Le jour où Brun L. m'a quitté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

TheGreenMonkey
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:28 pm    Sujet du message: Le jour où Brun L. m'a quitté
C’est a la fin des années 80 que j’ai rencontré Bruno L, dans un club échangiste de Schiltigheim, on était les deux seuls abrutis à y venir en solo, ça nous a rapproché.
On a très vite tissé des liens, ainsi que des chemises et des pantalons ( comprenne qui pourra ).
Mais ce que nous avions surtout en commun était la passion de la musique agricole, l’idée de former un groupe a très vite germé dans nos esprits.
Nous nous somme baptisé « Les Amis des Vosges », histoire de concurrencer « Les Copains du Jura », le groupe phare du moment de l’époque ( ??? ).
On a commencé par reprendre les standards américains ; Stivie Wonder ; Cat Stevens, etc…
Le succès ne vint que bien plus tard avec une reprise des « Lacs du Connemara » de Michel Sardou. La chanson à fait le tour du monde et nous avec : Fête de la Bière à Munich, Congrès International de la Moissonneuse-Batteuse à Meulin, Foire aux Suchis d’Osaka, etc… Des soirées endiablées, le genre de soirée où tu te réveilles le lendemain matin avec de la moutarde sur les testicules mais tu sais pas pourquoi…

Tous allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce fameux matin d’Octobre. Bruno débarque chez moi, l’œil félin, le cheveux gras avec des restes de Kebab dans la barbe, nul doutes qu’il avait une mauvaise nouvelle à m’annoncer.

« J’suis désolé mais j’te quitte le singe.
- Hein ? Mais… Com…
- Cherche pas, c’est pas toi l’problème, c’est moi ! »

Il finira par m’avoué que c’est pour rejoindre les Gipsy Kings, comprenant que je ne pourrais rien contre la p’tite moustache de Chico, je préféra le laissé s’en aller sans mot dire.

Depuis ce jour, je ne l’ai plus jamais revus, à ce qu’il paraît il aurait remonté un groupe qui s’appellerait « Tokyo Hotel ».
Invité








Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
Rectif : Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues