marrier avec lui en pensant à moi comme elle le fait actuellement (elle me dit que je suis tout le temps dans sa tête, elle m'envoie 10 mails par jour, en plus de nos 3 heures de discussion téléphonique).

Mais en même temps, je me dit que ce n'est peut-être pas à moi de lui dire des choses pareilles! Elle pourrait croire que je ne suis pas objectif....vraiment, c'est pas facile....
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle ne peut pas se laisser influencer par le fait qu'elle va se marier et que si elle annule la cérémonie, elle fera de la peine à son petit ami... Dans ces situations, on sait qu'on fera souffrir quelqu'un, ce n'est donc pas simple de s'y retrouver avec ses sentiments... Mais là ou elle en est, elle n'a pas vraiment le choix... Elle ne peut pas te laisser sous prétexte qu'elle va s'engager avec un homme qui peut être n'aimera t-elle plus deux ans plus tard !

Je ne dis pas que tu as toutes les chances pour te retrouver avec elle... Je pense qu'elle devrait mettre au courant son copain. Ce ne serait pas vraiment juste que tu le sois et pas elle... Surtout que ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble, ils ne feraient rien pour essayer de la reconquérir etc... Bref, le fait qu'il ne sache pas les doutes qu'elle a ne lui donne aucune chance... Alors, la premiere chose à faire serait de lui avouer les sentiments qu'elle éprouve pour toi, lui dire qu'elle n'est sûre de rien... Après, libre à elle de faire ce qu'elle veut mais ce serait la moindre des choses de lui faire part des choses actuelles...
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Attend....donc tu es en train de me dire que si elle ne lui dit rien, je suis avantagé par rapport à son copain ?

hmmm....je ne sais pas. Ce qui est certain en tout cas, c'est que les sentiments qu'elle a pour moi sont bien vrais (vu son comportement). En ce moment, elle est tellement mal qu'elle en a de la fièvre me dit-elle.

J'espère qu'elle va venir en aout.....
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
peut importe elle va faire souffrir quelqu'un... mais il faut utiliser ta tete aussi,si sa la rend plus heureuse d'être avec son copain tu devra apprecier son choix et devenir alors sont meilleur ami et la mariage ne veut pas dire la fin du monde les familles reconstituer sa existe .... alors prend ton mal en patience c'est la seule bonne chose que je peut te dire... sois le meilleur possible,lorsquon aime quelqu'un on veut la rendre heureuse non ?
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Effectivement, je l'aime tellement que je pense à son bien avant tout. Et je lui ai déjà dit que si elle est mieu avec lui, qu'elle reste avec lui. Bon, c'est sur que je préfèrerai qu'elle devienne ma petite amie.

Par contre, si elle choisit de rester avec lui, je n'arriverai pas à être son ami...ce serait trop dur....mais pour elle aussi de toute façon. (mais je ne lui ai pas dit ça, c'est pas le moment de compliquer les choses).

wow....rien que de penser que je puisse la perdre....ça me noue le ventre...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
De toute façon, le choix de cette fille n'est pas encore pris. Puis, je ne sais pas comment on peut envisager un mariage avec les sentiments qu'elle ressent pour ce jeune homme...

Quand on est amoureux, on a forcément envie du bien être de la personne concernée, mais rien n'est encore décidé. Et je ne vois pas comment cette fille pourrait choisir sans avoir mis au courant son copain et sans t'avoir vu.

Je comprends que ce soit dure de se détacher de quelqu'un après 4 ans d'amour... ce qu'elle ressent pour toi n'est pas forcément que passager mais en n'ayant jamais vu ton visage, ton sourire, ton attitude en réel, le choix est certainement difficile.

Je me répète, je me répète, je sais...
Mon petit doigt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Le mieux c'est de la rencontrer pour que vous fassiez une idée plus sérieuse sur votre relation.
Car si c'est pour que vous vous sépariez très peu de temps après ... Wink
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Je pense moi aussi que vous devriez vous voir en vrai, car les relations virtuelles sont parfois trompeuses. Comme elle avait des soucis dans son couple, il se peut qu'elle se soit "enflammée" pour toi parce que ça lui faisait du bien de se savoir courtisée (qu'elle en soit consciente ou non), ou peut-être était-ce réellement un coup de foudre, mais ce n'est qu'à l'épreuve du réel que vous pourrez voir si l'alchimie entre vous deux opère autant que sur le net.
Après cette "vraie" rencontre, peut-être les choses se clarifieront-elles d'elles-mêmes, peut-être y verra-t-elle plus clair sur ses sentiments pour toi et pour lui. En tout cas, ne lui mets pas la pression, pas d'ultimatum, elle est face à un choix crucial pour son avenir et elle doit être tout aussi perdue que toi, laisse-lui le temps de la réflexion, même si c'est difficile pour toi.
Courage! Wink
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
tu a raison devil les apparences peuvent etre trompeuse tu peut decouvrir une partit de sa perso que tu aimerais pas
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Comme Devil, je pense qu'il faut que vous vous rencontrez afin de voir ce qu'il en est vraiment car même si vous vous êtes déjà parlé au tél, rien ne remplace la réalité et vous vous êtes peut-être monté la tête.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Laisse-là venir en Août, et se passera le destin. La polygamie est interdite en France et encore il ne s'agit que d'un homme et non d'une femme je crois, mais pas dans d'autres pays... Mais je doute que tu veuilles la partager avec un autre mec.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
Hum ...
Oui, le mieux c'est de lal laisser venir te voir, qu'elle se fasse une idée.
Te prends pas le chou, ton coeur souffre sans doute mais elle a chosis de faire sa vie sur deux routes en parallèle, la fautive c'est un peu elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil