SURPRISE!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

SHUKEN
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:01 pm    Sujet du message: SURPRISE!!!!
bonjour à la room!!

Effectivement je suis surprise comme poppy de ce que vous dites sur cette formation... Rolling Eyes

Moi même j'ai fait la formation de secrétaire médicale... ET d'aprés ce que vous dites j'ai maintenant quelques doutes sur leur crédibilité... MAIS malheureusement j'ai déjà payé toute la formation. Crying or Very sad

On m'avait dit au début que c'étais un diplôme reconnu par l'état qui est équivalent d'un niveau BAC, puis que c'étais un certificat de fin d'étude ( mais trés apprécié des professionnels Very Happy ).

Et j'ai aussi trouvé bizarre que l'examen se fasse chez nous (mais moi j'avais un examinateur car pas question de tricher!!!) et il se trouve que j'ai eu une bonne moyenne.

Donc si je comprend bien c'est que j'ai payé prés de 1500 euros pour rien car il n'est pas reconnu comme un diplôme.
Mais pour moi les chose se passe mieux car à l'issu d'un stage j'ai pu décrocher un petit boulot ( stage que j'ai trouvé moi même bien sûr), donc j'ai pas vraiment tout perdu.

MAIS une tel arnaque (si c'est le cas!!) doit être dénoncé car c'est de la PUB mensongère et il ne faut plus que d'autres personne se fasse prendre car quand j'ai payé cette formation j'étais au chômage et le prix est vraiment exhorbitant.
BON a+++
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
fallait cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" Surprised

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études