Mauvais conducteurs.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 02:20 am    Sujet du message: Mauvais conducteurs.
Bonsoir,

Alors pour ma part, je pousserais mon coup de gueule contre les gens qui ne savent pas conduire sur la route !! Evil or Very Mad

Pfff !!!! Combien de fois j'ai failli avoir des accidents sur la route, et pas par ma faute !!

Entre ceux qui sont incapable d'actionner la commande du clignotant, ceux qui roulent comme des dingues alors qu'il y a du monde sur la route, ceux surtout qui reste sur la voie du milieu alors qu'il devrait être sur la voie de droite !!!!! Je deviens une folle du klaxon sur la route ducoup. Et puis il y a tout ceux qui font une marche arrière sans regarder.. derrière ! Shocked Et puis il y a aussi ceux qui en plus de ne pas mettre leur clignotant, ne regardent pas leur rétroviseur pour se décaler, ou alors ceux qui se rabattent juste devant vous alors que vous roulez a 110km/h !!! Et puis, ceux qui vous collent aux fesses, toujours quand vous roulez a 110km/h.. Ceux qui roulent tranquille, vous les doublez convenablement, et d'un coup ils ont un gros coup de speed, vous double comme des fous, se mettent devant vous, et n'avancent plus !! Enfin bref, je crois que la liste est longue !

Je fais super attention à ma conduite, ça m'exaspère à un point que vous n'imaginez même pas ceux qui ne font pas attention, pourtant c'est pas comme s'il n'y avait jamais d'accidents de voiture !! Mad

Je crois que je fais encore plus attention aux autres sur la route maintenant avec tout ce que je vois. Je tiens à ma vie moi !

Enfin bref, faites attention à votre conduite, si c'est pas pour vous, faites-le au moins pour les autres Wink


*me sent plus légère après ce petit coup de gueule*


Dernière édition par voile_feminin le Lun Juil 16, 2007 16:52 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 07:35 am    Sujet du message:
Entièrement d'accord, ces négligeances conduisent plus ou moins à la mort...

PS: c'est difficilement lisible le rose, ça fait mal aux yeux bien que l'écriture soit irréprochable.
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Oups désolée pour le rose, je n'y avais jamais pensé.. Je change ça de suite ! Wink Et merci pour l'écriture "irréprochable" Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
y'a 2h sur un parking, j'etais avec zom et il avait le gosse dans les bras
y'a un abruti du bulbe qui fonce sur nous à toute allure Rolling Eyes

tres sympa....
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
En effet très sympa. Confused

Ca me fait penser à autre chose tiens à parler d'enfant. Combien de fois sur la route, je vois la voiture devant moi avec un enfant non attaché à l'arrière !! Shocked ou même sur les genoux de la personne côté passager.

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment font les gens pour être aussi irresponsables ! Evil or
Very Mad
collnon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
la conerie des gens sa oui lepermi de conduire egal permi de tue je ser de quoi jeparle Embarassed Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
rah là là je ne dirais qu'un mot : bravo !!! je crois que ce coup de gueule résume absolument tout ce que je peux penser et subir tous les jours (mes 80 bornes quotidiennes sur autoroute)....
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 02:11 am    Sujet du message:
Ah oui l'autoroute... moi je le prend 2 fois par semaine (aller-retour) et franchement j'aime quand je rentre en pleine nuit, au moins il n'y a personne pour me faire ch** (biiiip).

Par contre quand je le prend le midi ou le soir vers 17h, je vous explique pas la galère et comment je m'énerve toute seule à mon volant. Heureusement que j'ai des réflexes, une voiture qui freine bien et qui tienne la route (d'ailleurs je ne veux plus revenir à une petite voiture rien que pour ça), je vous le dis parce que sinon, j'aurais déjà fini dans un rail de sécurité avec tous ces abrutis !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
rah là là, j'ai pensé à toi ce soir en rentrant...

je suis un conducteur italien (certs ac un préjugé relativement négatif sachant que je n'ai jamais rencontré un italien qui conduisait "bien" --> soit c'est des kakous au volant, ils roulent n'importe qoui, soit c'est des veaux qui roulent à 2 à l'heure)... ce conducteur roule à 120 à peu près... arrivant à 130, je décide fort logiquement de le doubler... au moment où j'arrive à sa hauteuf, paf voilà monsieur qui accélère jusqu'à 140... ok, je me remets derrière lui, un peu agacée, mais bon.... et là, hop, le voilà qui retombe encore plus lentement qu'avant..... j'ai enfin réussi à le doubler, mais en voyant le type ds la voiture (un jeune ac sa casquette de travers), j'ai de suite compris le genre... Wink
collnon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
oui mon cou degl et la oui biun present oui stop oo con qui roule mal bon je vai ete clair ok , je suis evenu alphasi depuis un acident de la route ecri pas top parle plus (aider pour corriger) des gen ici me conaisse oui et tous se qui mais arriver depuis que semec a grillie un feu , pour ariive plus vite a gare , je dit une cjhose quand vous avait un volant dan vos main, qu vous fait une infrasion , au code , vous meter enperil votre vie oui mes sutout la vie des autre come la miene vu detruite et cele demon fils aussi je vous dit mon destin faite quisoit pas le votre , et penser si quan vou conduiser a MEDITER
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 08:06 am    Sujet du message:
Moi aussi je m'insurge !

Ce matin, je vais pour traverser une rue, feu piéton vert... Je m'engage et un crétin de taxi m'a presque roulé dessus en me faisant de grands gestes parce que je l'ai gêné dans son trajet !

M'enfin ! C'est pas parce qu'il est taxi qu'il a le droit d'enfreindre le code de la route et d'écraser les piétons qui traversent à leur feu vert, si ?
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
J'ai peur en voiture,

Les petits malins s'amusent à doubler par la droite,

Et conduisent tous de travers, à croire qu'ils seront nickel pour Londres...

Les gens qui roulent vite, ceux qui conduisent en ayant bu beaucoup d'alcool ou ayant pris de la drogue, tout ça me fait rager !

Ce qui me fait rager encore plus ? Les petites voitures sans permi !!!!! Elles sont bien sympa, bien mimi, mais pour suivre ce truc là à 30km/h sur une route à une vitesse autorisee à 60Km/h c'est trop dangereux !
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
Les voitures sans permis sont d'autant plus dangereuse que ces personnes n'ont tout simplement pas le permis, jcomprend pas comment c'est possible d'être sur la route sans meme avoir le permis ! C'est super dangereux !!!
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:28 am    Sujet du message:
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
merikare
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 08:43 am    Sujet du message:
venez faire un tour a marseille vous serez pas decu du voyage c la capitale des malades en voitures cligno et autre c'est pour les chiens!g moi meme un frere debile qui se dit "pilote" et qui frappe regulierement morceau de pilote
tout ca pour dire que les inspecteurs du permis devrais faire attention a qui ils donnent le permis yen a que vraiment ya des doutes sur l'origine de leurs permis
les gens devienent cons des qu'il posent leurs culs dans leurs caisses !
charmant_nicolas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 47

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
oui cé chiant les fous de la route, ca m'enerve moi aussi ces gens la, et j'ai deja fait un petit accident et pa par ma faute. j'ai failli me blessé, heuresement ke rien ne sai passé. Shocked

les condicteur ici a marseille sont fous, donc fo s'habituer, paske des scene pareil ca se repete tout les jours devant tes yeux. Confused Mad


bref, les mauvais conducteur il me font chier Evil or Very Mad
ludooo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 87
Localisation: au royaume du surnaturel

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:54 pm    Sujet du message: Re: Mauvais conducteurs.
voile_feminin a écrit:
alors que vous roulez a 110km/h !!!


euh si mes calculs sont bons, tu es encore jeune conducteur, donc soit tu roule trop vite par rapport a ta limitation de vitesse ( 100 sur voix expresses ) ou alors c'est sur autoroute et là la personne qui t'a doublée roulait plus vite que toi donc pas de soucis pour toi et lui Twisted Evil

sinon, tu n'a pas tord dans ton raisonnement, et pour reprendre les mots de mon monituer de moto ( 10 ans déja Shocked ) ne fait pas gaffe a toi, fait gaffe aux autres, ça te sauvera la vie Wink
Voyageur87
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 26
Localisation: bretagne 29

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
c'est la nouvelle tendance des permis en pochette surprise, moi je l'ai eu en 20h mon permis et je fait très attention car notre vie ne tiens a rien dans ces chars mais maintenant les jeunes font 35 40h de conduite et ne savent toujours pas conduire :s quelque pars c'est navrant car ce n'est pas compliqué de bien conduire
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Voyageur87 ca dépend, certains ont plus de mal a apprendre, c'est pas qu"il font 40h de conduite qu'ils seront dangereux sur la route, et ceux qui l'auront du premier coup en seulement 20h ne sont pas pour autant des as de la conduite !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
roro_06 a écrit:
Les voitures sans permis sont d'autant plus dangereuse que ces personnes n'ont tout simplement pas le permis, jcomprend pas comment c'est possible d'être sur la route sans meme avoir le permis ! C'est super dangereux !!!


ah ça, je suis totalement d'accord ! comment peut-on donner un véhicule à quelqu'un qui n'a jamais passé ne serait-ce que le code de la route (ou qui a perdu son permis.... mais 12 points, on a bien le temps de voir le drame arriver) ?! quand on voit que nous, si on fait 1 faute de trop au code, on est obligés de le repasser et qu'eux roulent librement, je trouve ça vraiment grave !


m'enfin, dans le mm esprit, j'ai vu que suite à un accident, les mini motos risquaient d'être interdites à la vente (ou du moins fortement réglementées)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule