La fin de Genaisse?
Précédente 1, 2
Nakid Soles
Membre ![]() Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 150 |
Serait-ce la faute aux vacances ? Ou un relâchement de la part de la
modération, qui provoque ces "petits" ennuis ?
Si il faut recruter, recrutez. Mais attention aux choix. Ce n'est pas n'importe quoi d'être modérateur d'un forum tel que Genaisse. |
||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
oui mais apparement la bidouille des anciens (?) admins fait que le lien référant à mon topic renvoie sur le portail de genaisse
+ des conflits et une vague de bannissements des plus gros posteurs . en ce qui concerne le recrutement, le forum a déjà eu plusieurs générations de modérateurs |
||||||||
Handbook
Invité |
|||||||||
titidark
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 64 Localisation: vaucluse |
il est vrai que beaucoup de forum autorise les liens sans pour autand perdre
leur population n'y méme l'odre du forum
pas assez de modo pour controler les liens flémardise trop de travaille en trop ou bien pas de modo compétend ou encore pas de modo du tout??? nombres de questions reste sans réponces quel dommage de voir le forum ce décomposer de la sortes nous sommes plusieurs a pencer qu'un recrutement de personne sérieuse et compétente est urgent |
||||||||
Nakid Soles
Pas forcément un recrutement m'est avis. Plutôt une plus forte présence des
modérateurs déjà présents. Mais on a tous une vie en dehors de ce forum,
et c'est internet qui doit s'adapter à la vie réelle, et non pas l'inverse.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Après, effectivement, pour combler ce manque de présence, un recrutement serait une solution appropriée. |
||||||||
Invité
|
|||||||||
Handbook
Invité |
|||||||||
Nakid Soles
Par ailleurs je vois que tu n'es pas modératrice depuis très longtemps. Néanmoins, je te félicite pour ton travail. Sévère mais juste. *souvenirs souvenirs, j'étais plus jeune* |
||||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|
||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||||||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||||||
Invité
|
|||||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|
||||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
c'est marrant, moi, quand j'essaie de le contacter par MSN, il ne répond
JAMAIS... à part lors de l'histiore du chat (où j'ai tout de même mis des
jours avant de le contacter), je n'ai jamais réussi à l'avoir... tu dois
être plus chanceux que moi...
![]() |
||||||||
darkdays
Recrutement en cours
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29364.html |
Précédente 1, 2