svp aider moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

badr14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 02:45 am    Sujet du message: svp aider moi svp
bjr j'ai reinstaller wnds xp et j'ai trouver un probleme avec le drider du periphrique audio car qu'on je met une music a lire lecture windows media m'afiche ça :"" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"" svp aider moi pr c un grand probleme
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
vérifie que tes enceintes fonctionnent; va dans panneau de configuration puis sons et périphériques

sinon éteint ton pc, rebranche les fils et redémarre, peut etre y en a un qui est mal accroché, je sais pas
Invité

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 08:06 am    Sujet du message:
Pour Windows XP voire versions antérieures (à quelque chose près):

Réinstalle les drivers et vérifie si des conflits matériels existent (requêtes d'interruption, ressources, etc) en exécutant les touches raccourcis "Windows + P", pointe sur Matériel, Gestionnaire des périphériques, etc.

Puis, dans le panneau de configuration, sélectionne la bonne carte son que tu souhaites utiliser (au cas où t'en aurais plusieurs) afin de ressortir le son par le bon endroit. Vérifie que tout n'est pas en "muet".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies