De L'aide ...répondez moi svp!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Amee15
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 18:29 pm    Sujet du message: De L'aide ...répondez moi svp!!
Benn Moi Jtavec MOn Chum Depuis Deja 1 Mois et Semaine Pis On Svoit Pas Vraiment Beaucoup Parxe Qu'il Travaile Toujours Et Il JOue Au Soccer Et Il Coach Faque Yé Vraiment Occuper...Pi Lautre Jour On Parlaittt Pi Y Ma Dit Que Notre Relation Etait Vraiment POche Parce Que On Svoit Pas Souventt Pi Le Peu De Fois Kon Svoit Ben On Fou Rienn Pi Y Ma Dit Kyetaitt Pu Sure De Ses Sentiments...Kess Ke Jdevrais Faiiree...Trouver Dé Idéées Koi Faiire Kand On Svoit Mais Jai Tellement Pas Dimaginationn!!! Sad [/quote]
Mon petit doigt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 18:56 pm    Sujet du message: Re: De L'aide ...répondez moi svp!!
Amee15 a écrit:
Benn Moi Jtavec MOn Chum Depuis Deja 1 Mois et Semaine Pis On Svoit Pas Vraiment Beaucoup Parxe Qu'il Travaile Toujours Et Il JOue Au Soccer Et Il Coach Faque Yé Vraiment Occuper...Pi Lautre Jour On Parlaittt Pi Y Ma Dit Que Notre Relation Etait Vraiment POche Parce Que On Svoit Pas Souventt Pi Le Peu De Fois Kon Svoit Ben On Fou Rienn Pi Y Ma Dit Kyetaitt Pu Sure De Ses Sentiments...Kess Ke Jdevrais Faiiree...Trouver Dé Idéées Koi Faiire Kand On Svoit Mais Jai Tellement Pas Dimaginationn!!! Sad
[/quote]

Ejecte le !
C'est un boulet. Wink
Amee15
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 19:12 pm    Sujet du message: Re: De L'aide ...répondez moi svp!!
Mon petit doigt a écrit:
Amee15 a écrit:
Benn Moi Jtavec MOn Chum Depuis Deja 1 Mois et Semaine Pis On Svoit Pas Vraiment Beaucoup Parxe Qu'il Travaile Toujours Et Il JOue Au Soccer Et Il Coach Faque Yé Vraiment Occuper...Pi Lautre Jour On Parlaittt Pi Y Ma Dit Que Notre Relation Etait Vraiment POche Parce Que On Svoit Pas Souventt Pi Le Peu De Fois Kon Svoit Ben On Fou Rienn Pi Y Ma Dit Kyetaitt Pu Sure De Ses Sentiments...Kess Ke Jdevrais Faiiree...Trouver Dé Idéées Koi Faiire Kand On Svoit Mais Jai Tellement Pas Dimaginationn!!! Sad


Ejecte le !
C'est un boulet. Wink[/quote]


Benn Je Laimme Trop
Mon petit doigt
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 19:37 pm    Sujet du message: Re: De L'aide ...répondez moi svp!!
Amee15 a écrit:
Mon petit doigt a écrit:
Amee15 a écrit:
Benn Moi Jtavec MOn Chum Depuis Deja 1 Mois et Semaine Pis On Svoit Pas Vraiment Beaucoup Parxe Qu'il Travaile Toujours Et Il JOue Au Soccer Et Il Coach Faque Yé Vraiment Occuper...Pi Lautre Jour On Parlaittt Pi Y Ma Dit Que Notre Relation Etait Vraiment POche Parce Que On Svoit Pas Souventt Pi Le Peu De Fois Kon Svoit Ben On Fou Rienn Pi Y Ma Dit Kyetaitt Pu Sure De Ses Sentiments...Kess Ke Jdevrais Faiiree...Trouver Dé Idéées Koi Faiire Kand On Svoit Mais Jai Tellement Pas Dimaginationn!!! Sad


Ejecte le !
C'est un boulet. Wink



Benn Je Laimme Trop[/quote]

Tu aimes les gens qui se foutent de ta gueule ?
Si il s'ennuie, c'est qu'il ose peut-être pas te dire qu'il t'aime plus Idea
Donc laisse le faire mumuse avec ses consoles de jeux et cherche un gars, qui j'en suis sur ne s'ennuiera pas avec toi. Wink
Amee15
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 19:47 pm    Sujet du message: Re: De L'aide ...répondez moi svp!!
Benn Tiire Y Maime C Jusque Que Yé Pu Sure Moi Pi Lui Sa Marchee..Y Sfouu Pas Dma Gueule Voyons
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Euh
O_o
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Je pense qu'un homme amoureux délaisserait ses jeux pour te voir... Il ne profite pas du temps qu'il pourrait passer avec toi et il trouve encore le moyen de dire que votre relation ne mène à rien !
S'il ne change pas la situation, je ne pense pas qu'il s'intéresse grandement à toi... Puis, quand on est avec la personne qu'on aime, on ne dit pas qu'on ne fait rien, rien que le fait de passer du bon temps en compagnie de celle qu'on aime est merveilleux...
Tu n'es pas obligé d'avoir de l'imagination pour t'occuper avec ton copain, vous pouvez vous promener, aller au cinéma, au bowling... Vous avez le choix !
S'il n'est pas sur de ses sentiments, le mieux serait de le laisser tranquil. Il n'a rien d'autres à faire je crois...
Bisous !
Amee15
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Ouais Mais Lui Ya Pas Vraiment Laire a srendre compte que on peut avoir du fun juste en etant lun avec lautre..yaime pas sa rester assis a rien faire...faut toujours kond fasse..de koi mais y me propose jamais rien..ctoujours moi faut ki décide..pi moi ben jai pas didéee faque sa viens a bout kon svoit pas..parce que y veut pas rester a rien faire
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
C'est contradictoire... Il n'aime pas ne rien faire mais ne décide jamais de rien ?

O__ô

Il faut que tu lui en parles et lui faire comprendre de la situation et ce qu'elle entraîne ! Il ne peut pas te dire ça sans rien faire en même temps... Puis bon, il n'y a pas que lui, vous êtes deux, donc dis lui aussi que tu aimes ! Il y a plein d'activités... ! Les ballades, le sport à deux, les soirées cinéma et encore plein encore plein de choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres !
Amee15
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Ouaiis Mais Yé Vraimentt Sur Le point dme laisser...ché vraiment pas si y maime pour vrai cé ca le probleme on svoit juss pas assez ...messemble si y maimais pour vrai ym demanderais de me voir plus souvent..pi y deciderais koi faire..non?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Soit il cache bien ses sentiments ou alors il ne sait pas ce qu'il veut.
Il aurait envie de te voir, il ne ferait pas toute une histoire si vous ne faites rien et même, on ne décide pas de quitter la personne qu'on aime pour la raison que vous ne bougez pas !
C'est à toi de voir s'il t'aime ou pas, demande le lui et si vraiment rien ne se passe, quitte le...
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 06:19 am    Sujet du message:
je conait sette casette la il ne taime pu vrmt en t-k c sque jutiliserais comme message suptile pour le faire comprendre a une fille demande lui en plenne face meme tu si il hesite pose toi des question
Invité








Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
C'est illisible comme écriture Mad .
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Il a l'air beaucoup plus investi dans ses activités que dans votre relation, et quand on doit lutter pour passer du temps ensemble, c'est que quelque chose cloche sérieusement dans le couple.
C'est facile de te reprocher qu'il s'ennuie avec toi si de son côté il ne propose rien, et de plus comme dit dans les posts précédents, le simple fait d'être en ta compagnie, sans rien faire de particulier, devrait normalement le combler...bref je pense qu'une sérieuse mise au point avec lui est nécessaire, et si rien n'y fait, next! Wink
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
c dure de laisser une personne sa ser vrai mais si sa tempeche detre heureux fonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil